Jdc [skunk] [que des mâles !]


Messages recommandés

pas mâle ton jdc :fumette: j'ai tout lu depuis le début et je voit que tu gere bien ..sur un pied j'ai vu que la sommité des feuilles avait + eu de croissance , sinon tu laisse en floraison tes plants avec le ventilo sur ton balcon ou tu comte faire sa dans ton home placard?que la force de :supair: soit avec toi !! au faite merci de ton passage et n'hésite pas a revenir tes conseil sont la bienvenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les canaweedeurs.

Bon j'ai un peu les nerfs ce soir :

J'ai emprunté l'apn du taff et manque de bol, il n'y a plus de piles !

Donc du coup, une petite maj avec quelques photos mais franchement on voit rien en détails...

 

b7fa8b.jpg

498076.jpg

1d0b03.jpg

5367e9.jpg

4ce46e.jpg

 

Voila.

Karma, merci pour ton passage également. Je suis en flo depuis 4jours et vu que le soleil est la que l'aprem sur mon balcon, les pieds passent leur matinée dans le placard sous HPS... Et je ne mets pas le ventilo dehors, y'a assez de vents !

 

Allez demain je chargerais les piles de l'apn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Je commence vraiment à me demander. Après une bonne demi heure d'observation, force est de constater qu'il y'a des sortes de boules qui se forment. Et sur les deux pieds !

J'ai lu pas mal de chose sur la déclaration des sexes, j'en ai retenu que ce ne sont pas forcement des fleurs mâles... Faut que j'attende un peu.

Ce soir des photos avec un apn pour une aide sur le diagnostique.

je vous le cache pas, j'ai les boules !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, apparemment, pas de psychotage, ce sont bien deux males que j'ai... Mon apn est tout pourri pour le mode macro.

Mais bon, j'en suis pratiquement sur maintenant.

Voila. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.

 

Je repasserai pour vous confirmer tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin celle la aussi elles ont une belle gueule ! lol

Pour un pieds sur les deux c'est sur et certain, c'est un mal. Du coup dehors sur le balcon...

L'autre je suis pratiquement sur. Mais bon je le laisse dans le placo... Pour les tofs, c'est pas gagné avec la précision, mais je vais faire de mon mieux.

Merci à tous ceux qui seront passé par ici, à tous les conseils que j'aurais eu, à tous ceux qui ont suivi le schmilblik comme Steack, Sanglideush, Hendrix...

 

++ et passez me voir sur mon 2nd JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.