animalxxx 6 040 Posté(e) janvier 10, 2024 Partager Posté(e) janvier 10, 2024 Yop Bon c'est pas juste sur le cannabis, mais drogue en général, les 3 'épisodes' sont sympa à mater (surtout le 1er perso) ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 040 Posté(e) avril 4, 2024 Partager Posté(e) avril 4, 2024 Yop Pareil que l'autre con au dessus ( j'arrive pas à retrouver le topic vidéo 'général' ) ++ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 040 Posté(e) mai 1, 2024 Partager Posté(e) mai 1, 2024 Yop Cannabis : la série documentaire Citation Pendant un an, Mathieu Kassovitz et Antoine Robin ont enquêté sur ces pays qui ont choisi la légalisation du cannabis : Maroc, Espagne, Pays-Bas, Canada, Thaïlande. En France, ils ont rencontré les dealers, les policiers, les usagers... Pour comprendre ce paradoxe : notre pays, où la loi est la plus répressive, est celui d'Europe qui compte le plus grand nombre de consommateurs, dont un tiers ont moins de vingt-cinq ans. https://www.france.tv/documentaires/societe/cannabis-la-serie-documentaire/ Série de 10 épisodes, ou un oneshot de 1h30 . Si il faut un log/mdp => https://bugmenot.com/view/france.tv ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 327 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 Yop ! DeBaccoUniversity Une chaine Youtube sur des sujets variés autours de la culture du cannabis et du cannabis en général, il y a des sujets débutants et d'autres très avancé, il y en a pour tout les gouts. Entièrement en anglais mais bon avec google traduction et les sous-titres c'est très largement abordable. ++ ! Xple : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 040 Posté(e) novembre 25, 2024 Partager Posté(e) novembre 25, 2024 Yop Série/docu sur Howard Marks / Mr Nice, sur BBC ( doit pouvoir se voir avec un VPN UK, ou trouvable en torrents ST-anglais) https://www.bbc.co.uk/programmes/m0024qcg ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 264 Posté(e) février 11, 2025 Partager Posté(e) février 11, 2025 (modifié) Plop, Voici une vidéo du site d'information Blast : Et si vous connaissez pas Blast, je vous invite à zieuter leurs autres vidéos, notamment celles excellentes et très drôles (en dépit du sujet...) de leur série Rhinocéros sur l'extrème-droitisation en cours des médias (oui, je sais, c'est un peu hors-charte CW, m'enfin si on peut plus faire un peu d'anti-fascisme sur CW c'est que le monde est foutu...). ¡ No pasarán ! Pl°p. Modifié février 11, 2025 par High Rabbit 3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 103 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 (modifié) Hello un documentaire plutot bon sur le cannabis en France, pour une fois ca change 😃 Et un autre documentaire mais en l'etat irregardable, des biiip et des flous ont été rajoutés pour la publi sur youtube, je me souviens l'avoir vu il y a longtemps en bon etat donc si quelqu'un l'a en stock je suis preneur ! Je le met au cas ou mais perso j'arrive pas a le regarder EDIT : Je rajoute ce docu de Tataki (suisse) qui expérimente le cannabis legal en Suisse qui est plutot sympa aussi bon visionnage ! ++ Modifié mars 24, 2025 par XR0 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) mars 31, 2025 Partager Posté(e) mars 31, 2025 yop petite video d'uen de mes chaines YT preferees (et que du coup je vous encourage à soutenir) perso je fais le rapprochement avec l'excellent reportage des "voyous et les politiques" a+ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 327 Posté(e) avril 11, 2025 Partager Posté(e) avril 11, 2025 Yop ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 415 Posté(e) juin 26, 2025 Partager Posté(e) juin 26, 2025 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) août 26, 2025 Partager Posté(e) août 26, 2025 Pwet ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut, Bon ce n'est pas vraiment sur le cannabis ni sur l'usage de psychotropes par les humains d'ailleurs mais j'ai trouvé la vidéo intéressante pour prendre un peu de recul par rapport à l'usage des drogues par notre espèce. Bon visionnage, ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 415 Posté(e) novembre 27, 2025 Partager Posté(e) novembre 27, 2025 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 040 Posté(e) décembre 19, 2025 Partager Posté(e) décembre 19, 2025 Yop ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) décembre 31, 2025 Partager Posté(e) décembre 31, 2025 Salut, Nouvelle vidéo d'Arjan et ses compères en vacances, cette fois-ci au Kyrgyztan. Au programme, balade à cheval sur des sentiers de montagne, bivouac et barbecue au bord du lac, visite d'une yourte et dégustation de crèpes, et bien évidemment pignolage dans des champs de cannabis sauvage. Et pour ta gouverne, Mr Arjan, landrace ne veut pas dire "cannabis sauvage"! ++ 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) décembre 31, 2025 Partager Posté(e) décembre 31, 2025 yop sujet plus general que propre au canna , mais video intéressante sur l addiction a+ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) mai 17 Partager Posté(e) mai 17 Salut, je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques temps... Il faut prendre son temps pour voir où le gars veut en venir mais clairement, ça vaut des points ! J'étais plié en deux (bon j'étais bien aussi ) Je trouve la vidéo marrante et intéressante : un paysan qui s'attaque à la culture du cannabis récréatif, c'est quelque chose... les faits dont il parle se sont passés au Québec, il y a quelques années à une époque où le cannabis n'étais pas légal dans cette contrée... Je me suis permis de posté la vidéo car les faits datent et que le Canada à légalisé le cannabis depuis. Si les modérateurs estiment que cette vidéo n'est pas en accord avec la charte et décide de supprimer ce post, je le comprendrais sans problème. Je vais d'ailleurs signaler la vidéo immédiatement après l'avoir posté afin qu'il puissent checker le contenu. Bon visionnage, ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 415 Posté(e) mai 19 Partager Posté(e) mai 19 Ploop ! Le 17/05/2026 à 22:27, Baron Vert a dit: J'étais plié en deux (bon j'étais bien aussi ) Je trouve la vidéo marrante et intéressante : un paysan qui s'attaque à la culture du cannabis récréatif, c'est quelque chose... Jacques il est connu pour enjoliver ses histoires, je le vois sur insta, y'a du tri à faire 😁.. je l'ai vu conter cette histoire.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 327 Posté(e) mai 19 Partager Posté(e) mai 19 (modifié) Yop ! Pour rester ouvert, il faut aussi écouter les critiques surtout quant elles sont constructives : Restez ouvert, mais critiques ! ++ ! Modifié mai 19 par SweetDreamsXAE5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés