[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

Hi todos

 

Pour la petite histoire, je suis pour le moment plutôt content de Kc Brains.

 

Je suis en train de tester la leda uno, dans le but de trouver le phéno citronné..qui a l'air trouvable selon la seedbank, afin d'en garder une mère..une gagneuse quoi.

 

De momento, sur 6 graines, toutes germées, et 4 femelles en prime..reste donc a voir ce que cela va donner.2 plantes se débrouillent très bien, les deux autres sont moins en forme, dont un qui est parti pour de l'out étant donné son aspect lamentable, afin qu'il récupère et s'épanouisse dans un environnement naturel la hps ne semblant pas être son ami..

 

wala mon petit retour sur cette seedbank, je donnerais des news de l'évolution (flo +20-25 jours actualmente..désolé de la précision)et bien sûr si j'ai trouvé la citronnade.. :-)

 

S'ta mas tarde

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime beaucoup kc.

J'ai lancer 4 graines de kc36

3 males

1 herma sans résine déclaré en 7éme semaines de flo j'ai rien vue elle a tous niqué(e) chez moi !!!

Merci kc ou c'est moi qui et du la troma avec le produit contre les mouches fruitières !

 

Je sais pas !

Il m'en reste encore nouveau try en septembre.

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie wanaka!

 

swaziskunkweedeur tiens nous au jus pas mal sinon t'es gâté :-) moi je me laisse tenté par la "Danky Doodle" .

 

Votre avis les gars? déjà test?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello

 

petit update de mon retour d'expérience avec Kc...

 

et bien que dire, cela avait pourtant pas mal commencé..mais bon ca a quelque peu dérapé dans la derniere ligne droite:

 

sur les 4 femelles, une vraiment sans style, pas de vigueur, pousse lamentable..dommage,deux autres très similaires, stretch limité (x2/3) malgré l'aspect général très sativa..une prod qui ne marquera personne..bref, ne mérite en aucun cas la "Piedmérisation"..

 

le dernier était le plus prometedor, très sativa, production florale très satisfaisante,surtout vu les carences rencontrées..>>>choix de PMiser celui-ci

 

Malheureusement, à flo + euh...7/8 semaines peut être, oscultation des têtes (car suis très trèèèèès méfiant..) et je tombe sur de la seed en formation, très peu mais de la graine quand même..me voilà parti à la recheche de bananes..qui ne furent pas longues à découvrir..

 

Me voila donc bien dégouté d'avoir perdu du temps, et de surcroit pollué les autres femmes du groupes (à savoir une lady cane très appétissante, 2 AK-74 spliff seeds dont une qui tournent pas trop mal..no comment pour la seedbank..et 2 NYCD F2 pas trop mal non plus, + de la boutz NYCD/AK et quelques petites BW MNS..).

 

Donc en conclusion, une petite rage sur le coup..tanpis pas de chance, c'était un risque à courir..et puis les jack hammer/NYCD F2/Lady cane/Durban shack/anesthesia/Blockhead qui arriveront bientôt at home vont me consoler^^ (eh oui que de pub pour sannies..qui a ma confiance de momento).

 

 

A+ todos, bon grow etc etc..

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut à tous,

 

je crois qu'y a eu un gros malentendu sur la raison des mauvais taux de germination sur les graines de kc brains. je crois pas que kc vende des graines qui ne germent pas !

 

Les stocks de graines KC Brains (chez les revendeurs qui distribuent ce breeder) sont TRES VIEUX pour la plupart !

 

C'est pourquoi il faut absolument lever la dormance sur ces graines ! Et d'ailleurs, si vous avez un doute sur l'age de graines (d'ou qu'elles viennent) que vous vous appretez a lancer en germination, levez la dormance sur ces graines ce sera plus sur.

 

J'avais récupéré 10 seeds de mango et 10 seeds de kc36 chez edit y a 3 mois. J'avais lancé 6 seeds de mango "pour voir" et en faire une sélection si ca se présentait bien. Résultat : 0 graines germées sur 6.

 

La je me suis dit "impossible y a une explication autre que la qualité des graines". Direct j'ai mis les graines au frigo 3 jours, et ensuite au congélateur pour 3 jours. Ensuite retour à un endroit sec pour 3 jours.

 

J'ai ensuite tout mis à germer y a quelques jours (les 10 de kc36 + les 4 restantes de mango). Résultat: 10/10 pour les kc36, et là les mango sont en train toutes de sortir ! Bref la levée de la dormance est INDISPENSABLE sur les graines kc. Une fois la dormance levée ses graines germent très bien (en tout cas de mon coté avec ces variétés).

 

Donc ca serait dommage que la réputation de ce breeder (qui propose des trucs qui "sortent du lot" et c'est important) soit ternie par des rumeurs de graines qui germent pas tout ca parceque les graines sont vieilles et que la dormance est pas levée.

 

"My 0.02$" comme ils disent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde

je remonte un peu se post pour vous demander si vous pensez que de la california special et de la dankee doodle peuvent etre un bon choix pour un ou en pleine terre ?

j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé gd chose sur ces strains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

 

je viens de parcourir ce topic donc je voulais y contribuer vu que des gens ce posent des questions sur K.C ect...

 

parmi toutes mes variètées dans le placo je cultive de la K.C*BRAZIL de chez eux K.C et j'en suis extremement satisfait!!1 graine plantée = une femelle!

 

je suis pas très photos mais la je vais vous la mettre pour vous donnez un aperçu et que vous me dites ce que vous en pensez ça serait sympa!!

 

elle est actuellement a FLO+45

 

d3d3f2.jpg

 

ps:J'ai un peu galéré pour mettre 1 photo donc vous voyez a qoui elle ressemble mais vous voyez pas trop les couleur magnifique!!c'est dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

10 KC36 acheté 20€ (de tête) à biot*ps @La_jonquera en avril, conservation au frigo.

4 plantées, moins de 24h plus tard, le germe sorti sur toutes, plantées en terre, aucune morte pour l'instant.

Re dans quelques temps pour M/F.

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde je remet une photo de l'apex de ma KC.BRAZIL (pour ceux que ça interesse!!)

en tout cas moi je vais tester d'autres variétées de chez eux car pour le prix du paquet je suis très satisfait de ce que ça donne!!

 

69c021.jpg

 

voili voilou pour vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basteou, tu sauras que si Alien conserve mal les graines, ca n implique pas forcement la responsabilité de KC.

 

J'ai dit ça ? Non, alors apprends à lire un post avant d'asséner n'importe quoi d'un ton professoral et pédant.

 

Quant à lever la dormance des graines, pourquoi pas ? Ca aurait été bien de le préciser de la part de KC non ?

Sur ce, je retrourne chez Sannie.

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Une parole de noob avant d allez dodo...

 

Tout d abord Hello^^(ça évite les problèmes de bonsoir bonjour etc:))

 

K.C brain c est cool pour se faire la main, c est d ailleurs ce que j ai fait en partie ....pas chers les 10 graines.

 

Après sur 5 Leda Uno plantés j ai eu 3 mâles 2 femelles sans trace d hermaphrodisme ou quoi .. jolie bud mais pas eu le pheno citronné plutôt skunky et stonant...

 

Après pratique en tant que noob le plus souvent stabilité, pheno etc hein c est pas que mais c est flou quoi!et bon t'en que ça pousse mazeltov!

 

Plus tard après 10ans de culture je comprends que ca puisse énervé de pas trouver le même pheno a chaque fois ou des graines digne de ce nom quand on sait ce que c'est!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG UP KC !!!

 

Sur 3 graines plantées 2 sont sorties en 2 jour et la 3e est en train de sorir.

 

Je vous tient au jus de ce que ça donne.

 

En attendant venez faire un tour sur Mon 1erJDC 400wHydro si vous voulez suivre l'évolution.

 

Au fait j'ai pas levé la dormance, et j'ai pas non plus de germinaison (enfin si mais ça a été flotte-->Root riot) et TADAAAM...

 

Pour info j'ai pris Brazil KC, NL , et Mindbender.

 

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut!

je cherche des variétés pas cher pour mon out 2009.

j'aimerai 1 variété puissante, j'ai vu un smoke test de la kc 33 ici disant:

Gout acidulé, fruité et resineux(legere odeur de pin).Annoncé "Lemon Fresh Taste", on en est pas loin.

La montée se fait dans les 2 premieres minutes, un petit coup de marteau sur la tete, 20 minutes sur un joint (a deux).Une fois digeré (30 min), les langues se delient (on en oublie ce qu'on fait), on se detache du quotidien.

Faire ses emplettes en centre ville est deconseillé

En cas d'abus, (3g en une journée), chaque aspiration m'a fait vibrer la tete, Knock out -> Au lit!

 

Je voudrais savoir si cette variété est réellement si puissante.

 

Par ailleurs j'aimerai savoir si il y aurait des avis sur la kc36 et kc39.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

moi j'ai fait de la christal paradize et de la mango sur 5 gaines de chaque donc 10 et je me suis retrouver avec deux femmelles mango et quatre christal paradise donc 6 femelles pour dix graines plutot content de ce breeder et la mango c'est du lourd au niveau quantité et la qualité et très bonne.

voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...