1er jdc indoor - 250w hps - super skunk - debutant


Messages recommandés

Bonjour à toi Raloud

 

Franchement elles me plaisent trôp tes plantes, trés belles avec de jolies buds !!

 

Et ton instal est nickhel, trés propre.

Ca doit sentir grave la weed dans ta pièce.

Je te souhaite que tout se finisse pour le mieux.

 

Bon je te laisse l'ami.

 

Merci d'être passer sur mon jdc, c'est vraiment cool, j'ai répondu à la question que tu m'avais posé sur mon jdc.

 

je repasserai man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit sentir grave la weed dans ta pièce.

 

c'est vrai que sa sent enormement et de plus en plus, faut que je trouve un filtre a charbon mais mon growshop n'en vend que des gros, trop gros pour mon placard. Il faut que j'entrouve un sur le net.

sinon merci pour vos coms les gars, je suis aussi vos jdc.

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allai oublier, personne a une idée pour mon pied wonderwoman 1 en croissance qui ne fait plus de nouveles pousse au niveau du haut, j'ai juste deux nouvelles pousses qui sont sorti d'en bas c'est tout.(photo plus bas sur la page)

surement un probleme de gène en fin c ske jpense jme trompe surment.

O pire je vais laisser pousser les 2 nouvelles pousses et une fois qu'elles seront assez grande je ferais des boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raloud

 

Pour ta wonderwoman j'ai vu ça sur un autre jdc, l'apex ne pousse plus mais les branches secondaires oui. je ne peu pas te dire à quoi c'est du.

Laisse la pousser et tu verra bien.

Nouvelle maj chez oim, passe si tu veux.

A plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde!!! mes lampes se sont allumé a 22H et fallait que j'arrose, et je vois une branche avec une bonne tete toute horizontale je regarde le depart de la branche et le drame! La branche s'est cassé pas entierement du tronc mais une bonne partie j'ai donc replacer la branche et j'ai mis du scotch (javai vu sa sur un otre jdc), j'espere que je ne vais pas perdre cette branche car je perdrai pas mal en rendement surtout si pres de la fin sa me degoute.

Vous pensez que sa peut tenir jusko bout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir raloud84

Moi c'est mon tronc qui avait ete cassé mais j n'etais pas en flo mais on m'a conseillé de faire une attelle avec du sopalin et qu'il doi resté humide ce que j'ai fais en mettant de petits battons par dessus et en fixant le tous avec des attache de sac de congelation et sa a fonctionné jusqu'ici j'espere que tu arriveras a reparer sa.

En tous cas tes plantes sont belles jolie bud.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je poste mon premier méssage sur CW je suis ton jdc de près car il resemble beaucoup a celui que je vais faire ,pi en plus tes un normand tout comme moi ,bonne continuation je suis le jdc de pès =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raloud

 

pour ton soucis de plante qui ne pousse plus joue avec le pin cage d'apex pour concentré l'énergie dans les autres branches.

 

Pour le rincage je en pense pas qu'il y est de temp définis..surtout une histoire de prévision et d'anticipation.

 

Attend la venue d'un pro je pense^^

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.