Flo + 30 jr.....^pompom style !!!! ya dla toffs !!! lemon skunk and skunk inside 250 w terre + 1st outdoor //


=KLAX=

Messages recommandés

YES hi les ptit jardinier Hin :-):-)

 

-voici un beau jour pour faire une ptite MAJ.

Et wui FLO + 50 deja .... ca vient bon et ca sent bon surtout je m'inpatientes du smoke Test et du Pesage e nremerciant tt ceux qui ont Postés ici.jai donc commencé le Rippen sur une de mes plantes , les pistils etait bruns en general et les trichromes laiteux donc je penses que d'ci 10 jrs ca sera bien mur fin j'espere , les otres poussent encore les pistiles sont encore blanc donc je laisses , jai mis dernier arrosage engrais ce matin et apres je passes aU Rippen suivi dun rincage 7 jrs eau osmosée .....

 

Une ptite question .....Dois je elaguer plus mes plantes afin que la résine se concentre ds les tetes ou c bien ainsi pour capter la lumiere car jai peur que si je coupes ca freines la flo et la photosynthese.

 

J'attends vos avis merci

 

Les fotos :

 

Foto de Classe :

mini_0804170516312984231.jpg

 

Foto Solo :

 

mini_0804170517352984245.jpg

 

 

mini_0804170518392984260.jpg

 

mini_0804170520132984274.jpg

 

 

 

 

voila pour aujourdui .

 

Vu l 'evolution des Buds je ferais uen MAJ tt les 5 jrs enviRon

 

Sur Ceux Bye

 

 

:-):-P :-P ;-);-);-):-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

et bein felicitation sa bud bien la dedans sa donne envie !

 

 

on aurai presque envie de se jeter dedans !

 

soit patient pour la suite tu touche bientot le bout

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh rodriguezzzzzzzzzzzzz Bijour tt l'Monde Big up aux chicons Boyz et a Chuck Norris !

 

 

FLO +55

 

 

-Ce soir avant extinction des feux Rincage a L'eau pour les 2 plantes du fond et mode secheresse pour Herma GIRlz : je stoppes le RIppen sur ttes car jai peur du gout final .alors je fait un mélange 2/3 eau osmosée 1/3 eau robinet pendant encore 5 /7 Jrs suivi de la secheresse selon l 'evolution des buds .

 

- je vois le Bout de se travail de dure labeure qui va bientot payé héhé les tetes sont compactes pour certaines et d'otres plus volumineuse et on une odeur mega Florale limite dla sueur ki pîke kan ca embaume bien la chambre.je mijottes deja une bonne soupe pour le Prochain JDC avec de belles variétes fruités ) .

 

 

question

 

est il bon de couper des feuilles de jrs en jrs afin de concentrer la résine ou c bidon ca va encore l'empecher de respirer a ce stade ????

 

Nivo climat ca avrie entre 30 et 45 % le jour et 60 /70 la nuit

et t° entre 21 et 27 le jour et 18 et 20 ° la nuit izgood Or Not ??

 

les toffs :

 

 

photo06367.jpg

 

photo08234.jpg

 

 

al big Bud de Bud sPencer :

 

photo08546.jpg

 

et une autres bien fournies e BUd spencer :

 

photo08743.jpg

 

 

La familly eN Mode FlaShi :

 

photo07957.jpg

 

Normale luminous :

 

photo07846.jpg

 

 

Je penses que je vais encire aller jusla Flo+ 60 selon la gueule des tetounes Que dire d'autre a part que je nai pas resiter a couper une tchiote brank de wit qui sek din ch'plkard .....Mea Culpa

 

 

a vos pronostic Pourrrrrr Le plaissiirrrrrrrrrrrrrrrrrr en TT cas J'espere depaser les 50 G sec :-):-):-):-):-):-):-):-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO KLAX

 

y a d la buds!!! :kana_smyle: :kana_smyle:

 

est il bon de couper des feuilles de jrs en jrs afin de concentrer la résine ou c bidon ca va encore l'empecher de respirer a ce stade ????

en fait moi je te dirai qu il est bon d en couper mais il est encore meilleur d en laisser il ne faut pas oublier que ce sont les poumons de la plantes....sans ca on respire pas....et on creve... :-(

Nivo climat ca avrie entre 30 et 45 % le jour et 60 /70 la nuit

et t° entre 21 et 27 le jour et 18 et 20 ° la nuit izgood Or Not ??

hygro nuit un peu haute a mon gout perso car je vais flipper des moisissures mais si tu ne constate rien d anormal...c est que ca va :-P

t inquietes pas a ce stade faudrai vraiment que tu fasses un gros effort pour la foirer... :lol::davb:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Hi l'ami Dj Hack Tjrs fidel a Mon Jdc :(;)

 

Merci pour tes conseils amigos je vais donc laisser les feuilles comme ca alors afin kelle respire kore. je suis un psyko de loptimistaion Lol .Kan je vois certains JDc en 250 w ca me fait flipper les tetouzes kil ont et dieu sait que je m'en donnes les moyens .

 

Jai investi ds du monsterbloom et j'en suis pas decu , ca fait de jolies piramydes de beau bourgeaons et keske ca bonnnnnnn mon grow shop ne m'avais pas menti .

 

Pour L'hygro c bizarre mon humidité ne se repends pas bien ds le plakard a cause du ventilo ke jai rajouté ca aspire un peu et des ke je l'eteins la t° grimpe a 30 ° wouahhhh . donc elle varie bokoiup entre 30 et 40 le jour et la nuit c pour rattraper le jr car jai des tetouzes ki sont dures voir seche au toucher jai peur de les bousiller je vois des taches marrons genres trop d'engrais est ce possible ?? .

 

 

Smoke test d'une des ptit tete seché a larrache :

 

gout fort prononcé d'Herbe, fruité qui a du gout pas acide,ni acre chepa komment la decrire ....le stone bin jvais deja fumé donc pas trop kapté a voir ds le prochain smoke test une fois bien fait le curinG .

 

nivo arrosage la c la diéte pour tt lmonde de l'eau de l'eau et de l'eau mais pas trop LOl un peu de ricard ossi . Lol Jai hates que ca soit sec et manucuré que je fasses ma ptite canabis Cup

 

resuLtat final je lances Les PronO :

Un gros Bedo en prime pour le Gagnant

 

 

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I HAVE A DREAM amis canaweedeur !

 

C LE JOUR DE LA RECOLTE :

 

APRES 31 JRS DE CROISSANCE .56 DE FLO ET 6 JRS DE NOIR ET DE SECHERESSE ET 93 JRS DE PATIENCE ME VOICI ARRIVE AU JOUR j et j'en suis pas mecontent voir meme fier de l'evolution de ma pratik malheureusement FATALE POUR MES PLANTES >>>> L'EUTHANASIE TOTALE :

 

Coiffageee :ptite Manucure de grandes feuilles et ensuite des ptites feuilles avec trichromes pour en faire chepakoi ptete du skuff mais je sais pas si asssez de trichromes .a voir

 

ca c'est le pied Monochepakoi LOl qui faisait femelle et male a la fois et ca ma kan meme donné dla weed pas bokoup mais bien compacte ca sent L'effet stone et le muguet a plein nez

 

photo15827.jpgphoto16328.jpg

 

voici le plant que jai a rincé au rippen durant 10 jrs + 5 jrs a l'eau osmoseé : difference les buds sont + compactes et plus de pistils oranges Hummmm

 

photo18127.jpg

 

photo16526.jpg

 

 

la derniere plus fournie en tete mais plus volumineuses mais qui sent mortellll le muguet ds tout l'appart , je lai arreté en meme tps en laissant kelke pistils blancs pour un effet plus high .j'en baves en sentant mes doigts .

 

 

photo19316.jpg

 

thebig.jpg

 

 

la foto de Famille a L'abattoir :

 

photo23115.jpg

 

photo23416.jpg

 

et kelkes foto des tetes pour proportion :

 

 

photo21921.jpg

 

photo21122.jpg

 

photo21514.jpg

 

 

 

 

pour le Poids Final a vue d'oeil et de toucher des tetouzes je dirais 65 G sec je l'espere ki di mieux ??? pour la mutations dans culture recoltés a sUivre ......... d'ici 10 jrs de sechage selon la cadence .

 

 

Merci a tous pour vos com. Mon jdc terminé je pourrais suivre le votre un peu + .

 

a bientot

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yES Hi !

 

:kana_smyle: :kana_smyle::kana_smyle: :kana_smyle:

 

 

Ahh apres tte cette patience les mains croisées ds le dos et une pince sur le nez histoire de pas cracker jai pas pu resister

en direct Live d'un smoke Test fulgurant de la weed passé au Rippen ,

je m'envoles dans Savane jamaiquaine yeahh man LOl Le bedo a la bouche c + ke du direct :

 

Le meilleur est le gout D'anis kan je tire sune sak le bedo eteint

Puis une Fois allumé Un bon Ptit gout d'herbe se fait ressentir , une fumée Lourde et epaisse se degage et laisse une bon gout ds la bouche Montée d'adrenaline direct , acceleration du rythme cardiaque, Stone High et Mental attak en milieu de Bedo une ptit compressage de tete en prime pour le coté chimik .

 

c Bon ca ! Comparé a Mon ancien Test jE Suis pas mecontent de ma ptite weed le meilleur reste a venir apres le Curing sil en reste encore Lol ....Big Up a tt les gouteurs de bone saveurs

 

 

:supair: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yes hi !

 

voyant ke mon Jdc n'est pas muté et kil ny a ke 2 pages je continues !sorti de ma periode croissance, je reviens donc a vous pour une suite composée de diverses variétés assez gouteuses Tjr sous 250 w :

 

1.NEW YORK DIESEL

2.PURPLE POWER

3. LEMON SKUNK

 

 

les starlettes du festival seront annoncé des le levé du soleil je prends des clichés et je post :-)

 

 

affaire a suivre :

 

 

Voici la suite

sur les 6 pieds de depart sorti de terre le 10 mai avec 3 semaine de croissance 2 jrs e noir ki nont servi a rien .... et la ca fait ptete une 15 jrs kil sont en Flo pour 8 a 10 semaines :

 

2 purple power

2 lemon skunk

1 nyd

1 widow maker

 

Il me reste 3 femelles dont 1 pas kore declarée :

2 lemon sunk issue graine feminisées

1 Nyd d'apres mon pot . issue dune bone weed ,pas declarée

 

toutes les plantes ont été rempotes dans des pots de terreau universel from carrouf car jai voulu changer des terreau de grow shop et je trouves qu'il supporte mieux les dosages d'engrais :

 

la t° va de 24 a 29 ° et 18 et 24 la nuit

Hygro 50 le jour 80 la nuit

 

Les 3 kil me reste sont en bonne santé sauf 1 un peu en retard Miss Tina i a subi a arranchement plantaire suite a une pussée d'hormones féminines .

:-D :-D

 

les tofsss :

 

lA sWEETY fAMILLY

 

salondelabd051.jpg

 

salondelabd046.jpg

 

ET LA 3 EME / mISS tINA Dites la rescapée en mode Mega palissage

 

salondelabd050.jpg

 

et ca c pour le plaissiiiirrrrrr :

 

salondelabd030.jpg

salondelabd034.jpg

 

j'essaierais de faire uneMaj assez reguliere genre 1x Par semaine histoire de bien voir l'evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

allez une Ptite Maj pour un ptit JDc pas kasse tete pour vous montrez la bonne santé de mes pieds . les 3 sont des femmelles il me reste donc

 

2 lemons skunk issue de graines feminisées dont 1 palisée

et 1 NYD femelle ossi .

Pour cette session je ne me suis pas trop imposé de programme :

engrais comme ca et arrosage a l'eau du robinet et ^peu tre lampe Hps 400 w pour la suite verra bien le resultat . :-D :-D

 

les toffs :

 

la suite du palissge sur tina ( lemon skunk )

 

restotabledhote014.jpg

 

 

les pompons dla NYD :

 

restotabledhote012.jpg

 

 

PHOTOS DE FAMILLE

 

restotabledhote003.jpg

 

BUDS DE LA LEMON SKUNK

 

restotabledhote007.jpg

 

 

kE DIRE DE PLUS A PART 1000000000 DE TERMES TECHNIQUES QUI NE SERVVENT A RIEN A PART EPATTTER LES COPAINS APRESTT EST DANS LES MAINS !

 

SCHUSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO KLAXX

 

de retour pour un nouveau jdc....je serai la :-(

 

ton palissage est trés joli ca fais de belle plantes.. :lol:

au fait la recolte finale de la precedente,ca a donné quoi?

 

moi je suis reparti en hydro...et t a bien raison y a pas besoin de plein de termes techniques qui peuvent faire peur(mais qui peuvent aider certains neanmoins a evoluer dans le "savoir du jardinier")...moi perso l hydro je trouve ca carrement plus easy que la terre...seul truc indispensable : EC et PH...c est tout...le reste c est un peu de palissage et juste remettre de la soupe quand besoin est...bref

 

je laisse ma tente au même emplacelent ca te derange pas?? j suis pas mal la.. :lol:

 

hydrocannabiqualemet djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes hi amigos !

 

bienvenue ds la suite de mon Jdc toi auteur de la 3 eme page

je vois ke u as pris du grade didonk , jai visité ton jdc tes plants ont une belle gueule et ton install bien sympa et toi la derniere recolte ??? .

 

la mienne fut correcte pour une 250 w :

 

55 G au total sur 3 pieds dont 25 g sur 1 pied héhé le tt preske sec je precise car je trouves que pour 55 g c parti vite LOl donc jai embrayé direct sur une recolte plus fruité mais il me reste plus bokoup de variété femele tanpis ca sera pour le prochain .

 

une tofs de la recolte du pied de 25 g

 

photo021154.jpg

 

a part tt va bieng , je voulais savoir si il etait preferable de couper les branches secondaires du bas afin de laisser 3 etage a partir du sommet afin de concentrer ca sur une biig tetouze a chak branche plutot que eparpillée ....

 

Sinon jai test une session outdoor avec un pied c + long a pousser et le pire c ke je l'ai mal orienté doinc pas en plein soleil je

mettrais des toffs des que ca sera + grand .

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a ts

 

 

jAI qUELQUES QUESTIONS Avant de poszter une ptite MAJ :

 

eske le stretch depend de l'intinsité de la lampe ?? je m'explikes je trouves qu'au fur et a mesure de mes culture mes pieds tigent alors qu'effectues du palisage .....comment penser vous que je dois faire pour avoir de belles buds et que la plante prenne le max de lumiere sachant que jai un placard de 140 cm de hauteur 90 de largeur et 40 en profondeur ?????

 

Je pinces les tetes ts les jrs , mes plantes tigent surtout la lemon skunk surtout alors qu'elle ne sont meme pas a 15 cm ....bizarre c l'horreur j ai testé le palissage des le debut mais en vaint puis l'engrais jai mis un peu du 0.50.30 monstebloom et o debut de flo ou de stretch je sais pas si c bon + alga flo et boost ......Le dernier arrosage jai mis de l'engrais plantes vertes NPK 5 6 4 afin de donner un peu d'azote a ces fifilles .sinon c 1 arrosage sur 3 a l'eau claire .

 

temperature entre 18.8 mi, ret 28 en moyenne

pour lHygro ca tourne entre 55 et 60 la journée et

60 80 la nuit .dois je baisser un peu la nuit ?

 

tina qui pousse doucement je me demandais si je vous pouvez coupez le 3 eme etagea partir du haut ?

restotabledhote022.jpg

 

photos de famille : jai inversé les 2 pieds 2 gauche

 

restotabledhote024.jpg

 

familly again

 

restotabledhote023.jpg

 

le pied qui tige :-? :-? :-?

 

restotabledhote015.jpg

 

restotabledhote018.jpg

 

jke sais pas si c la variété qui fait ca mais jaimerais avoir des tetes homogenes le + possible

 

 

merci a ts

 

a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Hi les profesionnel de la culture!

Jai un petit probleme dans ma plantation les zamis :

 

depuis kelke jrs j'ai remarqué le jaunissement et l'apparitipn de taches brunes sur les feuilles , les feuilles pourissent et se dessechent :-? :-? :-? :-? :-?

 

Voir foto

 

weed001.jpg

 

 

en esperant que ca ne soit pas une maladie erwina chepakoi

dut a l'humidité et la t° elevée 30 ° si je montes la lampe jai peur que ca tige si vous pouvez me rassurer ou me dire le verdict final :

 

je suis a l'ecoute de vos conseils ,traitemants etc ...

 

Merci bieng

 

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO KLAX

 

A mon humble avis c est du a la chaleur...

tu engraisses?

 

je sais aussi qu elles supportent mieux les hautes temperatures avec un peu + d humidité que prevu...et surtout un tres bon renouvellement de l air..

 

au fait tu parlais d un passage en 400w tu la mise ou tu est tjs en 250?

 

byoux

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes hi Dj Hack !

 

 

Merci e ta reactivité Wui j'engraisses pas mal on va dire mais pas non plus des doses incroyable j'augmentes 1ml par litre ou 1/2 selon les doses et les zengrais .... pour tester la reaction de mes pieds mais je rince ossi a l'eau claire histoire d'eviter le surplus d'engrais ki swatte . pour la 400 watt j'attends un peu je crois ke je vais rester en 250 w le tps d'acheter une bone extra .

 

en tt cas merci , jespere ke c'est ca Dj hack sinon jte petes ta goule ...Mdr jai coupé ttes les parties infectées par peur de champignon ou bactérie ..... je vais esayer de corriger la temperature et de bien surveiller l'hygro .

 

des tofs de l'evolution de mes memeres

 

Miss tina qui effectue bien son palissage mais je penses que les tetouzes secondaires seront maigres .

 

weed004.jpg

 

La Familly

 

weed006.jpg

 

 

les pompons La New york dieseL weed009.jpg

 

 

La lemon skunk

 

weed008.jpg

 

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

De retour des champss mOntagneux Pres de la mer artique je vous mets en avant premiere les Tofs de ma tte premiere session Outdoor qui je l'espere restera et sera productive :-):-):-):-):-)

 

 

tintinnnn !*

 

 

 

weed020.jpg

 

 

weed024.jpg

 

A cia Bon Spliff :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yes hi

Une MAJ significative un soir de 14 juillet 2008 avec un gros petard au final :

 

Voici des news de mes memeres : ca commencent serieusement a bander euhh non a buder mais elle bande kan meme bande de sal...yoyoo!

 

voci Miss tina la rescapée , une bud principale se construit , jaurais ptete du coupé les branches secondaires voir meme si pas trop tard pour bouturer car elle sont maigres et dispatchées mais je suis ps mecontent des graines c des femelles comme promis, ca ruiselle de pistils bien comme il faut et l'odeur n'st meme plus semblable a de la weed on dirait un bonbon au citron miam miam .

 

Niveau climatique :

 

T° entre 23 la nuiet 28 29 le jour

Hygro entre 40 le jour et 60 la nuit

 

Engrais :

 

5/6 ml de alga flo > 2l

3ml ionic boost >2 l

monster BLOm . .30.50 ..0.3G/l

1 semaine sur 2 c du tonnerre

bio loom 1 semaine sur 2 aussi

 

eske e melange de bloom en differé est dangereux ??

 

sculpturesdesign006.jpg

 

 

Gros plan

 

sculpturesdesign008.jpg

 

 

 

LEMON SKUNK 2

 

 

Voici le pied de lemon skunk avec l'apex coupé au depart , ca formes de petits sapins d'une hauteur uniforme dut au pincage , le strech et fini ca se pomponize d'une blancheur irreprochable car jutilises

weed express et avec ca votre weed est + blanche que blanche [/

 

vue aerienne par helicoptere

 

sculpturesdesign026.jpg

 

 

MISS SKUNK 1

 

sculpturesdesign023.jpg

 

VUE DAN LAIR

 

on dirait un rectangle ,elle a bien reagit au supecrooping les buds sont au mem niveau , apex coupée au depart , la difference avec celle ci c qu'elle est + feuillues,moins de bourgeons je vais essayer de la booster un peu car apparament les skunk sont assez robustes on verra ca

 

sculpturesdesign024.jpg

 

 

 

lA FAMILLY uNDEGROUND

 

 

sculpturesdesign028.jpg

 

 

c l'pONPON HIN

 

sculpturesdesign018.jpg

 

 

sculpturesdesign034.jpg

 

 

 

a vos comments !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO KLAXX

 

Ca buds bien ici...ca prends vraiment forme...j aimerais bien sentir l odeur decitron moi aussi...malheuresement(pvur les voisins... ;-) )ca sent la beuhére plein pot et pourtant l extra part direct dehors.....

 

vivement l explosion. :supair:;-);-)

 

byoux

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Dj Hack !

 

 

Jai poster un pti message sympa, merci pour ton com .

Pour l'odeur ca sent pas partout mais au toucher des feuilles c un delice .... :-)

 

Une Ptit MAJ de ma session OUTDOOR LES PLANTS SE PORTENT BIEN , un peu bouffé par le bebetes mais bon vc la nature alors je laisses . jai vu des pistils sur la 2 emme c bon signe

 

sculpturesdesign007.jpg

 

sculpturesdesign011.jpg

 

voila je retournes a mon casse croute

 

Bon app schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.