0o°vybz 1er jdc°o0 °°¤outdoor¤°°-oo->début de flo (+15 j0ur) <-oo maj 10/09/07 jdc mort culture finie


Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

Je suis un ami de vybz-dancehall qui m'a confié la tâche de faire une MAJ pendant ses vacances eheh !

 

Voici de nouvelles pix prise il n'y a pas très longtemps

 

Pour le plaisir de vos yeux

 

Peace

 

Une vue d'ensemble ^^

 

06573a.jpg

 

Et maintenant des macro sur les têtes

 

fec47b.jpg

 

986cb.jpg

 

Un "bow" pieds ^^

 

983cf5.jpg

 

Un buisson (il y a deux pied l'un a côté de l'autre)

 

4189b0.jpg

 

Le plus beau macro je pense

 

e4b50.jpg

 

 

 

 

 

Et voila

 

Bonne culture a tous de la part de vybz-dancehall

 

Love Peace Unity

 

Jah guidance for every people at there PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

voila enfin des nouvelles de mes chéries :)

 

J'Espère que cette flo va bien se passer en attendant de rentrer chez moi je souhaite a tous les cannaweedeurs une bonne chance pour la suite !! bless up !!!

 

cannabiquemment, Vybz ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les Man !!

 

aujourd'hui j'en suis a floraison j+8 !!!

 

je vous mets quelques photos ppour le plaisir !!

 

en espèrant que ça vous plaira :

 

ecc753.jpg

 

ff4e7.jpg

 

Et la dernière vu du dessous avec un petit effet !!! je devrai la mettre pour le concours photos de sensi seeds !!

 

6bfa.jpg

 

bonne culture a tous !!! que le beau temps vous gate !!

 

cannasalutations, Vybz ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les man !

 

après une courte abscence me revoilà !!!

 

tout d'abord je tiens à vous préciser les nouvelles ... je suis actuellement à deux semaines de flo ... les nuits sont très très froides car les matin sont minimum a 4°C !!! les feuilles du bas deviennent jaunes et se décrochent .... les fleurs grandissent paisiblement a leurs vitesses ...

 

je voulais donc savoir si les températures où le jaunissement étaient des problèmes graves ???

 

je vous remercie d'avance pour vos réponseset je vous poste des photos dès mercredi !!!

 

jah bless

 

bonne flo a tous !!!!!!!!

 

cannasalutations !!

 

Vybz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

comme promis au post précédent la petite maj photos de ce mercredi !!!

 

je n'ai pas grand chose a ajouter sinon que les photos sont de très mauvaises qualités : je suis au maximum de la taille autorisée : 50 Ko et je ne peux faire plus gros !!

 

a oui et qu'il m'est impossible de faire des macro sur les fleurs pour cause : mon appareil est complétement nul mais come on dit : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

 

les photos :

 

ef13e2.jpg

 

9c7d70.jpg

 

6b29cf.jpg

 

85ef1.jpg

 

voilà encore désolé je ne peux faire mieux en matière de plans car je ne peux plus prendre les plants en entier : problème de taille encore !

 

j'espère que vous pourrez toujours voir un petit quelquechose et que vous pourrez émettre des commentaires, des critiques bonnes ou mauvaises enfin tout ce que vous voulez !!

 

bless a tous et bonne flo a tous

 

amicalement, Vybz ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop...

 

c'est vrai la qualité et les couleurs des photos c'est pas top ^^ mais ce qui compte c'est ce qui en est vraiment... elles ont toujours l'air de bien se porter...on voit que ça bud :) le petit truc qui manque c'est justement des photos d'elles... pour la prochaine maj c'est ça?

 

Tout le monde veut des têtes ^^

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vybz-dancehall

 

Je viens de parcourir une bonne partie de ton jdc c'est une belle évolution j'espère pour toi qu'elles tiendront le coup jusqu'au bout.C'est vrai que pour l'année prochaine je verrais très bien de la Jamaïcan pousser dans ton beau jardin.

:-P

Amicalement Rp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya les man !!

 

pour te répondre Wave52 ... je vais testé de prendre l'appareil d'un pote pour faire des macro des buds parce que ça devient urgent parce que toi même tu l'as vu les photos sont pourries !!!!

 

pour rp : moi aussi j'espère qu'elles vont tenir !! surtout que les buds commencent a bien glonfler !!! et pour l'anné prochaine il n'y aura plus de jardin mais ça sera tout en fôret pas loin de chez moi !!! en tout cas jardin ou fôret j'aurai de la jamaican pearl il faut pas s'inquiéter !!! et même de la early skunk je crois !! ou alors je vais continuer a chercher pour la deuxième race !!

 

en tout cas bonne continuation a vous deux et merci de m'accorder du temps !!!

 

cordialement, Vybz ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vybz, belle culture que tu as la :-D tes buds sont a J+15 ? et elles font cette taille? o.O tu mets de l'engrais a base d'hormone de couille de taureau,ou t'as mal compté les jours, ou c moi qui suis chéper ^^

 

En tout cas sympa tout ca, viens sur mon JDC si t'as le temps, peace. igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya igui !!

 

non elles sont pas a j+15 mais a j+19 !!! et oui j'en suis sur j'ai compté depuis les premiers pistils qui sont sortis : 26 aout .... donc 5 jour pour ateindre le 31 aout et 14 de plus ce qui nous donne le 14 septembre !!

 

enfin si mes calculs sont bons :)

 

et non je mets juste de l'engrais Bio Nova Pk 13-14 !!!

 

cannabiquemment, Vybz ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les man,

 

aujourd'hui triste nouvelle... j'ai tout coupé !!

obligé pour raisons judiciaires :P !!

 

mais bon c'est la vie ... je vous ferais un petit smoke test ( surement médiocre == aucun rinçage,plante pas arrivée a maturité ) et le poids de la récolte ( mort de rire 20 grammes )

 

enfin je suis bien deg !!!

 

mais je rattrape le coup ==> un plan intérieur avec un pote ... et je voulais savoir si je prends ces graines : jamaican pearl, bob marley' best (chez Grasscity) ... est-ce que la qualité sera assurée ?

 

ensuite des graines de orange bud de chez white label !!!

 

mais rien de sur pour l'instant juste dégouté !!!

 

peace les man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONCLUSION DE CE JDC

 

pour le smoke test : gout inexistant mais une défonce plus que totale: yeux rouges garantis avec " un gros poids " dirai-je, on se sent vraiment lourd et complètement démotivé (cool pour dormir ) ... durée : a peu près deux heures a deux kilomètres a l'heure donc je me sens quand même heureux du résultat !!!

 

je tiens a TOUS vous remercier pour votre aide tant précieuse, je vous souhaite a tous de bons résultats autant en outdoor que sous les lampes

 

que ce site vive encore longtemps !!!

 

VYBZ VOUS SALUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.