Jdc [125mg et 400w hps], c'est reparti !!! white skunk


Messages recommandés

salut tout le monde!!!

 

j'aurai une question assez importante car je viens de m'en rendre compte et si sa se trouve sa va me simplifier la vie. je voudrais savoir si la hauteur de mon placard n'est pas un facteur limitant dans mon cas étant donnée que je traite un volume d'air supérieur donc plus d'énergie gaspillée pour traiter ce volume en ventilation et en "brumisation" ???

 

je pourrai couper ce volume au dessus de la lampe et j'aurai un nouveau volume pour mes pieds et pour ranger mais est ce vraiment plus intéressants quand pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut epifidius et merci de ta réponse rapide !!!

ben en fait je cherche surtout a refroidir moins de volume donc faire des économies un peu. En faite Mon placard a un volume inutile mais que je refroidi quand même au dessus de la lampe et en croissance au final on a pas besoin de beaucoup de hauteur !!!

 

ac6760.jpg

Je mettrai bien 2 petit ventilo en intra et un sunnon en extra qu'est que tu en pense ????

 

moins de volume plus vite chaud mais peut être plus facilement gérable non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ,

je trouve que tu peux le laisser comme ça , sinon le fait de mettre une planche (ou autre ) va reduire ton volume de chauffe , ça c'est sur mais la T°C va grimper en fleche alors oui je pense que tes intra et le sunon ne seront pas de trop

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

PETITE MAJ

4 SEMAINES DEPUIS GERMINATION

 

voyez vous même !

 

a1c453.jpg

704f.jpg

 

arrosage

une a deux fois par semaine 1/2 litre à 3% pour l'instant pour les 7 belles, toutes femelles, espérons le !!!!

 

température

16 à 28°c sans chauffage la nuit. faudrait voir je vais essayer mardi de le brancher sur le thermostat la nuit. J'ai bien dit essayer!!

 

petit problème!

4aff37.jpg

j'ai couper une feuille d'une de mes petites plantes avec le ventilo sans le faire exprès bien sur !!! Quelle fou me direz vous , n'empêche que celle de l'autre coté se développes bien!! du coup j'ai tricher en palissant un peu en avance quand dites vous ??? Ce qui met les feuilles en croissance plus en vue de la lumière !!

 

CONSEIL

Puis je pallisez, d'après vous la plus grosse et attendre ce stade pour les autres ????

 

Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Je voulais juste demander au "pro" de regarder mon palissage, j'ai pas tout palisser vu que c'est pas tout au même stade !

Je suis désolé mais vu la qualité photo de mon APN en macro je préfère encore prendre avec mon portable.

 

9a762c.jpg

ET de une, Pincer et palisser à 5 étages de feuille.

 

eb51d7.jpg

Et de deux, pincer et palisser à 4 étages bien avancer.

 

21ce77.jpg

et l'ensemble, y'en manque qu'une sur la photo !! !!

 

Merci d'avance pour vos conseils aviser et laisser un petit mot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saulut a tous

 

je suis pas un pro mai tes plante se porte bien ellle pousse a merveille

(jai pe etre mal vu mai a tu tricoter les feuilles pour que les nouvelle pousses est plus de lumières sinon a part ca le pallissage a l'air pas mal )

 

tu est a combien de jour de croissance ?

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo,

:-P ton palissage et je suis d'accord avec titouandalex tricotes tes feuilles pour faire une bonne grosse place au petites branches secondaires

 

Sinon RAS

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous adore sur cannaweed, vous êtes mon rayon de soleil pour la journée. Je finirai le tricotage. Je serais absent 3 ou 4 jours (virer de chez moi) mais vous inquiéter pas mes plants tiendront le cou !! hihi

 

Sinon elle ont un mois !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton palissage ca a l'ai pas mal

j'en trouve une juste un peu trop penchée ce qui fait que la tete est moins exposée a la lumiere (bas a droite sur photo)pour facilité la pousse des secondaires tu peux faire un petit pincage de l'apex mais peut etre encore un peu trop tot pour le couper (a voir car un mois deja, tout depend du passage en flo)

plus tu fais tot ton palissage moins tu galeres pour le faire moi j'avais trop attendu (1 mois mais ma plante etait plus grosse) et j'ai eu du mal a la courber(45° au lieu d'un bon 90°)

par contre hesite pas a rajouter une ficele au pied du tronc a l'oposé pour maintenir le tronc lors du pliage

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fini le palissage mais honnêtement sa m'énerve sa pousse pas !!! J'ai beau essayer d'être patient, j'ai l'impression que la lampe est trop peu puissante (125w plasma).

Qu'en pensez vous ??

 

cd1a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

patience c'est la période la plu longue je pensse continue comme ca elle on l'air d'avoir la santé tes plantouilles

 

 

passe voire mon jdc si tu veut jen suit moin loin que toi

 

bonne continuation et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la puissance de ta lampe je peux pas te dire

si c'est une ampoule qui chauffe pas tu peux mettre ton ampoule a 5 cm de tes apex mais pour de la croissace ca me parait normal

pour ton palissage c'est normale que tu ai l'impression que ca pousse moins vite mais t'inquiete ca pousse, ce qui est sur c'est que plus tu va avoir des watt et plus ca va prendre

 

as tu réglés tes problemes de temperature?

 

sinon apparement ca devient sérré dans le placo

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YO,

et oui c'est la période la plus longue , ton palissage et bon et n'hésites pas à les triturer un peu (elles aiment ça mdr)

 

Sinon tu verras là je suis en plein stretch et c'est terrible comme ça change de la croissance

 

Donc patience l'ami et bonne fin de croissance encore 10-15jours

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila toute l'histoire se termine, Pétage de câble dans mon entourage (prise de stupéfiant et blablabla...)

 

Et culture détruite par un coup de folie passager enfin une seule rescapée pour finir.

 

Donc et ben une passion anéanti, je faisais pousser pour le plaisir comme beaucoup d'entre vous, étant dans la branche du végétal.

 

Je me rabats sur mon petit pied que je ferais pousser et encore je ne sait pas si je vais pas tout arrêter...

 

Je met mon matériel en vente. Domicilié entre lyon et bourg en bresse pour ceux que sa intéresserai.

 

- 1 plasma light 125w avec son réflecteur (servi 700h)

- 1 HPS 400w avec son ballast et son réflecteur (non servi)

- 1 brumisateur avec bouée et réservoir.

- 2 sunnon

- 2 paire d'easy roller

- 1l bio grow ( a peine entamées) et 1l bio bloom (plein)

- 1 appareil d'irrigation (voire photo)

- câble d'alimentation tous relié, temporisateur, thermostat (clim et chauffage),plusieurs ventilo de PC relié transformateur.

 

Pour ceux que sa intéresserai.

- un meuble de 60x50x90 tout fait (mylar, trou de ventilation, thermostat installé...)

 

Je ne vend que le tout en premier lieu. Aprés on verra suivant les offres. 300€ a débattre le tout.

 

Sa me saoul toute ces conn**ies, Les gens croit tous ce qu'on leurs raconte et du coup le cannabis passe pour une drogue dure et les mecs comme moi des toxyco.

0f9dc.jpg

Enfin bon, voila une belle aventure qui se termine.

 

Je vois déjà venir les moqueurs, alors sachez qu'après ce que je viens de ramasser ce serait vous fatiguez pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde Yo , c'est vraiment pas cool ça 9fb3f7.gif

 

je sait pas quoi dire à part que je suit vraiment désolé pour toi et que je te comprends pour ce qui est du "on dit " des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent

 

PUTAIN , elles etaient toutes belles tes petites

 

franchement je compati et celui qui viendra ce moquer de toi ici n'a rien à faire sur CW

 

J'espere que tu passeras de temps en temps (la porte de mon jdc est grande ouverte

 

A+ l'ami et bonne chance

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.