[Culture en Terre][Plasma-Light 250w][5 graines New York Diesel] flo+43


Messages recommandés

Invité rastabeecool

pense a mètre les feuille ver la source de lumière

fait ton palissage avec du fil sa sera beaucoup mieu

 

je te souhaite une bonne culture

cannabicalement rastabeecool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage en flo dépend surtout de l'espace dont tu disposes pour par la suite optimiser la pénétration de la lumière car ca sert a keudal d'avoir des monstroplantes si elles ne recoivent aucune lumiere...

 

Tu vois la taille de tes plantes actuellement, imagine les 2 à 3 fois plus grosses à la fin du stretch (pousse des 15 premiers jours de croissance). Si tu te projettes bien tu pourras savoir quand passer en flo :D

 

Aprés le stretch dépend bcp de la variété donc faut voir, perso je connais pas trop la NYD...

 

En tout cas les plants sont jolis, perso j'attendrais avant de passer en flo que ton palissage prenne bien avec un supercropping.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

me revoilà après quelque évènement qui m'ont obligé à souvent bouger les plants vers des endroits ou elles n'étaient pas très bien.

Bref vivement cette récolte pour que je puisse recommencer une autre culture sans reproduire les mêmes erreurs.

 

Je crois que mes plants vont pas très bien, pensez vous que je devrais récolter maintenant (sa fait 1 mois qu'elles sont en flo).

 

96747.jpeg[/url]imagik.fr

 

96748.jpegimagik.fr

 

96749.jpegimagik.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, tu me rassure je penssais qu'elles allés vraiment mal.

 

J'ai jamais vrmt mis d'engrais (5 fois en tous) et j'arrose environs tous les 4/5 jours: j'arrose pour que sa coule legerement sous le pot.

 

Je me demande si sa vien pas des mes pots (le fait qu'elle aille mal) ils sont peut etre trop petit, se sont des 4.5 litres je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors voila,

 

sa fait maintenant 43 jours que mes plants sont en flo, et j'ai l'impression qu'ils ne grossissent plus ;).

 

Ensuite, je dois déménager la semaine prochaine, je me demande donc si il n'est pas temps de récolter.

 

Merci de votre aide.

 

photo0029weg.jpg

 

photo0030.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.