1er jdc indoor - 250w hps - super skunk - debutant


Messages recommandés

salut à tous,
je commence ma premiere cultivation donc si vous avez des remarques ou des conseils sur mon installation ou mes methodes n'hésitez pas sa m'interesse.

Je viens de mettre mes 3 pousses de super skunk aujourd'hui dans mon placard, S.S.1 et S.S.2 sont sorti de terre hier et S.S.3 ce matin.

Voici les photos:

mon placard fermé
19464c.jpg

mon placard ouvert
0dbe0d.jpg

b22d3.jpg

Mes pousses :

S.S.1 (super skunk, sortie de terre hier)
f025e2.jpg

S.S.2 (sortie de terre hier)
dc8f56.jpg

S.S.3 (sortie de terre ce matin)
4468c.jpg

Pouvez vous me dire à partir de quand je peux arroser avec mon engrais croissance.
Merci à tous.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels techniques me conseillez vous sachant que j'ai 1M30 de hauteur mais je ne sais pas trop comment proceder, j'ai encore une quatrieme pousse qui est entrain de germer.

Je pensais couper l'apex sur 2 pieds et faire un palissage sur les deux autres.

Bon choix ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

s'il vous plait quelles techniques est le plus adequate à mon placard sachant que mon placard mesure 55x90x130.

pour l'instant j'ai 3 pousses et surement une quatrieme qui devrait pas tarder a arriver. je pensais couper l'apex sur 2 pieds et laissez les deux autres normales mais leur faire un palissange.

Bonne methode ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cultive de la super skunk feminisée dans un terreau light mix de boibizz, voila cela fait 8 jours que mes 3 pieds sont en croissance, en general je suis à 27°C et 55-60% humidité lampe allumée, 20°C et 60-65% d'humidité. Jarose à l'eau claire PH6,5 environ une fois tous les 2 jours dans une semaine jajouterai engrais de croissance. Pouvez vous me dire quand je vais pouvoir rempoter et vous me conseillez un pot en 15x15 ou 19x19 direct jusqu'a la floraison ?

 

Petites photos de Mes petites:

Super skunk 1

060d63.jpg

d60.jpg

c96160.jpg

 

Super skunk 2

dfb7c.jpg

3b7b55.jpg

7e7.jpg

 

Super skunk 3

d4e312.jpg

58bff.jpg

c09266.jpg

 

N'hesitez pas à me donner de l'aide et des conseils

Merci pour votre aide et vos conseils

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt! tu as l'air pas mal parti dis donc!

Quelle lampe utilise tu?

 

Pour le rempotage ne tarde pas trop car les racines arrivent plus vite au fond que tu ne l'imagine et ta plante risquerait d'étouffer, tu rempote dans des 4 ou 5 litres pour la croissance c'est suffisant!

A bientot! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise une lampe 250W HPS que j'ai mise a 35cm au dessus de mes fleurs, Mon intra et extra tourne en permanence quand la lampe est allumé et en periode de nuit j'alterne 1H eteint, 30 min allumé, en plus de sa en periode de lumiere j'ai mis mon ventilo honeywell en permanence vers mes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai besoin d'aide les cotyledons de 2 plantes sont jaunes, en ce moment il fait assez chaud et je monte a 30°C en temperature mon probleme est surement du à sa enfin je ne sais pas, ma lampe est à 40 cm. Est-ce grave ? Que faut-il que je fasse ?

 

Voici les photos:

f36676.jpg

07f77.jpg

18da.jpg

4c221.jpg

8d456.jpg

ad141d.jpg

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'arrose a l'eau claire ajusté au PH 6,5 et j'utilise un terreau light mix de biobizz. Je ventile a longueur de journee (intra, extra, honeywell), et la nuit j'alterne 1h d'arret pour 1/2 heure allumé (intra, extra)

temperature / hydro jour : 28-30° / 60-70%

temperature / hydro nuit : 20-22° / 60-70%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est grave ou pas les cotyledons (si c'est bien sa) qui sont devenus jaunes, quesque je peux faire pour soigner sa, j'ai penser peut etre aussi a un surarrosage enfin c'est ma premiere donc je connais pas grand chose c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.