[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Salut les gens !! :-D

 

 

Merci à tous pour vos encouragements, et tout en ayant une

pensée pour eux, nous essayeront de les supléer les partants

pour le mieux !!

 

Bon grow et bonne continuation à tous !

 

VIVE CANNAWEED ! :-D

 

 

The dupe...:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

effectivement, je reviens entant que modérateur, mais cette fois-ci dans un contexte bien différent de celui qui existait il y a quelques mois en arrière.

 

En gros, il y aura quand même moins de modération de ma part, puisque le site possède actuellement une équipe active et dynamique avec laquelle la tâche sera mieux répartie qu'auparavant.

 

A bientôt les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux qu'en tant qu'hulant...

:yepah:

 

tu sais VB' date=' maintenant que je m'approche d'un âge où il faut faire une révision générale de la machine, [b']prostate[/b] y compris, je dois t'avouer que je te garde sur la liste de mes proctologues préférés :lol:

 

 

 

Allez, une image vaut mieux que mille discours :-P

 

a0a2d1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

effectivement, je reviens entant que modérateur, mais cette fois-ci dans un contexte bien différent de celui qui existait il y a quelques mois en arrière.[/quote']

Salut les mans,super nouvelle RICCO big up man :lol:

Je souhaite aussi une bonne continuation aux anciens modos,et félicitations aux nouveaux.

A+ les mans :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

a0a2d1.jpg

 

 

(...)

 

les clés de doigts vont encore volééééé :yepah:

 

(...)

 

 

 

 

S'il réussit la clé de doigt par là' date='

j'avoue qu'il est très très très fort.

 

 

Le seigneur des anneaux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il réussit la clé de doigt par là,

j'avoue qu'il est très très très fort.

Pas besoin de clé :lol: Le doigt faisant office de bouchon rectal, celui-ci s'oppose fermement à un éventuel échappement de gaz intestinal ou à une probable évacuation de selles liquides, ce qui peut s'avérer bien plus persuasif que n'importe quel type de clé.

 

Hé oui! c'est pas sans risques la proctologie :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'arrive un peu en retard tant pis. j'ai trouvé que Vyking savait aborder les choses du site avec un ton juste et tolérant. bref un mec cool et un bon exemple pour les autres nif?snif? blêêêrh mais c'est quoi c't'odeur?

ça vient de là-dessous

 

->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vyking,

 

 

Je salue les quelques années qui se sont passée et le travail accompli sur le site. Il a fais bien du chemin depuis l'époque où nous y avons débarqué .

 

Il y a eu des rencontres, quelques bonnes séances de fou-rires, quelques milliers de posts sous différents pseudos, des bannissements et des prises de bec.

 

Mais ça a été une bonne époque à n'en pas douter

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Le doigt faisant office de bouchon rectal' date=' celui-ci s'oppose fermement à un éventuel échappement de gaz intestinal ou à une probable évacuation de selles liquides, ce qui peut s'avérer bien plus persuasif que n'importe quel type de clé.

 

Hé oui! c'est pas sans risques la proctologie :bigspliff:[/quote']

 

 

Si c'est la menace de la guerre bactériologique que tu brandis là,

je te rappelle que je suis bouc avant d'être proctologue.

Aucune crainte.

 

Miam...

 

 

Si ça c'est pas de la pollution de topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque

le geste pour toucher la prostate permet aussi de stopper un hoquet recalcitrant et ce n est pas des conneries ( le gars qui a trouvé ca est prix nobel de medecine il y a deux ou 3 ans)

 

voila

 

PS felicitations aux modos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite remarque

le geste pour toucher la prostate permet aussi de stopper un hoquet recalcitrant et ce n est pas des conneries ( le gars qui a trouvé ca est prix nobel de medecine il y a deux ou 3 ans)

 

(...)

 

Il s'agit de mon confrère Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee' date=' pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital (2006).

 

 

Sauf qu'il ne s'agit pas du prix Nobel,

mais du prix Ig Nobel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

 

Cannaweed est en pleine restructuration, ce qui implique aussi des départs et arrivées.

 

Donc, Dm, joke-herb et bollox ont laissés leurs places en tant qu'administrateurs du site. Merci à eux pour le taf effectué!

 

et bienvenue à TetsuO en tant que co-pilote!

 

 

 

 

 

Merci à vous de faire les demandes concernant les admins à lui et moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites