[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité simisimon

Bonjour à tous!

J'ai actuellement deux White Haze Automatic (feminised), de chez Sensi en extérieur, elles fleurissent depuis environ 20 jours.

Je suis quasi-sûr que ce sont des femelles, mais j'ai remarqué de petites boules qui ne se développent pas vraiment, mais il y a quand même des pistils qui en sortent.

Bref, je vous laisse des photos, en espérant une bonne nouvelle, merci d'avance et bon début de soirée à tous.

 

Edit Karott: Attention à vos photos, elles ne sont pas hébergées chez nous et nous vous rappelons que les données exifs et autres sont géolocalisables.

Modifié par karott
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Automatique = :fem: alors pas de problème :) puis si des pistiles en sorte de tes boules c'est que ça va ^_^

 

Puis c'est une belle petite flo au passage :P Un JDC qui l’accompagne ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité simisimon

Automatique = :fem

Jamais d'hermas?

 

Bah non, pas de JDC, mais pour les prochaines certainement oui.

Et en quoi trouves-tu qu'une flo' est plus "belle" que les autres? Ce sont des plantes qui ont eu pas mal de retard en phase de croissance, d'ailleurs, j'ai l'impression que Sensi m'a envoyé (dans un 3pack,(dont une pourrie)), deux graines différentes, elles ne se ressemblent pas vraiment et ne font pas du tout la même taille.

Merci pour le diagnostique, je suis rassuré!

 

Edit Karott: Attention à vos photos, elles ne sont pas hébergées chez nous et nous vous rappelons que les données exifs et autres sont géolocalisables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

J'ai jamais vus sur aucun JDC d'herma auto ... et un JDC avec des auto c'est déjà rare ^^

Pour moi toute les flo sont belle car elle sont le fruit d'un petit être végétal (:bigspliff:) et de la passion d'un cultivateur (:bigspliff:) le tout, en symbiose avec une harmonie qui fais qu'elle s'offre à nous tel un cadeau de cette petite graine qu'on à mis en terre quelque mois au paravent (:bigspliff:)

 

Bon grow

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai fait pousser 3 pied de royal ak automatik en out 100% feminiser seulement depuis que je suis passer en floraison j'ai de trés serieux doute du sexe de 2 pie dsur trois je vous laisse juger ne me dites pas que se sont belle et bien des males je vais tuer royal queen seed... Merci d'avance

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

post-776010-0-07118100-1341102101_thumb.png

post-776010-0-12015000-1341102228_thumb.png

post-776010-0-27661500-1341102496_thumb.png

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmoweed dsl de te décevoir mais la 1er photo c'est un malle, pour la 2e je dirais une herma mais il faudrait la voir de plus près pour être sur, pour la dernière la photo est bien trop flou pour donner un avis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait des photos de plus près, notament aux interbranches......

 

Vu la tête de cet apex, je suis plutôt pessimiste........

On attend d'autres photos pour un avis plus objectif.....

 

Merci pour ta réponse. Tiens, voici d'autres photos:

Biz

post-763764-0-75976700-1341158516_thumb.jpg

post-763764-0-65967200-1341158659_thumb.jpg

post-763764-0-68202100-1341158785_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

C'est étrange que les feuilles soit si fine non ?! ça me fait penser au chanvre :unsure:

 

J'en est dans mon jardin (du chanvre "industriel") et c'est ... ressemblant :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai une de mes 2 autoflo à C+22 qui a des petits fils blancs qui ressemblent à des pistils. Elle est féminisée, donc je pense avoir une femelle, mais je voulais simplement savoir si c'étaient bien des pistils. Ça me semble bizarre si tôt :icon_confused:

 

https://hapshack.com/images/1dSzh.jpg (cliquez sur la photo pour zoomer au max)

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bambata

https://imageshack.us/photo/my-images/51/156jvk.jpg

 

https://imageshack.us/photo/my-images/717/156jq.jpg

 

Bonjour à tous.

 

J'ai quelques plants de S.Skunk Automatique qui ont maintenant deux mois,

Depuis une semaine, je me suis aperçut de la formations de certaines petites "couilles", bien après l'arrivée des pistils.

J'allais tout couper quand j'ai regardé la photo contractuel du site d'ou elles proviennent,

 

https://sensiseeds.com/graines-feminisees/whitelabel/super-skunk-autofloraison

 

C'est exactement la même chose !

 

Pourrais-je avoir des avis certifiés s.v.p ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Salut !

 

J'ai une de mes 2 autoflo à C+22 qui a des petits fils blancs qui ressemblent à des pistils. Elle est féminisée, donc je pense avoir une femelle, mais je voulais simplement savoir si c'étaient bien des pistils. Ça me semble bizarre si tôt :icon_confused:

 

https://hapshack.com/images/1dSzh.jpg (cliquez sur la photo pour zoomer au max)

 

Merci d'avance !

il semblerait à première vue que ce soit bien des pistils sur un calice ♀.

une photo plus nette sous un autre angle ne serait pas du luxe.

et non ce n'est pas bizarre pour une automatique.

 

https://imageshack.us/photo/my-images/51/156jvk.jpg

 

https://imageshack.us/photo/my-images/717/156jq.jpg

 

Bonjour à tous.

 

J'ai quelques plants de S.Skunk Automatique qui ont maintenant deux mois,

Depuis une semaine, je me suis aperçut de la formations de certaines petites "couilles", bien après l'arrivée des pistils.

J'allais tout couper quand j'ai regardé la photo contractuel du site d'ou elles proviennent,

 

https://sensiseeds.com/graines-feminisees/whitelabel/super-skunk-autofloraison

 

C'est exactement la même chose !

 

Pourrais-je avoir des avis certifiés s.v.p ?

idem ça ressemble à des ♀.

photos très floues et pas évident de zoomer de façon fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston
J'ai une de mes 2 autoflo à C+22 qui a des petits fils blancs qui ressemblent à des pistils.

Pour moi pas de doute, c'est des pistils, félicitation :music:

Les auto se déclenche tout seul alors elle est surement un peut précoce mais rien ne l’empêche de continuer sa croissance et faire une belle plantoune :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bambata

Bonjour à tous.

Me revoici après quelque jours, les "couilles / calices" n'ont pas évolué sur se plan.

Sur les autres, j'avais pu en apercevoir des biens plus petits, et celles ci sont sortit en pistils, tendis que sur le pied N°1, ils n'ont pas évolués, si ce n'est qu'il y en as un peu plus.

J'ai pu reprendre quelque photos , pour moi se sont des Calices Femelles, mais j'aimerais rapidement plusieurs confirmation car ceux ci sont apparut il y a maintenant plus d'une semaine et mes autres plans sont des femelles à 100%.

 

Voici les photos :

 

 

 

& merci peace.

post-723463-0-58774300-1341598204_thumb.jpg

post-723463-0-86494400-1341598231_thumb.jpg

Modifié par Bambata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites