[Snow white] serre- outdoor - smoke test


Messages recommandés

Yeah !

 

Yoh mon pote sa fais plaisir de te voir la !

 

C clair' date=' c'est agréable qu'il y est un peu d'ordre à l'extérieur quand c'est le bordel à l'intérieur ! [/quote']

 

Tu me fais toujours autant rire, sérieux t'est énorme :-(

 

Et alors' date=' qu'as tu pensés de la Snow White en Coffee ?[/quote']

 

Alors pour te dire sérieusement c'est pas la meilleur que j'ai gouté la bas !

Par contre elle a un gout très doux en bouche et très agréable, pas un gout très prononcé genre toi qui habite notre beau pays elle a le gout de fraise en moins fruité ! Et met une bonne claque ouille le cerveau B)! Sinon sans parlé de la fumé, a l'odeur le bud ne sens pas si fort que sa, mais c'était du compact !

 

Si tu avais prolongé ton curing sa aurai été aussi bon ! Mais bon on sais tous que t'est un gros gourmand hein :wink:

Je verrai au final si la mienne aura un gout équivalent a la bas !

 

Bon' date=' sinon je constate que tes plantes vont bien, elles se la coulent douce ( qu'est ce que c'est long en out ! ) et il faut encore ètre patient, difficile ça hein ![/quote']

 

Pff m'en parle pas comme c'est long cet out, encore un peu plus d'un mois ! C'est sa le plus difficile de pas arraché la branche la passé au micro onde et hop lol ( Je voudrai pas passé pour un con non plus mais j'ai déja testé une fois avec la top44)! Non sérieux sa serait horrible ! Je suis plus a 3 semaines prêt maintenant !

 

Bref faut qu'on se choppe un de ces 4, en tout cas sa me fais plaisir de t'avoir vu ici!

 

A plus tard Gets !

 

salut nuff!!

je ne mi connait pas en out car moi c'est l'aero.

mais en tout ka t'est buison sont ;)

ça pousse tres tres bien et d'une belle couleur je suis jusqua la recolte

@+++++++++++

 

Salut !

 

C'est pas grave que tu connaisse pas l'out; sa pousse toujours avec des feuilles et des branches, comme en intérieur ^^.

 

Merci pour tes compliments, au plaisir de te revoir sur mon jdc ! Et la récolte c'est pour bientôt, sauf si je me suis pendu entre temps car sa commence a me prendre la tête les km que je tape avec les litres d'engrais! Bon en même temps j'avais qu'a la mettre dans le jardin mais bon mon voisin c'est l'inspecteur gadget, il a les yeux partout !

 

Allez a plus tard, See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Je me demandai, si je souhaite me faire une infusion au cannabis. Je suis un grand fan de thé !

 

Donc je préviens toute suite c'est pas pour être perché que je fais sa, mais plus pour avoir un bon gout et peux être trouvé un nouveau moyen de gouté une weed !

 

Si je passe le bud au cracra (Grinder), et je fais infusé, sa ne devrai pas être mauvais non ? Ou au pire avec les petites feuilles de manucure. Après il faudra peut être rajouté du sucre pour faire ressortir le gout!

 

Je me br... du thc si il disparait dans la flotte ou toute autre connerie du genre !

Si sa me met la tête, et bien je dis temps mieux mais sa m'étonnerai !

 

Bref si quelqu'un a déjà essayé sinon je ferai le test un de ces jours quand ma session outdoor sera fini. Et je vous tiendrai au jus !

 

Pour la peine je vais calé du sons que vous allez trouvé bizarre! C'est le grand sound system Suisse Kya Bamba !!

 

 

Allez a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Wouhou c'est l'abandons la ^^, j'ai pas le temps de passé faire des mise a jour, je passerai pour vous faire voir la récolte que le jdc serve au moins pour la variété ^^.

 

Donc la je vais arraché la snow white a f+38 la pourriture l'attaque, mais elle a déja formée de beau buds.( T° la nuit 4°c)

 

Je poste quelques photos quand j'ai le temps.

 

Allez a plus tard, Bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Donc voila la fin de la floraison a f+35 la moisissure attaque les buds. Donc je l'ai arrachée.

 

af0f57.jpg

cc3a83.jpg

14c443.jpg

 

Et voici la récolte:

 

992f1e.jpg

 

En tout il y 142gr, et la elle est en bocal elle fais son curing.

 

A plus tard, see ya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Max !!!

 

'tain, elle est vraiment belle cette Snow White, joli boulot !

;)

Dommage que les moisissures viennent gacher la fète !

 

Le résultat est plus que correct, et ça me donne envie d'en planter pleins partout, surement mon coté psychopathe !

 

Allez Big up Man et A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah wa gwaan !

 

Smoke report Snow white:

 

Snow white

 

83890a.jpg

 

La snow white féminisée fait partie des meilleurs variétées de la catégorie dite " White " . Son père pure indica confère à la Snow White une plus épaisse stature que sa proche parente la White Widow. Cette plante est une importante productrice de tetes compactes couvertes de trichomes éclatants. Convient trés bien pour l'hydroponie et les systèmes similaires. Un gout très doux et une défonce indica puissante font de cette variété une bonne déclinaison de la Widow.

 

Durée de floraison: 55 jours

Hauteur: 100-130 cm

Récolte: 350/450 gr. m2

THC %: 15-20%

Mois de moisson: 9-10

Northern Light #5 X Cinderella 99

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle : 8/10

 

Visibilité des trichomes : 9.5/10

 

Densité des buds : 8/10

 

Résistance à la moisissure : 2.5/10

 

Odeur : 7.5/10

 

Moyenne --> 7.1/10

 

Smoke Report :

 

La photo de la bouture est 1 post en dessous.

 

Bon alors moi j'ai pas eu de difficulté particulières avec cette variété, assez simple a cultiver en extérieur, et en sous serre. Le seul petit hic, c'est la résistance a la moisissure.

 

Elle a pas du tout le même gout que celle que j'ai gouté a Amsterdam, elle a plus de gout, par contre elle met un bon stone pour 2 bonnes heures,(tout dépend la quantité d'herbe dedans), Bref je peux pas trop en dire plus je ne suis pas un expert ^^.Personnelement je dirai qu'elle est légèrement poivrée, avec un arrière gout très sympa.

Pour résumé, je trouve cet weed plutôt bonne et assez facile a cultivé.

 

Par contre je tien a ajouté que celle que j'ai fais poussé sur mon Jdc est largement moins bonne que, celle en sous serre, pour diverse raisons, le temps de floraison n'est pas le même, 35 jours pour celle en exté, et celle en sous serre, environ 50/60 jours. La différence dois venir de la.

 

Voili voilou, allez bye bye, bon smoke !

 

Bye bye, smoked de chalice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yo,

 

Héhé, sympa ta récolte. Ca fait plaisir à voir.

Moi, j'ai un peu foiré la mienne.... (ensoleillement trop faible + moississures).

 

En tout cas, ton JDC m'encourage à continuer et me donne des idées pour l'année prochaine.

 

En tout cas, merci de partager cette aventure avec nous,

Et puis, bonne fumette... ca a l'air bien parti ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

Pfiou j'ai oublier le smoke test, faut que je le fasse. Enfaite je vais le faire avec me petite bouture de snow white qui est resté dans la serre en croissance et qui après est passé dedans la véranda, par contre j'ai qu'une photo en toute fin de floraison, et je l'ai laissé 8 jours dans le noir.

 

Snow white:

 

83890a.jpg

 

Voila je vais faire le smoke report un de ces soir a plus tard:shock:.

 

tyous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah massive !

 

Bon voila j'ai fais le smoke test, j'ai quand meme mis 2 mois a trouver le temps de le faire.

 

Yo' date='

 

Héhé, sympa ta récolte. Ca fait plaisir à voir.

Moi, j'ai un peu foiré la mienne.... (ensoleillement trop faible + moississures).

 

En tout cas, ton JDC m'encourage à continuer et me donne des idées pour l'année prochaine.

 

En tout cas, merci de partager cette aventure avec nous,

Et puis, bonne fumette... ca a l'air bien parti ^^

++[/quote']

 

Merci ce fut un plaisir de vivre cet aventure sur le forum ^^, mais la pourriture était très précoce chez moi également.

Et oui c'est assez bien parti pour le moment lol :-(

Et je pense que l'année prochaine je vais faire une session autflo. PEut etre que je recommencerai un Jdc ou je ferai que le smoke test.

 

Allez bye bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.