1er jdc aero dutch pot , crystal +thai + variétés inconnues >flo+49


Messages recommandés

Je te conseille de faire une recherche dans google sur l'h2o2 = eau oxygene ou oxyboost(nombreuses infos mais renseigne toi sur tous les effets). Sa permettra de prévenir toutes attaques microbiennes bénéfiques ou non. Fait une solution pour tremper tes racines dedans sa permettra de les faire revenir blanches. un petit ajout dans la sousoupe pourrait aussi etre la bienvenue.

sur ce forum les bienfaits sont controversés mais sur d'autre forum ami OW ou CT beaucoups d'aeroponautes l'utilise dans ce genre de cas.

Aeroponiquement

Psylobe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , j 'ai vu de l h202 en vente , mais a vrai dire , il n 'y a que les racines du plant de cristal qui me fait ca , et encore , que les racines toutes proches de la laine de roche restante , celles qui depassent du pot panier sont bien blanches . On dirait que ca sens moins le moisit qu 'avant , peut etre du au bulleur , a suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde :) , petite maj vite fait avec 2-3 photos .

 

photo_18.jpg

 

le plant de cristal , d 'ailleurs les racines vont mieux , elles poussent a vue d 'oeil , seules quelques unes sont restées un peu marron , celles a coté de la LDR .

Merci encore pour les conseils Psylobe !

 

photo_19.jpg

 

 

Les bébés Thai ( esperont qu' il n y est pas trop d 'herma et / ou de male ).

 

photo_20.jpg

 

Une vue d 'ensemble .

 

Voila , Samedi ou Dimanche je changerais la soupe pour y mettre que de l 'engrais croissance pour 1 semaine , après > floraison :smile:

 

A bientot tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement les racines sont toujours marrons , peut etre du au fait qu 'elles sont a l 'air quand ca n 'arrose pas , car les racines qui touche le fond du bac sont bien blanches . Bizarre ...

J 'ai rajouté 40 ml d enzymes + au cas ou , pour prevenir d 'eventuelles maladies ou pourrissement .

 

Si vous avez des conseils ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est , je suis passé en flo ce matin , j 'ai donc changé la sauce , bien récurer le bac , filtres etc . J 'ai mis 50 Litres d 'eau avec 120ml de bio sevia bloom ( quasiment le double du tableau d 'application , ces engrais sont vraiment super léger ) pour atteindre 1.2 EC pour le moment , il augmentera d 'ici demain ou après demain , j 'ai stabilisé mon PH avec du PH down de GHE , tant bien que mal d 'ailleurs . J'ai mis l'ampoule HPS 600w et son réflecteur et réglé le tout a 12 heures . J 'ai aussi ajouté 30 ml d 'enzymes + d 'advanced hydroponics et 5 grammes de bio magix dans mon biofiltre .

J'ai taillé tout les 4eme étages qui depassait , esperons que le stretch me redeveloppe des tiges rapidement .

Température : 22-24 C° jour / 19-21 C° nuit

Hygro : 25-30% jour / 35-36 % nuit

 

Maintenant ce qui m 'angoisse c 'est de ne pas detecter les males a temps , ou des hermas ... Le pire de tout serait que ca me pollenise mon plant de cristal .

Je vous colle quelques photos , désolé elles sont très jaunes , la 600W me fait bronzer :-P

photo_12.jpg

photo_13.jpg

 

Ah oui j 'ai une question , on m 'a dit que tout mes plus gros et plus hauts plants seront des males ( autrement dit tout mes plus beaux pieds ... ) . Est ce vrai ?

 

Voilou pour le moment , je ferait une maj quand le stretch aura fait des siennes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de photos pour vous montrer l 'évolution du stretch ,

sexe pas encore déclaré . J 'ai eu des petits problèmes avec quelques pieds , des taches jaunes marrons sur les vieilles feuilles en partant de la nervure , je pense que c 'est a cause des fluctuations de ph , je suis monté très haut un moment . Je pense pas que cela soit un surrengraissage , car mon EC est de 1.4 , si un expert peux confirmer mes dire . Merci d 'avance .

 

photo_18.jpg

photo_19.jpg

 

Vous m 'excuserer mais les photos sont très jaunes , j 'arrive pas a faire mieux . A bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjouare tout le monde , petite MAJ avec photos après stretch et extermination des couillus .

Ca commence a budder par contre ma lampe était trop haute ca a trop tigé , je le serais pour la prochaine fois . J 'ai aussi ajouté un stimulateur de flo , excellerator d advanced hydroponics , ca y a trop fait !

 

le tout en image :

photo_20.jpg

photo_21.jpg

photo_22.jpg

bon les photos sont toujours très jaunes , peux pas mieux faire désolé .

A+ la cannabi-ethnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut!!

ouarfh sa fait plaisir de voir que sa pousse bien chez toi!!!

sa tige sa tige!!! vivement que sa bud sérieusement!!

 

j'ai une petite question j'ai lu au debut de ton jdc que tes cycles d'arrosages sont réalisés avec une ulka,c'est toujours vrai? Ayant aussi un systeme aero avec une ULKA je doute que tes cycles soit très adapté a ce genre de pompe!

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54210_34-pompe-expresso-aero-possible.html

 

https://www.overweed.net/forums/viewtopic.php?t=4501

 

voila, jespere t'aider pour ta prochaine session

cordialement

psylobe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour psylobe , non je me suis trompé ce n 'est pas une ulka mais une rena 800L/h . Sinan ca continue a tiger , mais ca viens de la variété car ca me le fait que sur la thai et une sativa , donc ma lampe etait bien a la bonne hauteur . Ca commence a bien budder , ya fallut que je palisse a mort , ca fait brouillon la , mais la variété n 'est pas top , la prochaine je prendrais des ppp féminisées , et je mettrais que 1 graine par gros pot .

 

Ce qui me fait chier c 'est que 2 des plants ont trop tigé une nuit , et l apex a touché ou presque , l ampoule , l a tete a bien grillé donc j'ai coupé .

Je ferais une MAJ de photos d 'ici demain .

 

Ah oui j 'ai une question , étant donné que j 'ai des sativa et des indica , evidemment les temps de récolte seront différents , donc est ce que je peux faire un rincage et remettre de l 'engrais pour les sativa après ?

Merci d 'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite MAJ de photos , je pense lancer le rincage dans une dizaine de jours , qu 'en pensez vous ?

100_0210.jpg

100_0211.jpg

100_0212.jpg

 

 

TchusS :(

 

Edit : c 'est fou comme mon JDC n 'interresse personne , je sais c 'est des graines de recup mais bon , il est si nul que ca mon 1er JDC ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ta culture est bizzard .... t'a peut etre acheté du trop bon matos pour commencer , enfin vu le prix des dutch pot et le resultat ....

 

par contre j'ai des question : que pensse tu du system dutch pot ? la pompe est de combien ? ( marque ? ) je vais surrement m'en fabriquer un :)

 

thanks et bonen chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bastar , c 'est vrai qu 'elle est zarbe la ma culture , mais ca viens des graines c 'est de la recup , seule ma bouture de crystal c 'est bien comporté ( en stretch ) . J 'ai ma part de faute aussi , j'aurais du palisser plus tot , sinon le dutch pot est bien ,si tu pars sur des boutures c 'est le top . Mais si tu veux pas t 'emmerder prend un bon systeme hydro , c 'est le mieux . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.