Le resto où les clients consomment du cannabis

Le resto où les clients consomment du cannabis
Par mrpolo ,

Le Green House Kitchen est un restaurant d'Amsterdam où les clients sont autorisés à ramener du cannabis. Pour éviter la fumée, ils utilisent un vaporisateur.

 

 

Au Green House Kitchen, on consomme du cannabis pour "augmenter les qualités gustatives des plats". Situé à Amsterdam, ce restaurant gastronomique ne vend pas de drogue aux clients mais les autorise à en ramener. Il ne faudra cependant pas aller très loin pour s'en procurer puisqu'une grande chaîne de coffee shops, Greenhouse, est située juste à côté.

 

binnen-in-het-greenhouse-kitchen-restaurant.jpg

Photo@

vice.com

 

Les joints ne toutefois sont pas les bienvenus dans l'établissement, ici, on utilise des vaporisateurs. Les amateurs profitent ainsi des propriétés psychotropes de la plante sans que leur repas ne soit gâché par la fumée. "J'ai un peu de mal avec l'atmosphère des pièces fermées dans lesquelles tout le monde fume. C'est parfaitement en accord avec la cuisine saine que je veux proposer. En plus du cannabis, on pourra proposer des épices à vaporiser pour étendre la variété des accords avec les plats", explique à Munchies Celester Roskam, la propriétaire.

 

 

Greenhouse-kitchen-vaporiser.jpg

Derrick Bergman est journaliste et porte-parole d’une association en faveur de la légalisation du cannabis – il essaye ici le vaporisateur. Photo@vice.com

 

 

La jeune femme est la fille d'Arjan Roskam. Connu par les fumeurs pour ses documentaires sur le sujet, il est également le fondateur de Greenhouse. Pour ne pas fermer ses portes à certains clients, Green House Kitchen a également pensé aux gastronomes qui ne seraient pas intéressés par le cannabis. Ces derniers sont alors invités à vaporiser des herbes comme de la camomille ou du romarin.

 

Source: 7sur7.be

 

 

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


beau moyen de contourner la loi avec les vapos ; il fallait y penser.

 

En plus ils te conseille meme quelles variétées correspondraient avec tel ou tel plat.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites