Jdc outdoor de canabisou


Messages recommandés

OK mec, merci beaucoup!

Ton explication me va parfaitement, en plus avec le petit schémas et tout, au top :-)!

Je pense que je vais m'en faire 4 pour les miens car je doit partir deux semaines en aout et je pense que ton système serait adapté mais étant dans le Sud est de la france, je pense je pense que je ne vais pas couper la totalité de la partie supérieur du bidon mais ne faire qu'un trou suffisament grand pour le remplir ,parcqu'avec les 33°C qui nous tombe dessus en ce moment, je pense que ca risque quand meme de pas mal s'évaporer.

 

A+ et Bonne pousse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo amis lecteur.

Je suis en Thailand et donc bien loin de mes pieds...

Jai toujours pas fume de Thai a ma grande desception, je vous donne des nouvelles des pieds a mon retour dans une dizaine de jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabisou!

Bah ça a bien évolué dans le coin! :)

Oula tu garde un herma?! J'en avais gardé aussi y a deux ans, bah ma weed était remplie de graines...! Relou

Je sais pas si t'arrivera à virer tous les sacs de pollens! Faudra bien surveiller en tout cas (parce qu'il y aura beaucoup de "couilles" sur le plant à enlever à mon avis!)

 

Bonne vacances en Thaïlande!! chanceux!

 

CyaoOp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite mise à jour après un bon début de floraison pour l'une et un retard persistant niveau déclaration du sex pour l'autre...

Le roncier:

Et oui je me casse le ventre à chaque fois que je leurs rend visite...le roncier qui permet de les camoufler porte aussi ses fruits!icon19.gif

img0095sw3.jpg

Les insectes:

Petite sauterelle:

Pas bien méchante, mais assès chiante à virer...Je crains l'invasionicon41.gifQuelqu'un aurait il une solution à petit budget?

img0097td4.jpg

Grosse sauterelle (avant):

C'est la seule que j'ai trouvé, une dévaliseuse de pistils...Tellement stone qu'elle n'a pas été dure à éliminer (voir photo suivante).

img0103dq2.jpg

Grosse sauterelle(après):

Je n'ai pas fait dans la douceur, désolé pour les amoureux de la nature...icon15.gif

img0104ar9.jpg

Dordognarde:

Vue de face:

Une trentaine de centimètres en plus en un mois, je trouve ça plutôt décevant...Mais ne faisons pas les difficiles.

img0089ub3.jpg

Vue de dos:

Sur cette photo la plante à l'air plus dense, tout dépend en faite de l'angle de vue.

img0090re8.jpg

Un futur bud:

Ici nous pouvons remarquer avec grand plaisir une floraison qui a commencée, nous sommes passé du simple pistil à la boule de poil!icon12.gif

img0092ve2.jpg

Vue de dessus:

Et oui, vue de dessus on voit bien l'utilité des taillages et pinçages effectués, la dordognarde occupe un bon mètre carré aujourd'hui.

img0094cs4.jpg

Carence bizard:

Peut être un manque d'eau (bizard vue le temps plutot humide), sinon un manque de lumière...je ne sais pas.Toutes les feuilles à moins de 30cm du sommet été comme ça, je les ai enlevées.Qu'en pensez vous?

img0098uy5.jpg

Têtoune bizard:

Ici les pistils ont comme été rasés, est ce la conséquence d'une polénisation? du passage d'un insecte? Une autre énigme pour mes lecteurs...

img0100gg4.jpg

Grappe de couilles:

C'est la seule que j'ai pu trouver après une heure d'observation, je suis arrivé à temps j'espère.

img0101aq3.jpg

Pourriture:

Est-ce bien de la pourriture, je m'inquiète...Si dès le début de floraison ça commence que va-t'il en être à la fin?

img0107lc5.jpg

 

Bordelaise:

Vue de face:

Pas trop intéressante vue son retard et son manque de sex...vous n'aurez le droit qu'à une photo de la Bordelaise.

Remarquez le résultat d'un palissage icon16.gif

img0088pr8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

He ben ca pousse bien en dordogne.

Et la bordelaise veut toujours pas se révéler?

Si c'est une femelle il sera encore plus sympa ton mois d'octobre.

Tu pense qu'il y a pas de risques de cassure entre les departs de branche et le tronc chez la dordognarde maintenant qu'il commence a y avoir plus de poid ?

En tout cas bravo

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je prévois de récolter à la Toussaint, pas de nouvelles des petites (grandes) depuis 1mois...

Je ne demande pas à mes parents d'aller chez les "anciens" car un petit doute plane, ils commencent à comprendre la source de ma motivation.

Il est vrai que d'aller s'isoler avec envie 1weekend par moi dans un trou pommé pour un ado' n'est pas très fréquent.

Vous aurez quand même des nouvelles au plus vite,

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabisou. tu a des très jolies plantes pour ton problème de pouriture va a ton growshop si il y en a un près de chez toi et demande leurs si ils ont un spray de savon potassique avec pieritine sa pourra t'aider.voila A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!

je pense que J-10 c'est trop tot, elles ont pas l'air en fin de flo!

 

pour la sauterelle c'était une "tettigonia viridissima":

grande sauterelle verte, on la trouve partout en europe, elle dévore toutes sortes d'insectes, mouches, doryphores et chenilles, etc.

je suis navré de voir qu'elle est morte pour rien, les sauterelles mangent pas de cannabis dans nos régions. le criquet a la rigueur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Je n'ai même pas eu envie de prendre de photos...

Mon plus gros pied, la Dordognarde a entièrement pourri...

Des têtes le recouvraient entièrement, toutes marrons et passant en une touche de doigts à de la poussière...(j'ai quand même ramassé ça: 150g...)

Pour la Bordelaise elle me sauve la vie :),

Elle c'est déclaré en mon absence, une jolie femelle que dame nature a gattée, une 50aine de grammes.

 

Smoke test:

-Dordognarde: gout horrible, mais fait rire et parler tout seul du genre "rho j'suis défoncé", "putain, j'suis vraiment défoncé la...HiHi".

-Bordelaise: bon petit gout mais manque encore un chouya de séchage, une défonce agréable qui te laisse connecté au monde des vivants mais qui malheureusement ne te permet pas de le comprendre...

Bisoux a tous, a Mars prochain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.