Jdc orange bud,durban,double gum terre 400w premier essai


Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

Après un long moment sans MAJ, me revoila! Bon il y a eu beaucoup de changement depuis, tant au niveau du caisson, que des plantes qu'il y a dedans... Comme une image vaut bien mieux qu'un long discours, voila les tof:

 

d'abord la croissance

4ce542.jpg

 

l'envirolite

e1b2e3.jpg

 

la mini serre

2e8c98.jpg

 

et mes plants de tomate cerise

396428.jpg

 

Depuis que j'ai pris les tof (hier), j'ai rajouté en plus les 4 néons,que j'avais pour la croissance avant, sur les cotés.

 

LA flo:

 

c62e61.jpg

302e53.jpg

c3944b.jpg

 

double gum, flo+46

8499c6.jpg

1a3618.jpg

 

mazar, flo +31 pour la grande et + 3 pour la petite

70d98.jpg

89a137.jpg

0f2d26.jpg

2b7644.jpg

 

durban, flo +43

bbc8f0.jpg

20133e.jpg

 

une jardiniere avec des "échantillons" de durban, Pure Power Plant et purple star à flo +26

8c3033.jpg

 

la purple

e340b7.jpg

9f30b.jpg

 

la ppp

67eadb.jpg

 

et la durban

c03bc.jpg

 

et enfin une orange bud a flo +21

b0e31a.jpg

 

et voila c'est tout pour l'instant... J'espere que ca contentera les plus avides de tofs!!! lol!

 

Bon a+ et que la wwed soit avec nous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Je balance ce petit post en ce superbe dimanche matin, enfin si on peut encore appeller ca le matin!!!!

Tout ca pour dire: Vive les envirolite!!! Je me suis offert une envirolite 200w pour la croissance, et franchement je suis super content comme dirait droopy. Les resultats sont top en 3 jours sous envirolite, certain de mes plant on plus grandit qu'en 1 mois sous 4 néons...

 

Pour feter ca je me suis acheté quelque graines, top 44xskunk, midnight highway delight, shiva shanti II, afghan et northen lights... le tout par paquet de 10, et normalement vu que je les ai prises en grande partie chez s**dsman, ils devraient m'envoyer un paquet de 10 durban skunk, ca tombe bien j'avais plus de boutures de durban, lol.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Je balance ce petit post en ce superbe dimanche matin, enfin si on peut encore appeller ca le matin!!!!

Tout ca pour dire: Vive les envirolite!!! Je me suis offert une envirolite 200w pour la croissance, et franchement je suis super content comme dirait droopy. Les resultats sont top en 3 jours sous envirolite, certain de mes plant on plus grandit qu'en 1 mois sous 4 néons...

 

Pour feter ca je me suis acheté quelque graines, top 44xskunk, midnight highway delight, shiva shanti II, afghan et northen lights... le tout par paquet de 10, et normalement vu que je les ai prises en grande partie chez s**dsman, ils devraient m'envoyer un paquet de 10 durban skunk, ca tombe bien j'avais plus de boutures de durban, lol.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slu!!!

 

ET encore un! Franchement je suis au bord du suicide là! Ca fait 5 d'affilée!!! A croire que je me suis tapé tous les males de tous mes paquets de graines en même temps, bon si c'est ca je devrait être peinard après... Faut esperer!

 

PS ils sont ou les gars qui voulait que je mette des tof? Elles sont là..., ca serait sympade laisser un comm...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut artkor!!

 

franchement c'est pas de bol pour les males...j'ai eu aussi ce probleme de surpopulation de pieds couillus!! :lol:

 

sinon tes femmelles sont superbe!

pas de conseils ni de critique...continu dans la meme foulée et bonne recolte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Franchement seedsman ils assurent! je leurs ai commandé pour 50€ de graines et ils m'ont envoyé comme promis un paquet de graines de durban skunk gratos. Je m'attendais a un paquet de 10, mais non, il m'en ont envoyé 85!!!! De la boullette! En plus les graines ont l'air correctes, j'en ai mises une dizaines a germé il y a 2 jours et toutes se sont ouvertes...

 

en bref Seedsman, un breedeur a ne pas negliger!...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.