[jdc3] fry's lum.nat nlx,gfn.haze,fraise


Messages recommandés

Bonsoiiiir a tous!

 

Apres moultes delires, problemes persos, apres l'abandon du jdc2 (demenagement, blablabla...), voici:

 

LA TROISIEME CUVEE

 

Voici un peu le pitch du film: Un mec bouge d'une ville a l autre pour raison professionnelle, il doit bacler une culture pour liberer un appartement, et vivre un mois chez ses parents (ça c'est sympa ça me manquait ;-)).

 

Voila! Donc, je dispose du spot n°1, du jdc1, soit un velux, quasi plein sud.Question varietés, des boutures en tout debut de flo (chaud le transport d'un lieu a l'autre): 1 supercrop GrapefruitXNev.Haze; 1 one bud idem, 1 one bu d NLX, & KC33 et une inconnue (mais que je connais ;-)= 8sem flo, blanche, stone, bon stretch).Plus en bonus, je teste mes graines Early DurbanXKC33 et Neville HazeXNLX(en one bud direct donc).

 

 

Question terre: Grow Mix (j'en suis satisfait, allegrement).

Engrais: je fini les bouteilles Cellmax...Ceci est vraiment un jdc intermediaire, histoire de...

 

Pour la lumiere, 2 neons de 1m20 et 2 ecos de 22w s'allumeront de 10 a 16h (question discretion) en plus du soleil, qui ou je vis n'est pas tres genereux...

 

Quelques tofs, demain la suite :-)

dsc07382oz9.jpg

 

La mere KC33

 

sn151152rm2.jpg

NLX male a gauche;GXNevHaze femelle a droite.

nevxnlxyu3.jpg

 

 

Des photos en details des participantes a l'aventure demain.Le spot est un grenier (ou chambre lol), sans chauffage (on frise les 0° la nuit), "velux" et presque 100w en ecos et neons.

 

Je n'espere rien de cette session, je ne voulais pas gacher mes boutures (un supercropp de 2 mois on y tient! ;-)), et m'occuper pendant mon sejour en ces lieux....

 

Supervit et Roots pour l'instant, dans 3 jours passage a 2ml de Grow/l.

 

 

Voila, bonne soirééééééééée!!

FRY

 

 

bannierebq5.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re....

donc si je comprends bien tu bouges pour te remettres sur un autres lieu de culture....ehh oui!, je connais!, mais bon les tracas passés....ont si remet tout doucement..mais surement

NLX male a gauche
euhhhhhhhh; tu as l'intention de faire des seeds?, sinon pourquoi le laisser te narguer?...et c'est quoi la femelle en bud?, je m'y perds un peu!....
Pour la lumiere, 2 neons de 1m20 et 2 ecos de 22w s'allumeront de 10 a 16h (question discretion) en plus du soleil, qui ou je vis n'est pas tres genereux
ben j'espères que cela suffira mais cela ma l'air un peu juste,....mais bon !, en attendant de meilleurs quartiers...
Supervit et Roots pour l'instant, dans 3 jours passage a 2ml de Grow/l.
que de bonnes choses en sommes!....amitié,@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

 

Le nlx a pollenisé la GrapeFruitXNevHaze (ma FourWay a moi ;-)) a coté.

Pour la lumiere, je suis quasiment sure de leur rajouter 4x15 a peu pres le weekend prochain....Mais comme tu dis, en attendant un lieu plus propice, ca m'occupe!!!

 

 

Merci du passage et des explications, a+++ mec!

 

 

 

EDIT: aaaaaaaaaaaahhhhh le deathnote!!!! Je veux la suite!!!! :;-) avec un bon spliff le suspens est a son comble;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

Yep Casta!

??? Je me suis trompé pour poster??? noooooon!!! Moi qui voulait faire mes preuves!!!

sanstitreyy8.pngnon,non ça va tu est bien au bon endroit, tu t'est pas planté4db96f.gif

Et non je suis pas vrp je ne la fait meme pas gouter ma weed tellement elle qu'a moi
Heeeee à qui le dis tu!!,je compatis,moi aussi j'aimerais distribuer à mes connaissances....

màj ,demain pour la suite......

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaahhh Fry le breedeur,

 

Ca y est, maintenant il se met à nous faire des cross le bougre :-D

 

En tout cas, y'a du potentiel ! Bon niveau stabilité, ca va etre chaud mais pourquoi pas ?!?

