1 er jdc: interieure 400 w hps


Messages recommandés

slt a tous!! après plusieurs temps de réflexions et de lecture acharnée sur cannaweed, j ai enfin mis les premiers bébés a pousser. Voilà une semaine que tout ce petit monde est sorti et ma motivation n'en ais que plus grande.Les graines plantées sont des graines prise sur une récolte à partir de graines achetées sur internet que j ai recuperé a un pote.( mazar, skunk, euphoria, citral...)mais je ne sais pas qui est qui !! Pour cette premiere culture j ai essayé de mettre toutes les chances de mon coté tout en respectant mon budjet un peu serré !! voilà le descriptif de mon installation.

- placard: 1.20/1.20/1.80 L/l/H

- lampe: 400 W HPS

- extracteur: RVK 430 m3/h

- intracteur: 125 m3/h

- ventillateur

angrais.

- croissance: bio nova BN SOL

- floraison: plagron alga bloom, NPK 13.14

- booster plagron (à acheter bientôt)

medium.

- plagron light mix

station de météo.

- température: 24/28 C°

- humidité: 40 %

Merci de me donner vos impressions!!

(les photos ne devraient pas tarder !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mes impresions ?

 

tu prends un bon depart...

 

ta des dimenssion de placard tres satisfaisante, une 400w, des engrai adaptés et des intra/extra plutot pas mal tout sa.

 

 

:-D

 

 

pense a recouvrir test paroi de mylar (couvrture de survie, 2 euros en supermarché)

 

je suis ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba depuis la dernieres fois il on pas mal pris donc j ai refais les photos donc comme prevu quelques photos de mes plus belles plantes !! merci pour vos impressions et vos critiques qui sont biensur toujours les biens venues !! tcho tcho et a la prochaine étapes ... a1e31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles photos des p tits !! donc, là il ont 1 semaine et demi de croissance, je leur donne l angrais BN SOL de bio nova que je dilue de moitier par rappaort au doses prescrires, et j augmenterais au fur et a mesure, temperature entre 24 et 28et l humidité 40 % !!donc voila a bientot et merci pour vos commentaires !! ps: pour info pour vous faire une idée de la taille c est des pots de 9 litres ...d881.jpg1f99bc.jpg40745c.jpg6a50bc.jpg:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut a tous !! suite à une coupure internet de plusieur semaines je n est pas pu donner suite a mon jdc correctement!! c est donc les photos de mes bébés a 3 semaines de flo que je vous fait passer!! je suis donc passer maintenant au alga bloom, l enzymen et le PK 13.14 de chez plagron et le superthrive qui sont des vitamin (ce produit est fait pour diminuer le stresss des petites et ça marche tres tres bien)!! et je pense dés la semaine prochaine commencer a diminuer le PK 13.14 pour ajouter le green sensation!! donc voilà c est tout pour le moment tcho !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnakaik

 

ouha, c'est la jungle chez toi aussi.Ta flo s'annonce trés trés bien.Tes plants semblent en super santé.Perso, ma mazar est assez haute même taillé bon rendement.La plus impréssionnante est l'euphoria non taillée, grosse tête en formation au niveau de l'apex, ensuite ceux sont les northerns qui suivent, plante trés résistante croissance et flo régulière.Bonne flo,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-x :-x salut salut !! je suis un peu vert, je viens de de sortir tous mes bebes pour les changer de place dans le placard et apres avoir bien regardé chacun je me suis apperçu qu un entre eux me faisait des couilles!!! p....n de m....e donc ba du coup je l ais viré illiquo-presto !! ca fait toujours chier mais mieux vaux ça que de la weed pleine de graines !!! non ?? c est ce que je me dis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Anarkaik

 

Merci pour ton com, cela me fait sincèrement plaisir.Dis-moi tes bébés flo ont l'air pas mal ( ado maintenant), ils ont du bien grandir.Bonne flo, t'a bien fait de virer ce qui est trop couillu,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.