1jdc :s.skunk,caramelicious,variete inconnu:c+15 flo +5


Messages recommandés

Invité buratidavid

La vie C'EST DUR ca fait mal des que ca commence!! jli citation de booba! ca fait plaisir!!

 

Passe me voir a l'occaz sur mon jdc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nana !!

 

Une Cannaweedeuse, c'est tellement rare ! Rien que pour cette raison, je vais m'intéresser de prés à ta culture.

 

Et oui, on se refera jamais, j'aime les femmes et Cannaweed est trop "masculin" à mon goût ...

 

C'est la 1ere fois que je découvre ton petit paradis d'intérieur et je dois dire que tu te débrouilles plutôt pas mal pour une 1ere !

 

Tes plantes respirent la santé, elles sont d'un vert éclatant.

 

Par contre, ne t'inquiète pas trop concernant la plante "déformée", ça arrive parfois mais ça n'a pas de facheuses conséquences.

 

Je vois que tu es passée en période de floraison il y a 5 jours, tu vas donc être confrontée à la période de Stretch, tu vas voir c'est cool tes plantouilles vont grandir d'un coup et s'étirer !

 

Je cultive tout comme toi de la Super Skunk, tu verras c'est un régal à la fin de flo, toute ta pièce sentira la bonne Ganja ...

 

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation la Miss !

 

Que Jah te prenne sous son aile pour mener à bien cette culture ! :supair: :-D :-)

 

Si tu as besoin de conseils ou autres, n'hésite pas à demander, même si je suis Novice, je pourrais ptêtre t'aider ou t'orienter vers des personnes du Forum plus compétentes que moi.

 

Ciao Nana & à bientôt. ;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bjr alors voila j ai pu de jardin les flic me l ont pris se site est trop surveiller j ai eu une descende chez moi il m ont tout pris graine plante lampes voila pourquoi je donnais pu de new et il m avais pris m ont ordi merci cannaweed

!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.