Regroupement jdc 1-[hps 400] - [variété inconnue] - [indoor] - [bio] - [macro] 2 jdc [hps400watts][white whidow / bleu berries]


Messages recommandés

Mici mais je ne fait plus de jdc chiant et sa sers a rien voila.@+ je vaisme faire ca en solo puisque de toute facon y'a pas trop de différence au pire si c'est reussi je poster une ou 2 photos pour vous montrez mais sinon non rien et je passe a la "blue berries". voila @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon me revoila je sais ont vas me dire " tu ne devais plus faire de jdc?" et bien oui mais mes amis qui sont un peu partout en france et outre mer m'ont demander de poser mes culture sur le net pour pouvoir les voir donc me revoila en esperant que cela ce passera mieux que le 1er jdc....

 

Donc je suis de retour avec 4white widow et 2 bleu berries féminiser pour ne plus avoir de surprise avec la déclaration des sexes^^ de plus j'utilise un boost racinaire pour plus de resultat donc voila je suis a 1 semaine de croissance pas encore de photos mais bientot je pourraient vous les montrer mes fifilles ^^ voila je vous tiens au courant, en ce qui concerne les engrais et autre j'utilise les memes que pour la 1er culture qui ont bien fonctionner.

 

Petit récapitulatif /

une box de 100/100/200

lampe hps 400

reflecteur ventillé

extracteur 450m3/h,

ioniseur et ventilos voila pour le gros du matos

 

Voila @+ je pose de photos des que possilbe.

 

EDIT 1/ SENSI SEED tres mauvaise banque de graine voila pour mon expéérience perso, long delai pour réception de commande, et graines d'une qualité assez médiocre voila@++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous ca fait un bail, j'avoue c'est ma faute mais sans apareil photo un jdc ne sers pas a grand chose donc me revoila ^^

 

Avec des tres bonnes graines, pour ne plus avoir les soucis du 1er jdc, donc la j'ai 1 WHITE WIDOW Féminisée et 3 WHITE BERRIES Féminisée.Pour le moment aucuns problemes a noté meme si je me pose tjs bcp de question sur la tzaille pendant la flo !!! je taille les grosse feuille qui font de l'ombre ou pas ? car il faut bien le dire avec le depot dessus ca fait mal au coeur de couper ca enfin a vous de m'aider cette fois ci merci d'avance.

 

J'ai planter le 14 septembre

Passage en flo le 23 novembre 2008 et voila le resultat a vous de me dire ce que vous en pensez ^^.

Donc je suis a 24 jours de flo encore un bon mois en se sera pas mal enfin j'espere j'aimerai bien voir des commentaires sur mon 2eme jdc je suis encore un novice en la matière, apres avoir vu certains jdc je remarque qu'il me reste encore bcp de boulot pour sortir une culture correct .... dommage que les commentaires sois si peu nombreux snif

Vue d'en haut 1,40m en moyenne.

mini_081215103231920642.jpg

 

Et pour les petites tete un plan plus serré xd

mini_081215103459249381.jpg

 

mini_081215103842322862.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

ca fait plaiz de revoir une weedeuse dans le coin!:-)

 

avec de superbes plantouilles en plus, dommage d'avoir loupé le début.:kana_smyle:

 

moi aussi je vais essayer d'en refaire une aussi mais pour l'instant je galère avec mon placo:-(

 

l'ioniseur c'est pour les mauvaises odeurs?

 

pour ta question sur le taillage des feuilles,

tu peut en retirer partiellement mais je préfère la technique du tricottage, tu les gardes toutes comme ca.

 

de plus, c'est pas trop conseillé en flo, ta plante va avoir besoin de ressources pour la fin du buddage

(énergie qu'elle puise dans les feuilles normalement, ce qui fait qu'elles jaunissent et tombent d'elles mêmes de toute facon)

nb: ce phénomène naturel a pour effet de réduire la chlorophile dans la plante par la même occaz;-)

 

et si ton palissage est réussi, toutes les têtes ont de la lumière:-D

 

je repasse plus tard,

 

au fait t'a des images de ta 1° recolte stp?:-?

 

tchô miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le ioniseur c'est pour le taux d'humidité, un moyen pas cher est tres pratique avec un gros sceau d'eau je m'en occupe que 2 fois par semaine en croissance et je l'eteint et le sors de la box dès le debut de flo^^.

 

En ce qui concerne les photos de ma 1er recolte

j'ne ai pas dsl mais je peux te donner un ordre d'idée 4 bocaux en verre avec les trucs en cahouchou orange, je pense que leur contenance est d'un litre je pense il ne m'en reste presque plus enfin juste assez pour le future recolte xd.

 

Et la j'ai acheter un tres bon apareil photo donc il y aura des photos toutes les semaines pour le jdc y compris macro et mes boutures bien sur, que j'essaye de faire partir dans la meme box que mes plants je suis pas sur du resultat mais ont verra bien je vous tiens au courant @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re a ceux qui ont le courage de venir voir mon jdc.

Bon je suis a 30 jours de flo, ca commence a etre pas mal enfin je pense j'attends vos réactions ;-)

Varietés ----> blue berry / white whidow

 

voila dans l'attente de lire vos réactions ou msgs byebye bonne fetesa tous au passage.

 

 

 

390100_0121.jpg

 

558583100_0122.jpg

 

 

115880100_0123.jpg

 

618463100_0120.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.