Jour 3--1er jdc,white rhino, jock horror, early girl, swiss miss, aéro, "one bud" table à marée,-600hps,400mh,néon36w


Messages recommandés

salut bon deja pas de ldr pour de l'aero qui a besion d'etre en permanence alimenter en eau et la ldr ça va pas le faire ya au moin 2 jdc qui ont mis du ldr et l'ont vite enlever apres tes extracteurs son bien trop petit pour du HPS 600w normalement te faudrais un de 385m3/h par cooltube+un 680m3/h minimum pour le placo,ça va chauffer sec dans ton reflecteur avec tes petits extra enfin fais des tests peus etre que tu aura a changer que celuis du placo la qui va etre obligatoire tu va pas y echaper dsl @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'être passés sur mon petit jdc

gastounet je pense que je vais me servir de ldr pour la croissance veget. dans ces petites tables à marrées:

bc62e8.jpg

mais pour mes tables aéro qu'est ce qu'il faut que j'achète comme substrat? et il me faut des paniers?(j'y mettrais mes boutures en flo):

df8ced.jpg

 

 

sinon pour aujourd'hui 2 early girl de sorties et 1 jock ce qui en fait 4 en tout

je les ai pulvérisée avec une soupe:

ph=6

ec=1,74 (c'est beaucoup?)

t=21°

h=90°/.

28dd71.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , j'en sais rien pour ton EC ... Jamais fait d'hydro ...

 

Check un topic la-dessus ou va sur un JDC hydro pour t'informer ou dans le pire des cas , si t'es pressé , envoi un mp à un cultivateur hydro compétent et sympa.

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me servir de ldr pour la croissance veget. dans ces petites tables à marrées:

bc62e8.jpg

mais pour mes tables aéro qu'est ce qu'il faut que j'achète comme substrat? et il me faut des paniers?(j'y mettrais mes boutures en flo):

df8ced.jpg

ph=6

ec=1,74 (c'est beaucoup?)

t=21°

h=90°/.

 

si quelqu'un a une réponse merci d'avance

à plus............. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.