 

De toute maniere, tu attends pas grand chose de cette session alors pourquoi pas se lancer dans des tests...

 

A toute boy

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, moque toi Sweet! ;-)

 

Comme tu dis, je ne cherche pas a stabiliser ces graines, j'en attend un pheno KC33 (sublimissime...Ouh le vrp!!!^^) ou un Durban, il y en a de tres interessants, jasmin ou anis a l'odeur.

 

C'etait "histoire de", et encore, des cross j'en ai un nouveau par semaine...Pour faire du one bud a l'arrache comme ici, ou pour offrir a des amis (qui ne croient qu'aux graines trouvé dans les sachets de "bonne" weed...ptdr:-D), ces graines ont l'air bien suffisantes!!!

 

J'avais omis un detail, ma prochaine session est prete a demarrer, (celle de mars), donc j'avais pris quelques graines pour ce spot, que je seme samedi prochain: la fameuse Lowryder (celle de chez Sannie), histoire de me faire un avis, et encore des cross!

 

Ceux ci seront "stabilisés" jusqu'au mois de juillet dans un placard reprod (mon ancien flo, mg200: je passerai en HPS pour la vraie flo:))

 

Treve de blabla, j'en voit qui sont perdus....Et le petit Casta qui vomi son beurre... Je me lance pour completer le premier post!!!

 

 

Photo de groupe.Il manque 2Durban33, et 2 Lowryder.

dsc07392wu6.jpg

 

Un autre neon sera installé cet aprem, Et 4 ecos le week end prochain...

 

Ici 2 one buds, partis de graines en fait (je m'etais trompé).J'ai hate, ma premiere femelle NLX, je ne l'ai encore jamais goutée!

dsc07388ea8.jpg

 

 

Le supercropping GrapeFruitXnevHaze.La mere est morte a 6 sem de flo (programmateur douteux=3 j de sun en mon absence....), mais etait deja terifiante.Gout tres fruité (fruits rouges), et un effet dangereusement puissant: high creatif temps qu'on gere, apres c'est vomi, dodo et parano ;-)

Celle ci a eu une croissance de 5-6 semaines en gros.Et va se faire tailler cet aprem avant le depart de la flo (ce ne sont que les premices....)

dsc07394copieyx3.jpg

 

Apex KC33.La mere est a flo+50, encore quelques semaines et je la goute^^.Croissance vigoureuse, mais pas exhuberante comme une haze, odeur de myrtilles....Sinon mystere, je resiste pour ne pas presmoketester!!!!

dsc07391lz5.jpg

 

 

 

Merci pour vos passages, et si quelques aventuriers passent ici, faites pareil, c'est marrant meme si c'est une des instal les plus crades qu'il m'aie été donné de voir!!!!! ;-)

 

Bon dimanche a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mon ptit Fry

 

Héhé' date=' moque toi Sweet! ;-) [/quote']

 

Naaaaannn ! T'inquietes mec, je trouve que tu as raison de faire tes cross. En plus c'est une session à l'arrache donc tu ne peux qu'etre agreablement surpris !

 

 

Comme tu dis' date=' je ne cherche pas a stabiliser ces graines, j'en attend un pheno KC33 (sublimissime...Ouh le vrp!!!^^) ou un Durban, il y en a de tres interessants, jasmin ou anis a l'odeur.[/quote']

 

De toute facon, pour les stabiliser, il te faudra plusieurs generations donc c'est pas une finalité en soi.

 

ou pour offrir a des amis (qui ne croient qu'aux graines trouvé dans les sachets de "bonne" weed...ptdr:-D)

 

Ah nan là' date=' faut faire qqchose pour tes "pauvres amis" ;-)

 

Initie-les qd meme !!! C'est la base du weedeur... Graines de pochons = hermas = [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Colere/Colere_14.gif[/img]

 

je seme samedi prochain: la fameuse Lowryder (celle de chez Sannie)' date=' histoire de me faire un avis, et encore des cross![/quote']

 

Ah tu vas tenter la variété autofleurissante et expeditive... Ca peut etre sympa pour un weedeur en desh et en manque

 

Le supercropping GrapeFruitXnevHaze.La mere est morte a 6 sem de flo (programmateur douteux=3 j de sun en mon absence....)' date=' mais etait deja terifiante.Gout tres fruité (fruits rouges), et un effet dangereusement puissant: high creatif temps qu'on gere, apres c'est vomi, dodo et parano ;-)[/quote']

 

Ah merde, c'est con !!! Faire un mere à partir de cet hybride... excellente idée ! Ta description me laisse pantois Content_19.gif

 

Bonnes expérimentations Professeur Foldingue et 'keep it real'

 

PEACE'N'SMOKE Fumeur_10.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

Je teste les lowryder plus pour l'autoflo que pour la rapidité, meme si c'est certes lié.

