1er jdc [white widow , northern bright ]-[c + 36] [f + 40] maj du 15/12/08!!!!!


lMaxXxl

Messages recommandés

Ouais ça va pépère et toi ?

C'est clair' date=' ça bud pas trop mal, on est super content de ça ! En plus sous Turbo Néon et avec tous les soucis qu'on a eu, c'est certain qu'on s'en sort plutôt bien pour le moment, attendons la suite!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bon , je t'en sers une petit ??? Moi en tout cas je m'en sers un bon!

 

J'éditerais peut-être dans la nuit afin d'y ajouter quelques tofs !

 

Ciao

 

Peace !! ;-)[/quote']

 

Merde !! En faite c'est moi qui ai posté mais l'autre boulet de Max a squatté mon pc ;-) du coup je me suis identifié sur son pseudo sans faire attention !! Ahhh ce max !! (HS: off ;-) )

 

Bon ben pour l'edit je le ferais sur mon post :lol:

 

Ciao

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zouzous !!

 

Alors comme promis je mets en ligne des petites tofs pour le plaisir des yeux :pix:

 

Alors pour commencer je vais vous présenter la plus belle : La Nornther Bright ^^

 

56731d7d26a6c6872b5147943fc3ett.jpg

 

Et maintenant en Macro

 

ded38b419dd3b655c44ce7b8d3d2ett.jpg

 

Plutôt zzoooolie hein ??? :siff:

 

 

Maintenant sa petite soeur La Withe Widow

 

7ea16be68aa4afa6c5bb307b1c4d7tt.jpg

 

et comme l'autre, la Macro

 

1fd24d5ba066d5a557d859006a6e4tt.jpg

 

Alors vous en pensez quoi??? ;)

 

Bon maintenant une ptite tof de famille!

 

518e2527010e5d3a93f3fa23c48a2tt.jpg

 

 

Nos petites ont bien poussé quand même ! On a vu une belle progression en juste un Weekend !

 

Bon voilà j'attends vos réactions... (positive j'espère ;-) )

 

@+

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bullet bullet bullet

une chtite question avant le reveil des pitites

avec le rastarou , on a vu que sur la northern bright (sur la macro on le voit un peu) "certains filaments" devenait marron comme si ils étaient cramés

est ce bien cramé ou est ce normal ?

cio les zamis

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut cedou sympa de passer boire un verre :lol: Ouais c'est vrai qu'elle est belle la WW, j'espère qu'elle va bien donner car on a bien galéré pour les sauver les deux petites seours !!

 

Je posterais des petites tofs de mise à jour dans la nuit de dimanche à lundi !

 

Ciao

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey salut les mec !

 

Alors comme prévu je mets des petites tofs !

 

Donc pour commencer, comme d'habitude, je vais mettre des photos de la Nothern Bright...

 

db98aa97862086b6ed78e0d839943tt.jpg

 

19146a11fba3c924887c513c1cca5tt.jpg

 

 

Et maintenant sa petite soeur la Withe Widow...

 

c7e72978f518d13471a6594cf7437tt.jpg

 

 

0d3e505deb5eb971b3df29645f7abtt.jpg

 

1aab69949d919aff706cefab5c460tt.jpg

 

Alors les amis, qu'en pensez-vous?

Ben moi je dis que ça pousse plutôt bien lol

 

Ciao

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut em'tchote biloute ! :-(:supair:

 

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé et je constate que ça avance à grand pas^par chez toi ! :supair: :-D

 

Ta Northern Bright est absolument magnifique ! ;-)

 

Je viens justement de mettre en germination 3 graines de cette belle plantouille !

 

Bientôt le 2ème JDC de Doudou, ça se prépare trankilou ! :roll:

 

En tout cas, je suis content de voir que tout s'est bien passé pour tes petites pendant mon absence de cannaweed.

 

Bonne continuation man, je roule un bon gros spliff et je squatte chez toi !!

 

:-D :-):roll::plus::roll: :-D ;-):idea:;):lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ça va ou quoi ?

 

Franchement je commençais vraiment à m'inquiéter de plus te voir parmi nous!

Enfin bref, ça fait plaisir de te revoir enfin !

Prends place mon ami, je vais chercher les glaçons et quelques feuilles de blunt! :plus:

 

C'est vrai que ça avance pas mal en ce moment, on y voit le bout du tunnel maintenant ça fait plaiz... ;-)

 

Pour ton 2ème jdc, ne t'inquiète pas man, je serais là aussi pour te supporter! Tu n'auras qu'a me donner l'adresse en temps venu ! On fait comme ça ??? :-(

 

Bon ben en attendant ton retour, je me suis fumé un bon petit buz ce soir ... en ton nom bien sur ;-)

 

 

Bon à la prochaine man !!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey hey hey !!

Salut à tous et joyeux noël !!!

 

On a eu un peu d'absence à cause des fêtes mais ça y est, c'est reparti pour une nouvelle séance photo ^^

 

Alors voici la White Widow !!

 

300387a9015f78d2d85a98d14d531tt.jpg

 

2ca95d2c2f81e5b61b954336a5573tt.jpg

 

Ca commence vraiment à sentir bon dans le stud^^ miam miam

 

Et la Nothern Bright !

 

60cbf4e792659295a3096bc723937tt.jpg

 

ba9a9a2c2bd1c46300e780dbbb73ctt.jpg

 

Voilà les zaamis...

 

@+

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! C'est clair ça faisait un moment que tu n'étais pas passé, vas-y installe toi et fais toi plaizzz ;)

 

Ouais c'est clair que ça pousse super bien en ce moment! Bon la récolte sera maigre, mais on aura NOTRE weed donc on sera super heureux!

En plus ça sent trop trop bon dans l'appart c'est abusé ;-)

 

@+ man pour de nouvelles photos !!!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote Chti ! :b2: :-D

 

Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passé vous voir !

 

Je vois que la récolte s'approche à grand pas !

 

En tout cas, les 2 plantouilles sont appétissantes !

 

J'ai toujours un faible pour la White Whidow bien que la Northern Bright soit pas mal non plus !

 

J'espère arriver à de bons résultats comme le votre avec la Northern Bright de chez "N..a". On verra bien, j'espère que Jah sera à mes côtés ... :-D :-) :-D

 

En ce qui concerne tes interrogations concernant la récolte, je te conseille une fois encore d'être patient !

 

Il faut que tu utilises un microscope avec un grossissement minimum de 40 X pour analyser les trichomes.

 

Si tu n'en as pas, tu peux en trouver dans les 10 euros sur le net, comme par exemple ici :

Microscope 10 Euros

 

Ou si tu désires le top du top, y'a celui-ci qui peut te servir à pas mal de chose comme analyser tes crottes de nez, tes poils, des mouches etc ... J'ai déjà testé c'est rigolo ! On avait regardé une croute de camembert, et bin après j'avais plus trop envie d'en manger... :-P Le voici :

 

Microscope USB 200 X

 

En fonction de l'effet que tu recherches, tu récolteras avec des trichomes plus ou moins ambrés ou plus ou moins laiteux, c'est au choix !

 

Regarde ça, tu comprendras mieux :

5cbc33.jpg

 

Voilà man, je te souhaite une bonne fin de culture !

 

De toutes façons, je reste dans le coin pour voir la suite !

 

Chalut em'biloute !

 

:-) :-D ;-):-P;-) :-D ;-):-):b1:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Doudou comment vas-tu depuis le temps ??? ;-)

 

On a écouté avec un grand plaisir tes conseils et ça a marché!!! Enfin on a optimisé au mieux ce que l'on pouvait tirer nos chères petites plantouilles. ;-) ;-)

Et franchement je vais t'avouer que notre Weed est terrible.

 

Pour cause de fracture du fémur de notre APN :-P nous ne pouvons pas poster de photos de notre récolte mais je peux te dire que nous en avons tout de même récolté 15G. :-P C'est maigre, mais nous sommes terriblement satisfait de notre Weed, surtout quelle a un gout du tonnerre et un effet ...... aie aie aie nos cerveaux ont pris un sacré coup dur cette fois !! :-P;-) ;-)

 

C'est une noble fin que vont connaitre nos petites têtouses.

 

Là, tout en écrivant ce post, on pense à toi en se fumant un bon petit 3 feuilles de notre récolte. ;-) ;-) :yepah: J'écris maintenant car après je ne serais plus en mesure physiquement et psychologiquement de te répondre... ;-)

 

Je te dis à la prochaine man et n'oublies pas, tu peux toujours passer pour l'apéro en attendant notre prochain JDC, qui sera, je l'espère, aussi réussi que le tien!! ;-) ;-)

 

@++ man

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.