Débutant fait sont premier jdc sous hps 400w en placard


Messages recommandés

tout d abord bonjour a tous,je suis tout nouveau mais cela fait au moin un an que je me renseigne sur la culture indoor en placard sur cannaweed.

 

j aimerai faire mon premier jdc et partager ma premiere experience avec vous(je tien aussi a coté de sa un petit carnet jdc).j espere deja que je me trompe pas d emplacement et si c est le cas je m en excuse(car reelle debutant pour le jdc mais aussi en ce ki concerne les post et topics).

 

pour parler de ma culture:

-placos:0.80*0.80*1.72 (L*l*h en metre)

-lumiere:hps 400w avec reflecteur

-aération:_intra:2 sunon 160metre cube/heure

_extra:1 rvk 125mm 385m3/h(relier par gaine vers la lampe pour plus d efficacité)

_ventilateur a colonne pour brassé l air.

-pot 19*19

-terreau ne sait pas mais acheté en growshop

-engrais dutch formula

-parois du placos recouverte de couverture de survie.

-variete cultive:_3*blueberry fem de chez dutch.

_3*mazard fem de chez dutch.

_2*ultra haze 2 de chez green.

 

 

voila,alors en resumé mis a germé le 19/06/07 empoté le 20/06/07.dsl j ai pris un peu de retard pour faire mon jdc sur canna parceq j avais peur de pas savoir bien faire(exemple ca mank de foto je v donc aller me renseigner pour en poster),j espere que vous serez induljen(meme pour les fautes).

 

pour en revenir a mes fifilles la temp en general et de 28 voir 29degrés/jour,et 24 26 nuit.l hygro est en general de 30%.

je lé arrossé en general 1*par jour voir 2 dé fois mé que légérement, et avec l angrais dutch formula, diliué par dose baissé,1*pour 2 arrosage a l eau.

 

apparemmen etant debutant j ai du faire des betises car une blue avec les feuilles tres frippés et leger tache jaune et les autre qui commencent a ce frippés aussi.

 

pour infos suis a 1 semaines et quelque jour de croissance et la distance de la lampe est de environ 45cm.

 

voila je pens avoir tout resumé je suis reellement dsl si c est re lou a lire si c est le cas quelque conseil serai le bienvenu.en tout cas je vais faire des recherche por les photos et j espere amélioré tou ca, c est long mais j etais obligé de tout detailler mille excus encor en esperant que quelque pass.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Je vais etre direct: ne pas d'engrais dès le debut attend au moins une vingtaine de jours!!!!

Arrose tes jeunes pousses a l'eau claire.

 

Voila je te souhaite bon courage et bonne chance, patience et persévérance et assiduitée devront etre tes maitres mots! Plus tu t'en occupe bien, plus tu sera récompensé

 

A+, je suive=rait ton jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi artkor d etre passe merci pour le renseignement que tu vient de me donner.pourtant quand j ai lu les conseil de culture indoor a peu prés 3 differents il dise qu apres la mise enterre, on arrose a l eau puis a l engrais cela dit je vais plutot suivre ton conseil,encor merci.

 

je suis en train de vider l appareil photos pour illustre mon jdc j espere bien le faire, en tout cas je compte bien passer voir le tien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Seth_shaar je croyer pourtant avoir lu qu il fallait une temperature assez chaude(28°) et une hygro assez faible pour eviter les moisissures. mais je vais t ecouter car suis ouvert a tous les conseils je vais remédier a ca.

 

 

voila mes fotos:

_deja le placos:6847.jpg

comme vous pouvez le constaté c est un placard en contre plaqué.

 

_maintenant une vue une fois ouvert: 83579.jpg

comme vous pouvez le voir j ai un ventillo a collonne qui souffle en in clinaison vers la lampe.

il y a aussi une gaine relier au rvk pour l extraction, detail avec cette photo:6f91e.jpg

 

 

_une vue d ensemble des pots:c9bd74.jpg

au debut il etait espaces mais je les est rapprochés.de droite a gauche en partan du fond, blueberry 1,blue 2,blue3, ranges du milieu mazard 1, maz2,maz3, et rangé 1er plan ultra haze 2 numero1 et enfin numero2.

 

_les fotos de mes petites maintenant:-mazard 2 la plus en forme:ab6b66.jpg

 

 

-blue 2 la plus mal au point:58920.jpg

 

 

 

- une des haze:26bb24.jpg

 

 

-une derniere de la plus belle et une d ensemble a peu prés: accb60.jpg

les blues dont la malad(au milieu)487402.jpg

 

 

 

donc voila pour les tofs j espere que c est bien fait en tou cas une tite reponse pour mes malad please merci d avance a tous les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hygro faible c'est pour la periode de floraison. Et comme le dit Seth_shaar l'hygro est trop faible la, l'ideal etant d'atteindre une moyenne de 70%. Tu pourras trouver des brumisateurs en magasin de bricolage pour l'augmenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frfr !

pas mal ton placo !:-P

il fait pas trop chaud ??

sur les tof j'ai l'impression que la terre est seche !

tu les arrose souvent?:-?

 

passe j etait un coup d oeil chez moi

a plus poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci atoi Nice2WeedU je croyé que c etait pour tous le temp je v tout de suite remédier a cela avec un ou deux bol de glacon de vant les extra en atendant the brumisateur.

 

merci aussi a takuma pour son passage et pour te repondre je les arrosés au debut 1 a 2 fois par jour (trés legerement au debut),avec 1 fois arrosage a l engrais pour 2 a l eau.Si tu les voit un peu seche c est normal car j ai decidé (depui hier,dernier arrosage a l engrais a 11h00),de laissé bien secher la terre pour voir a caus de ma malad.

Maintenant je compte remonter l hygro et arroser a leau pour l instant pour voir.Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toute la communauté!!!!!

 

 

Pas beaucoup de monde sur mon jdc,mais c est pas grav je vais continuer mon ti bonhom de chemin.

 

alors voila des tites fotos de ma familles au grand complet:

_la famille des blues (dont la malad):-voici la blue 1:a22984.jpg

 

-la blue2 (la plus malad):a77d1e.jpg

 

-la blue 3:3bcad4.jpg

 

 

 

_la famille des mazards:-voici maz 1:17f98f.jpg

 

-maz 2(ma chouchou):b0edf5.jpg

 

-maz 3:abce6b.jpg

 

_la famille des ultra haze 2 (que je trouve d ailleur un peu chetiv mais surment une erreur de ma part):-la haze1:baf022.jpg

 

-haze 2:7002c7.jpg

 

 

_voila maintenant vous connaissez ma famille au grand complet avec une croissance de 10 jours.Pour les feuilles frippés ca doit etre moi car j ai arrose a l engrai (erreur de debutant),ainsi qu une hygro un peu faible(30 a 40% en moyenne), mai ne vous inquieté pas je vais remédier a cela promis.Bon je vais vous laisser un ti momen,je vai faire les courses avec ma tite femme.......a tou a heur et bon courage a tous les cannaweedeur(se).J oublier ce matin 10h 28° et 40% hygro +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

maintenant vous connaissez ma famille

Une bien jolie famille ! Dommage pour la blue2 qui tire plutôt la tronche mais vu que tu connais l'origine du problème, et que tu vas y remédier, tout ça devrait rouler.

 

Bonne suite.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous d etre passé Evergreen et takuma,et tu a d ailleur raison takuma 1er experience et premiere connerie,j espere juste que tou va s arranger en appliquan tous les conseils avisés des cannaweedeur........En tou cas si tou se passe bien ca promet une belle diversité j espere.......++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci-mer takuma pour la signature et moi aussi tranquille tit barbac ave la femme et ma tite......en bref ca pouss c est cool a+++++ et t inquiet je compte bien encore passer chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord bonjour a tous, meme si il n y a pas grand monde chez moi.

cela dit, continuant mon petit bonhom de chemin, j ai ecouté les conseils précieux que l on ma donné gentiment, et j ai donc investi dan un humy 3 pour regulariser mon hygro (san oublier que j arrose ca l eau du a mon erreur de debut).

 

_alors premierement: je sui fou je payé cher alor que je vien de voir qu il etait moin cher ailleur.

_deuxièmement: lhygro ne monte pa a plu de 60%, alor que le humy est a fond (mais ca je pens que c est a caus du rvk relié par gaine qui aspire trop for, ajouter a ca que le humy a une fente pour evacuer la vapeur diriger vers le haut, san oublier le ventilateur a collonne ki souffle vers la gaine, donc c pa terrible pour controller l humidité.).

 

 

Mais ca a l air d avoir plu a mes petites quand meme, pour preuve quelques tofs prises a l instan:_ d abord une vue d ensemble(sur cette tof j ai mis le ventilateur a colonne droit, mais sinon sachez qu il est incliné vers la lampe)d74d22.jpg- com vou pouvez le voir j ai du changer l emplacemen a l interieur,car le humy est assez imposan.Ensuite si vou faite atention vou remarquez le probleme de circulation de la vapeur (com dit plu haut le humy souffle vers le haut pendant que le ventillo souffle lui mem ver le haut, ainsi que l aspiration puissante du rvk avec la gaine aspire le tous).

 

 

 

 

 

_Le humy:9d57dd.jpg

 

 

 

_Et maintenant les petites:-haze 1:f10ecb.jpg

 

-haze 2:b0d873.jpg

 

-blue 1:959d50.jpg

 

-blue 2 (celle ki etai le plus malad):7ef4d.jpg(bon elle est pas encor terrible mais ca va deja mieu)

 

-blue 3:1cf7d6.jpg(ki je trouve s embellie de jour en jour)

 

mazard 1:e93211.jpg

 

-maz 3:1421.jpg

 

-et pour finir ma tite chouchou de plu en plu belle:24f3bb.jpg

 

 

 

 

Donc voila c etait la petite mis a jour du jdc, vos conseils ou remarques son les biens venus.J espere que ca va le faire et QUE CA POUSSE.+++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.