 

Avec le spot ici investi, je pourrai laisser une disaine de plantes sans soucis de photoperiode, et si en ce moment le soleil n'est pas suffisant, je pense qu'une flo en juin et juillet pourrait etre exhuberante...

 

Pour ce qui est de la GrapeFruitXNev haze, il me reste 3 graines....C'etait des X line, donc pas retrouvable en theorie...Du coup j'hybride ce multicross avec KC33 et autres souches interessantes, juste pour preserver un minimum mon "pool"...

 

 

Merci pour ton passage, vous etes tous les bienvenus!!!!

 

Et en bonus, quand je quitte l'apart je mettrai des photos souvenir sur le jdc 2, avec la Kalichakra et co...La ca murit tranquille, enzymes demain...

 

 

Sur ce je vous retrouve le week end prochain, avec mes germes Lowryder! :-)

 

 

A+++, & stay stoned dudes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

PréMAJ du vendredi!!!

 

Les petites dorment, pas de photos donc.Ca a stagné, a part pour la KC33 et la Wasabi Shot qui etait la depuis 2 semaines, et qui ont continué leure floraison, j+15 a peu pres.

Les autres sont en preflo, mais le froid (entre 4 et 15°C) et le temps tres couvert de cette semaine l'ont rendue inefficace.

Petite resolution, j'ai retrouvé un neon, donc je vais faire mon jdc en eco (tres light^^) jusqu'a ce que le soleil soit plus genereux. Lors des beaux apres midi les plantes seront au soleil, par temps maussade en placard.

 

Les deux ecos 20w de mon ex placard croissance, recyclées pour quelques semaines.

Le boitier etanche a été monté par un electricien (^^ la classe), par "securité" (je n'y connais rien donc comme ça l'amusait de monter ça pourquoi pas...), et c'est certes toujours plus propre qu'un domino, meme si encombrant.

dsc07503rp8.jpg

 

 

Voila donc les 3 neons, j'en ai retrouvé un sous mon lit, je ne savais meme pas qu'il existait, comme quoi la weed rend effectivement fou :P

dsc07505lc3.jpg

 

Et les nouvelles recrues:

A gauche la Fraise (CH), je m'attendait a des graines blanchatres et douteuses, mais le stock semble de nouveau commestiblle:-). 2 ont été lancées ce soir, juste pour connaitre la plante-> One bud. Ils ont mis 18 graines au lieu de 15, merci les copins suisses :-D

 

A droite Lowrider, 2 semées, puis 2 dans 2 semaines (pour la rime), cette fois pour reprod & cross (donnez moi vos avis si vous avez testé!!!!).

dsc07504py1.jpg

 

 

 

Demain achat de quelques materiaux pour le placo, MAJ demain soir donc :P

 

Bonne soirééée!! " ça y est c'est le week eeeeeeend"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fry,

culture de touriste! ça me rapelle des choses ça...

bon courage pour ton placo! t'aurais pu récupérer une douche lol!

bonne suite!

cannamitiés. jean.

ps: la low n,est pas très forte, mais peux etre sympas à croiser(pour garder l,auto-fleurissement et améliorer la qualité)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh Bonsoir Maitre Jean!!!

 

Ben ecoute si je termine ma session touriste comme toi, waouh !!!! Allez la moitié me suffira :P

 

En ce qui concerne la Low, je vais ennoncer mes plans tout de suite, j'aurais peut etre un certain nombre d'avis d'ici les males et les femelles operationels...

 

Dans ce jdc, je pourrais, a condition d'avoir un male, tenter:

KC33XLowRyder

 

NLX X Lowryder

 

Qui je pense pourraient booster la low,

 

Pour le reste, je vais lancer des one buds par vagues pour avoir des cross en mai,

 

Lowryder x NYCD

 

"" X Fraise

"" X Rebelshack

 

 

Ce qui m'en fera deja pas mal (trop) a tester.

 

 

De plus, il semblerait que le gene entrainant l'autofloraison soit recessif, il me faudra alors "backcrosser" les hybrides avec un pere (ca sera plus simple) Lowryder pour esperer avoir 50% de chances.

Les infos sont assez rares, partagez votres savoir! :P merci!

 

 

Le plus credible et interessant: Fraise, KC33 et NLX, qui meme en cas de flo non automatique devraient etre mures au moment voulu en out;

 

 

 

Voila voila, plein d'aures cross prevus, mais la on parlait juste Lowryder :D

 

 

Et tiens par curiosité je viens de lancer 2 KalichakraX KC33, pere et mere purple, histoire de voir a quoi m'attendre avec des croisement maisons...

 

 

Allez, a demain!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry !

 

Super projets et perspective et content de pouvoir suivre tout ca sur ton jdc ^^

Low X NYCD me tente bien aussi... (déjà qq graines de NYCD de chez sannie qui attendent au frigo :P) par contre pour moi les cross hybrides ce sera pas avant l'année prochaine :P (planing serré, espace limité).

Avant ca je vais me lancer une session de Low #2 dans le but de faire des graines pour l'été prochain. (LowRyder, l'ami du guerilla grower hé hé hé)

Ce sera ptet l'occasion de faire mon premier jdc sur cannaweed, si j'ai pas la flemme...

 

D'ici là je te souhaite bonne chance et de bons résultats avec tes expériences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Breinach! Et encore merci!!!

 

On verra bien! Dans tout les cas je tenterais LowXLow, a priori 100% auto flo, donc, assurons l'out :P Et fraisons le! :-D

 

MAJ!!!!

 

 

BOn je n'ai pas pu acheter de matos cet aprem,car ayant passé la nuit sur CW je me suis levé....Tard:-D Donc, improvisation (qui je dois dire me plait pas mal), A L ARRACHE!!!!

Bah oui, allez, soyons desinvoltes va, et n'ayons l'air de rien!

 

Donc je vous montre les plantes comme si rien n etait, apres le placo, et la vous pourrez rire a gorge voluptueusement deployée!!!

 

 

KC33: comme elle etait deja partie en flo, pas de probleme majeur, lundi 2ml Bloom/litre.

dsc07509ny6.jpg

 

Varieté inconnue "Wasabi *Shot", idem, les trichomes debarquent deja, la plus grande qualité de ces boutures.

dsc07515yh9.jpg

 

Bain de soleil cette aprem' pour GrapeXnev.Haze, les pistils arrivent enfin.Cette varieté est tres longue a se declarer, 3 bonnes semaines de preflo...Le plus dur est fait!!!

dsc07519fl4.jpg

 

Le One bud de la meme mere, qui demarre aussi sa floraison.

dsc07518ex9.jpg

 

Manque la NLX one bud, mais elle a vraiment stagné, rien d'utile donc.

 

 

Alors....C'est la que vous vous esclaffez!

"top!"

 

Les 3 neons et les deux ecos, un ventilo (12V) qui sert autant a brasser l'air qu'a diffuser la chaleur produite par les ballasts: pas de chauffage dans cette piece!

dsc07531fe3.jpg

 

J'ai (encore) besoin de vos lumieres.(pour gerer les miennes^^).Je pensais cloisonner, mais ca risque d'etre assez delicat et laborieux, si je laissais ouvert j'aurais certes une perte de lumiere artificielle, mais la lumiere indirecte du "velux" en bonus.Donc? Je pense laisser ça ainsi, d'autant plus que comme je peux dormir dans une autre chambre, pas obligé d'etancheifier "lumineusement" le placo.

 

dsc07525nk2.jpg

 

dsc07534vt0.jpg

 

 

Voila voila! Pas de semailles germées....:P

 

A bientot!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh el amigo!

 

Ben tiens moi au jus :lol:

Remaraque je suis a 15 varietés, dont....6 ou 7 pas testées....ET je salive sur....Autant!!!! :lol:

 

Cnnalope Haze, Santa Maria, Kali Mist, White Russian....Enfin, c'est pas l'envie qui manque, mais la place!!!!

