Jdc top 44 super débutant lampe éco ??


Messages recommandés

les 6 males ont tres vite pousser au debut de la floraison mais par contre les 3 femelles sont rester plus petite comme tu peut le remarquer sur les photos

croit tu que je peut tout de meme faire un scrog vu la taille de mes plants???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Cela fait longtemps que j ai pas donné des news de mes petites.Alors finalement j ai laissé tomber le scrog...Je continue donc ma petite culture.Mes 3 femelles se portent trés bien.Malheureusement elles ne sont pas assez grandes...Je suis donc passer trop tot en flo...Durant le strecht mes petites ont énormément évoluées,malheureusemnt aprés cette période la croissance s'est arrétée !! Mes plans sont donc trés petits.Je pense que je vais récolter quelques grammes...J'ai donc procédé a un palissage un peu fait " a l'arrache" pour maximiser ma "mini" récolte ^^.Des photos seront prochainement publiées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour tes 6 mâles :s

 

pour ta prochaine session je te conseil de simplement cultivés tes plants (supercropping ... ) tu auras un meilleur randement!

 

sinon la tu peux pls rien faire de tes plant juste du one bud :roll:

tes plants sont quand meme beau en espérant une bonne récolte pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 8 mois après ...

bonjour a tous,

 

je suis tout juste inscrit sur ce site et j'aurai besoin de klke conseille pour bien faire pousser mes petites (top44)ainsi que klke graine de provenance inconu.tout ce passe en interieur,je suis entrun de recuperer du materiel pour mon placard et comme c'est ma premiere vrai experience je ne sais pas trop si il faut des ampoules bleu pour la croissance et rouge pour la floraison (si oui pendant combien de temps chaque une et entre c'est deux periode je pensait utilisé un kit cooltube 125mm 400W).Sachant que j'ai mon appartement alors je ne suis donc pas limiter par la place...

quel engrais utiliser ? et quel terreau utiliser ?

 

pouvez vous m'aiguiller sur ces différents point silvousplait...

en attente d'une reponse positive,merci d'avance et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'oubliai actuellement mais graine son en pleine periode de reveil ( changement de temperature,qui passe d'un coin sec au frigo,etc...) c'est long mais la culture c'est ca,beaucoup de patience,surtout quand on souhaite obtenir le meilleur rendement possible .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.