[Snow white] serre- outdoor - smoke test


Messages recommandés

Yoh massive !!!

 

J'ai décidé de mettre 2 boutures femelles en serre, 1 Snow white qui a du mal a partir et une Super skunk qui est bien, comme sa je peux les gardé assez tard et elle pourrons arrivé a la fin de leurs floraisons, il fais vite froid chez moi.

 

Il y a toujours la Snow white seul a sont spot, et les 11 autres plantes (Snow white, Holland hope, Super skunk) qui vivent au pied d'un marais donc je ne m'en occupe très peu souvent. Donc les photos ne sont pas fréquente.

 

Elle sont toutes déclarée femelle.

 

Un peu de sons pour accompagné la lecture. Sa parle de notre SUPER président !

 

 

 

- Variété: Snow white, Superskunk, Holland hope. Les Snow white sont des boutures, et le reste étaient des graines de chez Sensiseeds.

- Eclairage: Le soleil ,et la lune...

- Terreau : Terreau acheté chez un fleuriste

NPK 14 16 18 PH 6.5

Je le mélange a 10% de sable, 35% de terre local, et quelques perlites.

- Engrais: Gamme bio bizz: Bio bloom, Fish mix, Top max, Leafcoat, Purin d'ortie.

- Hygrométrie: /

- Température: La journée 25°c / La nuit 15/16°c

 

Elle ont toutes une exposition direct de 8h à 10h par jours.

 

Bon grow, peace up !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man,

 

Un peu de gros sons qui fais plaisir ! Faut faire péter les bass aussi. Si sa vous plait faut vous exprimé !

 

https://www.youtube.com/watch?v=vGuol6OIFjE

Snow white / Apex taillé

 

La snow white qui est seul a sont spot, c'est une des plus belle pour moi. Elle est partie en 5 branche principale très tôt. Les pistils blancs sont bien présent et en grand nombre.

 

Elle est pas bien grande mais très touffu, elle fais de petite feuilles de 7 pâles. Elle doit mesurer 1 mètre environs. On verra sa taille après le stretch.

 

Le gros avantage de ce spot, c'est qu'il ne pleut que très rarement sur ma plante, et qu'elle a bien 9h d'ensoleillement direct par jour.

02 Aout

 

Voila les dernière photos, elle a une jolie couleur verte.

Elle vont toujours bien, sa pistils de plus en plus !

 

11e8d0.jpg

f6a504.jpg

e983d.jpg

 

04 Aout

 

Alors que j'allais arrosé avec mes 2 litres de flotte, j'arrive sur mon spot et la horreur lol, une branche qui approche le mètre qui était au sol.

 

Enfaite elle était cassé a la base (Sur le tronc), Encore une partie était accroché heureusement, j'ai donc mis un tuteur et du raphia (De la ficelle naturelle). Et j'ai peu être un peu abusé du raphia au final mdr.

 

J'ai badigeonné le tour de la branche avec du miel, c'est désinfectant sois disant... lol et hop un petit coup de cellophane pour protéger tout sa. Apparemment je suis retourné la bas ce soir, les feuilles pendent un peu moins déja, et les apex se sont redressés.

 

Avant. Elles sont déjà trop lourde sans les buds ^^ pff non sa doit être le vent.

 

67da55.jpg

 

Après. Au moins sa servira pour la floraison les branches sont déjà toute ficelées. En espérant que cette branche reparte.

 

b6da9d.jpg

 

14 aout

 

Et bien la flo a commencé apparemment pendant mon absence. l'engraissage va pouvoir commencer ! ^^

Sur ce voici quelques photos:

 

Une belle forme de buisson !

 

91a4af.jpg

 

Voici le début de buds, avec les jolies pistils blanc de la SW. Je vais essayé de faire gonfler un peu tout sa !

 

c87ed.jpg

65dec.jpg

 

18 Aout

 

Elles s'emballe un peu avec le stretch, elle a déjà bien pris en branchage depuis. Les petit buds commence a être jolis !

 

9f37e4.jpg

 

Quelques photos des pistils qui s'agglutine ;-)

 

30e1b1.jpg

546d50.jpg

 

Snow white et super skunk / Serre / One-bud

 

Les 2 nouvelles a gauche la Super skunk et a droite la Snow white. Elle sont encore petites je prévois de les faire poussé en One-bud.

 

02 Aout

 

La Super skunk

4e2747.jpg

 

La Snow white

22b44b.jpg

 

14 Aout

 

La Snow white a bien pris racine et s'est bien développée.

 

528725.jpg

 

La Super Skunk a un peu plus de mal, elle se développe plus lentement.

 

0509.jpg

 

18 Aout

 

Voilou alors elles on été rempoté, mon mélange de terre me plaisait pas, donc j'ai tout balancé dans le jardin et j'en ai refais un :mdr:.

 

J'ai un phéno sur la Snow white qui m'est totalement inconnu par contre je le posterai plus bas dans un message !

 

Sa ne pousse pas trop, mais bon faut bien qu'elle fasse un peu des racines je les comprend^^.

 

Snow white

921876.jpg

Super Skunk

 

Elle est décédé suite a des travaux chez moi j'ai du les caché et puis sa faisait beaucoup trop chaud dedans ! donc voila c'est la fin pour miss skunk.

Les abandonnées

 

Elles sont 11 placées a coté d'un marais elle commence e être bien grosses, je ne les ai pas taillées, ni palisser.

Elle sont engraissée a chaque fois que j'y vais donc pas souvent ^^.

 

Je suis assez surpris de la taille qu'elle commence a prendre. Elle font toute a peu près 1m70 ou un peu plus.

 

Il n'y que une plante qui n'est pas déclarée.

Alors il y a 2 Snow white, 4 Super skunk, 5 Holland hope.

 

Les 2 super skunk

 

a2a0d.jpg

 

Voila les 3 Holland hope qui se font bouffer par je sais pas quoi sa passera comme c'est venu ^^.

 

e9137b.jpg

 

ET voici le mini jardin. Sa sent bien bon d'ailleurs avec les grosses skunk.

 

a47288.jpg

 

Et dans ce mini jardin il y a 2 Snow white, 2 Super Skunk, 2 Holland Hope.

 

En voila fini pour les fleurs !!

 

Ps: Les mises a jours sont toujours rajouté sur cet article, et non en plusieurs articles.

 

Merci aux gens qui m'ont lu, et encore plus a ceux qui écrivent ce qu'il pensent, bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Pour ce qui est des 2 occupante de la serre je pense les faire pousser en One-bud car on est déjà début aout, sa fais tard je sais. Je pense que c'est le mieux a faire.

Si vous me conseillé de faire autre chose hésitez pas de le dire.

 

Faut voir si elle survivent a leurs passage en pots, ces boutures sorte a peine de la mini-serre. Mais tout devrai bien se passer.

 

Cet semaine je part a Amsterdam je pense acheter quelques graine, White russian et ak47 autoflo, il faut je me renseigne si je peux trouver sa la bas.

 

Bon grow a plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui merci justifie ce que je pensais, car d'ici 2 mois c'est bientôt fini, et c'est la récolte.

 

Oui c'est ma chouchoute elle, les autres je ne m'en occupe pas^^, sauf les 2 nouvelles.

 

J'ai mis les photos des boutures d'ailleurs.

 

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avais déja mis les pied dans le Coffee shop a Amsterdam, son nom est Siberië. On m'en a parlé et je voulais savoir si c'était toujours la même ambiance.

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff !

 

De passage sur ton J.D.C, je constate que ta protégée a vraiment bien poussé, elle est impressionante et forme véritablement une petit buisson !

 

En ce qui concerne les boutures, j'ai fait exactement la même chose que toi (tardif) et même si elles sont relativement petites par rapport aux autres, elles te donneront tout de même une jolie ptite Bud, c'est certain !! :respect: :-D

 

Sur ce, je te souhaite une excellente floraison Nuff !

 

Que Jah te prenne sous son aile afin de mener à bien ces expérimentations cannabiques !!

 

De toutes façons, je reste dans le coin, je roule quelques péckos et j'attend impatiemment la suite des évènements !! ;-):-)

 

Tchuss man & à très bientôt !! :shock: :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou doudou,

 

Merci de ta visite, le petit buisson bien garnie de buds c'est mon trip^^ sa fais genre c'est un arbre permanent.

 

Pour les bout'z, c'est net elle seront pas très grande, mais sa me fera de la bonne herbe qui n'a pas pris la pluie.

 

Et la prochaine maj sera vendredi, après je suis a Amsterdam si jamais quelqu'un y est a ce moment la dites le.

 

bye bye. bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nuff!

 

y'a du bon son et de beaux peids par chez toi !!

 

Je t'envi un peu pour Amsterdam !! parce que 'jen garde un excellent souvenir et je pense que je vais y retourner dans l'hiver !!

 

sinon j'ai un peu l'impression que tu es impatient de récolter, mais il vaut mieux laisser faire la nature sans lui montré que l'on est préssé !!!

 

tu devrais récolté un joli petit tas de buds donc no stress l'ami et bonne futur flo !!

 

PS: pour le stretch ce n'est pas encore chez moi mais ça ne vas pas tarder je pense

 

 

à bientôt amigo et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Tant mieux que t'aime le sons, faudrait que j'aille prendre en photos les autres plantes, c'est marrant aussi la bas. J'irai demain après le boulot si sa fais beau^^.

 

Je ne suis pas pressé, m'enfin si un peut quand même mais sa n'a aucune influence sur la plante, plutôt sur le dernier bocal !^^

 

J'habite a coté d'un lac donc c'est très humide l'automne chez moi, ce qui signifie moisissure sur les buds^^ donc j'attends un peu le début de flo la.

 

J'attend également le stretch pour mettre les bon engrais.

 

Pour Amsterdam t'a repéré des endroit ou on peux bien faire la fête et tout ? ah tien le coffe shop (Siberië) tu connais ?

Faut je m'attaque a ton report trip a dam, mais la j'ai plutôt envi de mon oreiller !

 

Ps: Mise a jour des plantes abandonnées.

 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah massive !!!

 

Désolé je n'ai pas eu le temps de faire de maj depuis mon retour de mes 3 jours a Amsterdam je fais un mini report trip !

 

Voila come back de amsterdam, c'est plutôt énorme comme ville, les gens sont bien discipliné c'est sa que j'adore la bas ! Sa me rappel la Suisse. C'est une ville a vélo, les voitures sont plutôt rare même, et les parking a vélo sur 4 étage mon fais tripe un moment.

 

Sinon j'ai gouté pas mal d'herbe différente:

 

-Bubble gum, Snow white, Tapes, Amnesia, Diesel amnesia,

Super silver haze, Orange bud, Haze, Northern light, White widow, Ak 47.

 

Voila pour ce que j'ai gouté, ainsi que les bière local qui sont plutôt bonne.

Pour moi l'herbe que j'ai préféré la bas était la Ak47 acheté au Green place dans le quartier rouge.

Mais de loin le meilleur coffee le plus local a mon gout mais très détendu est le Siberië.

 

Ensuite j'ai fais un tour a Sensiseeds, pour l'achat d'une petit Boite de Hindu kush. Je l'ai cherché pendant au moin 2 heure j'avais pas l'adresse ^^.

 

Bref une ville plutôt bien, et les filles sont plutôt jolies par la bas, surtout quand on se balade dans le VOnderpark, il y a aussi moyen de faire du lèche vitrine au quartier rouge ^^.

 

Ps: Mise a jour de la Snow white, les 2 boutures ce sera pour plus tard.

 

A toute. Bless up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff !! Et merci déjà de ton passage sur mon JDC.

 

Donc chez toi apparemment pas de soucis à ce que j'ai pu voir, des variétés bien sympa qui vont te faire plaisir.

 

Pour moi l'herbe que j'ai préféré la bas était la Ak47 acheté au Green place dans le quartier rouge.

 

 

Je t'avoue qu'elle est bien violente cella là' date=' j'adore la fumer aussi d'ailleurs dernièrement c'est elle qui m a scotché qq heures pdt une soirée...famille lol

 

il y a aussi moyen de faire du lèche vitrine au quartier rouge ^^.

 

Lol je ne vois pas du tout de quoi teske que tu parles ^^

 

Bon bah j'attend la MAJ alors ++ Et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i !

 

Snow white

super skunk

Holland Hope

 

j'en connait un qui va se faire plaisir

au moment de la récolte (hihihihi)

 

Bonne flo' mec

je repasserai ...

 

Oui j'espère me faire plaisir le moment venu faut voir ce que sa va donner' date=' en ésperant que la pourriture me fasse pas coupé plus tôt que prévu.

 

Pas de soucis, repasse quand tu le souhaite !

 

[b']jean_mouloud[/b]

 

Pour le moment aucun soucis, sauf la petite bouture de skunk qui traine mais bon pas grave ^^.

 

La Ak47 j'ai adoré perso, on a un peu les même goût.

Pour la prochaine maj sa sera dans 3 jours un truc comme sa, et sa sera sur le 2ieme post de mon Jdc.

 

A plus tard et merci de votre passage.

 

Bless up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

 

Mise a jour du 18 Aout ! Voir dans le 2ieme post.

 

Donc pour parlé du phénomène qui m'est inconnu c'est ceci :

 

a67fb3.jpg

 

Le bas de la pale est verte et blanche, les feuilles peuvent être situé en bas comme en haut, et la plupart du temps elle est tordu comme sur la photo. Sa me le fais que sur les Snow white, mais n'a aucune répercutions sur la plante, j'ai plusieurs feuilles comme sa depuis le début ^^ mais rien d'affolant, j'aimerai juste savoir de quoi sa viens, ou si c'est un défaut de génétique!

 

Si quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus :rech: ??

 

Et pour la peine je rajoute de la musique !

 

 

Bonne flo, et bon Boz :-(

Un grand big up au gens qui suivent mon jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

 

Je vien balancer quelques renseignement que j'avais oublier.

Snow white

La snow white féminisée fait partie des meilleurs variétées de la catégorie dite " White " . Son père pure indica confère à la Snow White une plus épaisse stature que sa proche parente la White Widow. Cette plante est une importante productrice de tetes compactes couvertes de trichomes éclatants. Convient trés bien pour l'hydroponie et les systèmes similaires. Un gout très doux et une défonce indica puissante font de cette variété une bonne déclinaison de la Widow.

 

Durée de floraison: 55 jours

Hauteur: 100-130 cm

Récolte: 350/450 gr. m2

THC %: 15-20%

Mois de moisson: 9-10

Super Skunk

 

Ramenant la famille Skunk à ses racines afghanes, la Super Skunk ajoute du parfum, de la masse et de la puissance à l´infaillible Skunk #1.

Bien qu´elle ait été lancée trois ans après la Shiva Skunk, la Super Skunk est considérée comme le premier projet de culture sérieux entrepris à partir de la révolutionnaire SK#1 pour obtenir un hybride de cannabis d´un niveau équivalent.

 

In: Floraison: 45-50 jours

Out: Floraison: mi-octobre

In: Hauteur: 120-150 cm

Out: Hauteur: 150-300 cm

In: Production: jusqu'à 125 gr

Out: Production: jusqu'à 500 gr

 

Holland Hope

 

Cette plante est l'une des premières qui fut conçue pour les conditions d'extérieur difficiles. Depuis le début des années 80, les graines de Hollands Hope ont prospéré aux Pays Bas, relevant le niveau de qualité de l'herbe hollandaise en culture extérieure. Cette variété doit son nom à sa capacité à achever sa floraison et à produire d'excellents résultats dans des conditions estivales humides et instables - donnant ainsi de l'espoir aux cultivateurs d'extérieur hollandais!