 

Ca y'est: une Low et une fraise pointent le bout de leur germe....Une MAJ jeudi, avant un week end merité, enfumé par un pheno Kalichakra Rose/Violet qui seche tranquillement, et que je n'ai pas encore testé....mmmmmmnh vivement vendredi!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Franchement je m'attendais pas à resultat aussi satisfaisant vu ton install prehistorique Content_19.gifContent_18.gif

 

Par rapport à ton idée de cloisonner, la 1ere chose qui me vient à l'esprit, c'est la periode de nuit totale pour la flo ! Si tu remplis cette condition, je trouve que ca sert pas à grand chose de te prendre la tete :-P T

 

Tes lampes sont vraiment valables pour la flo ??? Pour la croissance, no soucy mais ... la flo ? Déj 3 semaines de preflo ca fait bcp mais l'important, c'est que ca bud !

 

Bon courage, t'es sur la bonne voie qd meme :davb:

 

PEACE'N'SMOKE Fumeur_10.gif

 

Vivement ce week end alors Fumeur_11.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Mais quel moqueur...Merci quand meme Sweet!!!

 

Je voulais faire une MAJ ce soir, j'ai trop honte! :-P

Surtout je decouvre la joie de travailler...Et la...Pas le courage!

Je m'engage solenellement a le faire demain.( On dit toujours ça....:-P), du coup quelques nouveles et reponses a tes question ce soir au moins!!!:-)

 

 

Pour la cloison, on est du meme avis, ca me conforte dans cette orientation.Cependant les T° oscillent entre 5 et 15 degrés...Donc la cloison garderai un peu de chaleur; cependant l'ecart jour/nuit serait encore plus important...

:davb: les joies de la prehistoire...:P

 

Nous conviendrons que c'est mon deuxieme jdc guerilla, dans le meme spot en plus! (cf jdc1), guerillero!

Heureusement le vrai indoor (jdc2) fut quand meme plus etudié, c'est plus efficace!!!

 

Les lampes, 2x36w neons cold white, 1x36 Warm white;

2X23 ecos "Tornado" warm (2600°,2700, a cette heure ouuuuiiiille! Early durban power! :P).

 

En complement du soleil. C'est donc faiblard, au vu de la qualité lumineuse de ce dernier ces temps ci...Et la quantité idem :-(

 

Allons!!! Un guerillero meurt mais ne se rend pas!

J'ai reçu un ballast 2X55w pour mon prochain jdc, je pense monter les tubes (white) que j'ai dessus, et tester ca ici,

110 de plus donc...

 

 

La floraison des GrapeFruitXNevHaze commence, depuis une semaine en gros, mais la lenteur de son developpement ne m'effraie pas, la mere en in a fait pareil, je n'en ai d'ailleurs pas tiré grand chose...

 

Voici donc a flo +5

 

dsc07540ub3.jpg

 

Par contre le stretch escompté n'a pas marché, entre une semaine de photoperiodes douteuse, le choc de l'acclimatation, les conditions rigoureuses...Dommage, ici au moins j'avais la place :-(

dsc07549ld0.jpg

 

Son clone, mode One bud.Idem!

p><p> La Nlx, aux pistils timides, cette

Comme l'eclairage est plus lateral que vertical, je laisse les branches laterales, sur les conseils d'un Alien qui decrit ces branches comme tres genereuses...

 

https://img220.imageshack.us/img220/1042/dsc07550qu5.jpg' alt='dsc07550qu5.jpg'>

 

 

 

La Wasabi Shot, qui bonnant malant essaie de fleurir... pas de probleme majeur, hormis le developpement ralenti, comme toutes...

 

dsc07552bc3.jpg

La consolation: ca a regarder en rentrant du taf...Mmmmh dur quand meme ;-)

dsc07553sb9.jpg

Ma petite cherie KC33, qui a une place privilegiée, au chaud pres des ballasts, a la lumiere...Alala je la goute samedi tiens! (pas elle hein, ;-) sa mere!).

 

dsc07555dm6.jpg

 

Le petit bonus track!!!!

La fraise! (j'en ai planté qu'une en fait :-))

Ca germe, je veille...

[mode boulet on]

dsc07556ul8.jpg

La question qui va avec:

 

Cb1 d gr jpeu en tiré svp?

 

up

 

up

[mode boulet off]

 

Une low aussi, bon, je vous l'epargne, je tiens a mon rang :-(

 

 

Mine de rien, la maj est faite du coup!yes!!!

 

Pour la nourriture: 2ml/grow litre+super vit 1x semaine, sachant que forcement elles boivent peu.

 

Mon objectif: gagner 10°c (meme la nuit) en une semaine....

 

Suspens!!!

 

Saaaaalut! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.