Bernard Rappaz hospitalisé à Sion, au 51e jour de sa nouvelle grève de la faim

Par Invité ,

Le chanvrier valaisan Bernard Rappaz, qui a entamé une nouvelle grève de la faim fin août à son retour en prison, a été hospitalisé samedi à Sion "en état d'hypoglycémie lourde", selon son ami Boris Ryser, qui confirmait une information de la TSR et du "Matin Dimanche".

En grève de la faim depuis 51 jours, il est resté tout l'après-midi aux urgences de l'hôpital de Sion avant d'être transféré en chambre. Selon le Tribunal fédéral, les autorités sont en droit de lui imposer un nourrissage forcé. Le chanvrier purge une peine pour violation de la loi sur les stupéfiants et gestion déloyale aggravée.

 

Source : https://www.tsr.ch


  Signaler Article


Retour utilisateur


ils en ont jamais marre de le faire souffrir celui là... :-(

 

FREE RAPPAZ !!!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec lui, tout cela va finir mal, il va devenir un martyr de la prohibition du cannabis, ces gens qui nous gouverne prefere enfermer et faire mourrir a petit feu les gens que d'entammer un dialogue, IL FAUT REAGIR !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas cool, mais manifestement, notre plante chérie n'a plus guère la cote par les temps qui courent et le pire, c'est que plus ceux qui savent de quoi il en retourne en parlent, plus la désinformation gagne du terrain... C'est ce qu'il me semble en tous cas et c'est très pénible, il faut bien l'avouer!

Alors oui, il en mourra peut-être, mais que celà fasse avancer la cause de la légalisation ou, au moins, celle de la dépénalisation rien n'est moins sûr. Pour ma part, j'ai tendance à perdre tout espoir de ce côté-là.

 

A+

K.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

"nourrissage forcé".

 

Je ne sais pas si quelqu'un sait ce que c'est réellement.

La gégène à côté, c'est un sextoy.

Car là, avec cette pratique, en sus de l'horreur et de la brutalité physiques (justifiées par la sacro-sainte psychiatrie), on piétine à la fois plusieurs des droits de l'homme fondamentaux et naturels.

 

Ah, ces Suisses....d'apparence si propres, ça ne peut que cacher des choses horribles.

Pays-vitrine des paroxysmes de l'administration et de la pseudo-communication individualisante.

 

(pour les jah lovers, Babylone en force quoi.)

 

Quoi? C'est l'extrême droite germanophone qui tient tout l'éxécutif dans ce pays?

Ah.

 

De tout coeur avec M'sieur Rappaz, qui est épuisé. Ainsi qu'avec son entourage.

 

Je suis sincèrement triste de ces histoires merdiques.

 

Narvalix

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable cette histoire et cette façon de faire, mais sa ne m'etonne pas ici si ta du fric tu peux tout te permetre voir l'histoire avec le fils de kaddafi l'état lui a donné plus 1millions de dédomagement, pour quoi pour qui on ne sait pas vraiment .

mais mrs. Rappaz il vont le tué a petit feux et tout le monde s'en fou c'est impensable .:angry:

pauvre sois disant justice suisse me fais gerber mais c'est pas nouveau

si mr rappaz avait payé les bonnes personnes et payé des impots sur ce qu'il vendais il lui aurai fait une statue, mais ici quand t'es pas dans leur petite mafia politicocopinage, t'es banni.

y'en avait plein des paysans qui on planté du chanvre sois disant pour les graines et leur champ était protéger par les flics contre les voleurs. mais ceux la y ont pu acheter la BM et faire des travaux pour une nouvel ferme

car ils en ont vendu des kilos d'herbes à 120frs le kilo avec des graines cert mais quand tu en fais du shit tu te fou des graines et il ne sont pas en prison , il me semble que la suisse ne sais plus trop ou elle en est avec la beuh et le shit,

:rip: c'est surtout une histoire de fric et de politique.

 

jorat- mézières

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites