1er jdc white skunk (600 w hps) home box


ocb72400

Messages recommandés

Nouvelle MAJ

19+CRO

palissage sur toutes les plantes

en espérant d'avoir fait du bon boulot

j'ai palissé et ensuite j'ai mis mon engrais 250 ml environ

 

Comme je disais je compte faire une plante mère met je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'aurais besoins de quelques explications.

- Es ce que il faut la mettre en floraison ou la laisser en croissance?

 

Bon je passe au palissage des plantes pouvez vous me dire si j'ai bien fait de les palisser de suite ????? :-)

 

 

Vu du haut du palissage de la petite famille:shock:;)

a71836.jpg

 

9536a.jpg

 

8ed28c.jpg

 

White Skunk N°3

1d92b.jpg

 

White Skunk N°4

f0c4f1.jpg

 

White Skunk N°2

3d9dd6.jpg

 

White Skunk N°1

594de0.jpg

 

Bon JDC a tous et merci

et si vous savez quelque chose sur les plantes mère je suis preneur

 

salut :-):-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et bien ca pousse chez toi !!

Pour choisir un pied mere et bien le mieux c'est deja qu'il soit bien parti, pas mal d'etage, et il faut le laisser tout le temps en croissance , ensuite tu en fait des botures :-(

Hesite pas :)

Saluté l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Et bien ca pousse chez toi !!

Pour choisir un pied mere et bien le mieux c'est deja qu'il soit bien parti, pas mal d'etage, et il faut le laisser tout le temps en croissance , ensuite tu en fait des botures :-(

Hesite pas :)

Saluté l'ami ;)[/quote']

 

 

salut man,

merci pour ta réponse met j'aimerais savoir aussi meme avec l'apex d'une plante on peu en faire une bouture ???????????

 

BONNE JDC A TOUS

 

:-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

NOUVELLE MAJ +20 CRO

 

bon les nouvelles sont bonnes toujours en plaine forme après un petit arrossage de 250 ml d'eau a ph 6.5

 

Voilà la petite photos de 20+ cro

cef097.jpg

 

Voici la coin CROISSANCE avec les graines en terre de bubble gum

et biensur le pied de tomate qui est toujours la lool avec une modif lool :-):-)

e677e.jpg

edef21.jpg

 

J'aimerais savoir comment vous trouver les WHITE SKUNK

 

BON JDC A TOUS

 

:-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MAJ matériels:

 

box super mylar -64 cm largeur

-180 cm hauteur

-125 cm longueur

-2X Néons 35 Watts

-mini serre

-HPS 600 Watts sylvania grolux

-réflecteur simple miroir

-2 ventilateurs un gros et un petit

- ballast ETI 600 WATTS(HPS ET MH)

-pas d'extracteur d'air j' en n'ai pas besoin (gaine branché direct a la VMC de ma maison (CONSEILS)

 

-arrosages => 1 jours sur deux avec de l'eau minérale cristalline que j'achète en grande surface :-):-) car l'eau du robinet est très calcaire

 

-engraissage deux fois par semaine mon engrais et prêt mélanger a de l'eau je leur met environ 250 ml

 

-et bien sur 18 heures de lumière et 6 heures de nuit

 

 

je suis preneur de votre avis mauvais ou bon

 

BONNE CULTURE A TOUS :-):-):-):-):-):-):-)

 

Et un grand merci a ceux qui prenne le temps de lire c'est toujours agréable de se faire aider ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ocb !!!! a combien a tu mis les lampes des plants ??? nous on a des 400 w et a 50 cm des plants !!!!!! je veux pas dire mais ils m on l air a la bourre quand méme !!! mais c est pas grave tu passeras en flo a C+40 !!!!essaie de les mettre a 50 cm que la lumiere ca devrais les aider !!!ci tu veut comparer jdc gauldorak... a pluchh!! :kana_smyle: :pro::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ocb !!!! a combien a tu mis les lampes des plants ??? nous on a des 400 w et a 50 cm des plants !!!!!! je veux pas dire mais ils m on l air a la bourre quand méme !!! mais c est pas grave tu passeras en flo a C+40 !!!!essaie de les mettre a 50 cm que la lumiere ca devrais les aider !!!ci tu veut comparer jdc gauldorak... a pluchh!! :kana_smyle: :plusun:;-)

 

Salut man

je trouve pas quelles sont en retard au contraire je viens de les mesurées toutes et elle ont atteint les 18 cm et j'engraisse presque pas met c'est exact pour la lampe elle est haute met ca chauffe dur sinon 600 W avant elle cramait et la elles sont verte foncé pas de feuilles jaunes met je veux acheter du biobizz le quel vous me conseillez ?????

 

MERCI pour ton com sa fait plaisir de voir qu'il y en na qui prenne leur temps

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Après une petite absence me revoilà avec des nouveaux produits car les engrais KB c'est pas terrible donc je suis monter sur paris dans un grow shop acheter ce qu'il me manquait ^^ je pense avoir fait le bon choix met j'aurais besoin d'aide pour l'engraissage^^ :-):-):-):-)

 

place a la petite photo :-P

 

f84787.jpg

 

bon je mettrais des photos demain des filles filles qui ont eu le droit a une taille de l'apex et j'ai utilisé les apex pour en faire des boutures en espérant que sa marche

 

bonne culture a tous

 

peace :kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Heyy salut mec, jolie plantounes, même si je suis plus un fan de l'outdoor, les pieds en impose beaucoup plus .. quand je voit ma plus belle fifilles qui a dépassé les 2m20 .. sa fait plaisir de voir que ta plante fait une tete de plus que toi mdr

Bin j'ai suivit ton JDC, si tes feuilles jaunisse, c'est qu'elles ont besoin de plus d'azote, les engrais sont tes amis ..

 

Cannabiquement . Canovice :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.