Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis

Messages recommandés

• 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Yop

images?q=tbn:ANd9GcTObkOnjjSnBGu_TJ2EcXv

Cannabis : la série documentaire

Citation

Pendant un an, Mathieu Kassovitz et Antoine Robin ont enquêté sur ces pays qui ont choisi la légalisation du cannabis : Maroc, Espagne, Pays-Bas, Canada, Thaïlande. En France, ils ont rencontré les dealers, les policiers, les usagers... Pour comprendre ce paradoxe : notre pays, où la loi est la plus répressive, est celui d'Europe qui compte le plus grand nombre de consommateurs, dont un tiers ont moins de vingt-cinq ans.

https://www.france.tv/documentaires/societe/cannabis-la-serie-documentaire/

Série de 10 épisodes, ou un oneshot de 1h30 . Si il faut un log/mdp => https://bugmenot.com/view/france.tv

++

• Like 2
  • Thanks 2
  • 5 mois après ...

Yop !

DeBaccoUniversity

Une chaine Youtube sur des sujets variés autours de la culture du cannabis et du cannabis en général,

il y a des sujets débutants et d'autres très avancé, il y en a pour tout les gouts.

Entièrement en anglais mais bon avec google traduction et les sous-titres c'est très largement abordable.

++ !

Xple :

• Like 1
  • Thanks 2
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Plop,

Voici une vidéo du site d'information Blast :

Et si vous connaissez pas Blast, je vous invite à zieuter leurs autres vidéos, notamment celles excellentes et très drôles (en dépit du sujet...) de leur série Rhinocéros sur l'extrème-droitisation en cours des médias (oui, je sais, c'est un peu hors-charte CW, m'enfin si on peut plus faire un peu d'anti-fascisme sur CW c'est que le monde est foutu...). ¡ No pasarán !

Pl°p.

Modifié par High Rabbit
  • Like 3
  • Thanks 4
  • Haha 1
  • 1 mois après ...

Hello

un documentaire plutot bon sur le cannabis en France, pour une fois ca change 😃

Et un autre documentaire mais en l'etat irregardable, des biiip et des flous ont été rajoutés pour la publi sur youtube, je me souviens l'avoir vu il y a longtemps en bon etat donc si quelqu'un l'a en stock je suis preneur ! Je le met au cas ou mais perso j'arrive pas a le regarder

EDIT : Je rajoute ce docu de Tataki (suisse) qui expérimente le cannabis legal en Suisse qui est plutot sympa aussi

bon visionnage ! 

++

Modifié par XR0
  • Like 2
  • Thanks 1

yop

petite video d'uen de mes chaines YT preferees (et que du coup je vous encourage à soutenir)

perso je fais le rapprochement avec l'excellent reportage des "voyous et les politiques" 

a+

• Like 3
  • Thanks 2
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

Bon ce n'est pas vraiment sur le cannabis ni sur l'usage de psychotropes par les humains d'ailleurs mais j'ai trouvé la vidéo intéressante pour prendre un peu de recul par rapport à l'usage des drogues par notre espèce.

Bon visionnage,

++

• Like 5
  • Thanks 1
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

Nouvelle vidéo d'Arjan et ses compères en vacances, cette fois-ci au Kyrgyztan.

Au programme, balade à cheval sur des sentiers de montagne, bivouac et barbecue au bord du lac, visite d'une yourte et dégustation de crèpes, et bien évidemment pignolage dans des champs de cannabis sauvage.

Et pour ta gouverne, Mr Arjan, landrace ne veut pas dire "cannabis sauvage"!

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • 4 mois après ...

Salut,

je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques temps...

Il faut prendre son temps pour voir où le gars veut en venir mais clairement, ça vaut des points !

J'étais plié en deux :ptdr:(bon j'étais bien aussi :kana_smile:)

Je trouve la vidéo marrante et intéressante : un paysan qui s'attaque à la culture du cannabis récréatif, c'est quelque chose...

:excl: les faits dont il parle se sont passés au Québec, il y a quelques années à une époque où le cannabis n'étais pas légal dans cette contrée...

Je me suis permis de posté la vidéo car les faits datent et que le Canada à légalisé le cannabis depuis.

Si les modérateurs estiment que cette vidéo n'est pas en accord avec la charte et décide de supprimer ce post, je le comprendrais sans problème.

Je vais d'ailleurs signaler la vidéo immédiatement après l'avoir posté afin qu'il puissent checker le contenu.

Bon visionnage,

++

• Like 3
  • Thanks 1

Ploop ! 

Le 17/05/2026 à 22:27, Baron Vert a dit:

J'étais plié en deux :ptdr:(bon j'étais bien aussi :kana_smile:)

Je trouve la vidéo marrante et intéressante : un paysan qui s'attaque à la culture du cannabis récréatif, c'est quelque chose...

Jacques il est connu pour enjoliver ses histoires, je le vois sur insta, y'a du tri à faire 😁.. je l'ai vu conter cette histoire.. 

+

Yop !

Pour rester ouvert, il faut aussi écouter les critiques surtout quant elles sont constructives :

Restez ouvert, mais critiques !

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
  • Thanks 1