La Holland’s Hope est une pure Indica résistante aux moisissures. Elle produit des "buds" massifs et lourds, provoquant un stone 'massue'. Les plantes restent compactes en comparaison aux standards de culture d'extérieur. Elles peuvent donner des récoltes remarquables, même lors d'un été qui ne l'est pas!

 

 

FLOWERING TIME: 50-60 days.

FINISHING: Late September

HEIGHT: 150-200cm

YIELD: up to 450g

 

See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Nuff :kana_smyle:

 

Sympa les variétoches que t'as choisi, ya du gout qui est passé lors de la séléction :rech:

 

Tes boutures ont l'air de bien se porter et ça te fera des budds en plus!

 

Merci pour le passage sur mon JDC, je renvoie le geste :-)

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff!!

 

Bon bah c'est à mon tour de passer sur ton fuckin jdc!:-)

 

Bravo pour les variétés, excellent choix, et ca s'épanouit à merveille à ce que je vois. Ca pistille gentillement, peut être qq jours d'avance par rapport à chez moi!! Keep da fire burnin man!:-(

A pluche

:rech:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-107127_2-session-2009-breizhzion.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!

 

Sympa les variétoches que t'as choisi' date=' ya du gout qui est passé lors de la séléction :culture:

 

Tes boutures ont l'air de bien se porter et ça te fera des budds en plus!

[/quote']

 

Coucou, oui les variété on été choisi au gout, et a d'autre critère. Mais bon fumé du foin c'est pas agréable on est tous d'accord !

 

Les boutures je fais sa juste pour bien gouté 2 variétés, elle sont en serre et bien protégées. Sa me fera de petit buds mais très goutu a mon avis ;).

 

A bientôt je l'espère !

 

Bon bah c'est à mon tour de passer sur ton fuckin jdc!:-)

 

Bravo pour les variétés' date=' excellent choix, et ca s'épanouit à merveille à ce que je vois. Ca pistille gentillement, peut être qq jours d'avance par rapport à chez moi!! Keep da fire burnin man!B)

A pluche

:shock:[/quote']

 

Hello!

 

Oui on va essayé de bien les laissé s'épanouir un moment ! le plus tard possible serait bien ^^.

 

C'est possible que il y ai quelques jours d'avance, mais moi elle est en avance sur les 2 autres Snow white que j'ai qui elles ne sont pas encore en Flo !

Merci de la visite!

 

Je vous dis a plus tard pour de nouvelles aventure :-(

 

PEace up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Max !!!

 

La forme ou bien ?!

 

J'ai vu que tu revenais d'un p'tit trip Amsterdam, c'est cool ça, t'as dus kiffé mon salop ! B);)

 

les gens sont bien discipliné c'est sa que j'adore la bas ! Sa me rappel la Suisse.

 

C clair' date=' c'est agréable qu'il y est un peu d'ordre à l'extérieur quand c'est le bordel à l'intérieur ! :-(

 

Sinon j'ai gouté pas mal d'herbe différente:

 

-Bubble gum, Snow white, Tapes, Amnesia, Diesel amnesia,

Super silver haze, Orange bud, Haze, Northern light, White widow, Ak 47.

 

Et alors, qu'as tu pensés de la Snow White en Coffee ?

 

Parceque pour ce qui est de celle que j'ai fais poussé, bof !

 

Tu me diras, je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de prendre du gout, j'étais grave en rade, mais je ne l'ai pas trouvée terrible !

 

L'effet était là, correct, mais en comparaison de la NLX qui est vendue au mème endroit, il n'y a pas photo à mon avis, surtout au niveau du gout, par contre elle est un poil plus productive !

 

Bon, sinon je constate que tes plantes vont bien, elles se la coulent douce ( qu'est ce que c'est long en out ! ) et il faut encore ètre patient, difficile ça hein ! :wink:

 

Allez voisin, je repasserai faire un tour de temps en temps, comme d'hab !

 

Bon grow !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.