1er jdc [terre][2missing/2creme caramel fem.] [400w mh/400w hps] flo+62


Messages recommandés

Salut salut, c'est du bon tout ça, des ptite fifille en bonne santé et qui doivent avoir toujours un bon petit parfum enivrant sur elles...ne drague pas trop hein xD

 

si tu permet je m'installe dans un coin pour matter la suite ^^

 

BOn ben a plush mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi lunikal et surtout bienvenue!!!

 

chose promise chose dut!!!la MAJ du mercredi et surtout du pont de l'ascension arrive je me lève pas demain et sa c est de la balle!!!

 

bon beh le commensement les petites se portes trés bien je

 

viens de passer une heure avec elles et je suis enhivré

 

total leur parfum me colle au corps...je ne peut m'empécher de

 

saliver en vue des longues heures à venir que nous allons

 

passer ensembles....comment dire c est le jour et la nuit

 

leur parfum vient d'exploser sa trichomes au poil...la

 

résines suintes de toutes part.... :)

 

rien ne vaut des photos pour imagé mon ressentis...

 

(bon la qualité est limites le gros ma bouffer mon apn!!!d ailleurs je vous met une tite tof du pépère au passage...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles now:

 

the family:

140ce1.jpg

 

ab5bf.jpg

 

 

la plus grande: (têtes moins dévelloper par contre...)

b23ece.jpg

 

b1f3af.jpg

 

vue d'en haut:

edc79b.jpg

 

 

meilleur odeur:(je sais plus quelle fifilles est quoi!! :-P )

7ab693.jpg

adb3e3.jpg

 

 

la plus touffue:(et la plus coquine elle m'adore!!!)

5f8508.jpg

 

6a3a4.jpg

 

3c6734.jpg

 

9c3ba4.jpg

 

 

la plus petite en hauteur mais attention au tétounes!!! :

83750b.jpg

 

2c6f5e.jpg

 

62a144.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feuilles jaunes du bas le coup de l'azote sa à plutôt fait du bien!!!sacrée coup de fouet les têtes sont bien vertes!!!et heureusement que j'ai réagi je pense car pas mal de feuilles ont jaunies en fin de compte et le dévellopement des plantes à eu un petit coup de mou juste avant l augmentation d'azote!!!

 

mais tout repart plutôt bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de calculer tout seul dans mon coin!!!et putain il manque plus grand chose la fin est proche!!!le rinçage va à mon gout débuter en début de semaines prochaine...quelque chose comme sa!!!

 

faut compter une dizaine de jour il me semble pour le rinçage hors je ne sais évaluer combien laisser aux tites!!!c est pas la première fin de culture mais je suis un poil paummé quand même!!!les graines étais annoncé pour du 8 à 9 semaines de flo!!!sachant que j approche les 6 semaines...voilou le temps passe vite et je ne veux ni aréter les engrais trop tard ni trop tôt!!!

 

petites réflexion perso!!!

 

je taf demain trés tôt vais donc me pieuté aprés avoir vu mes chéries et vous dis à par là la famille!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop!!yop!!!

 

bon la famille ce que tout cultivateur patient attend depuis le premier jour...est tout proche....

 

le cut est pour demain!!!!je ne saurais dire en % mais je suis pas loin du fifty fity niveau trichomes mi ambrée mi laiteux....

 

je pense que c est le bon moment une bonne part de feeling de belle tétounes...le moment est venu!!!

 

je taf du matin donc cut l'aprème!!!!et bien sur une MAJ rien que pour vous les zamis!!!

 

dormais en paix...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.