Rotogro, gi grow système vertical rotative


Invité billyp

Messages recommandés

salut NSstyle

 

je vois à peu près ce que tu veux dire, du genre Hydrogon? the cage?

0a71f9.jpg

 

c5fc0a.jpg

 

d266db.jpg

 

 

 

885df.gif

 

the cage

 

cc0d84.jpg

 

4a2b76.jpg

 

j'avais un ami qui a tenté de le fabriquer, il a dit ça fouiller beaucoup. Sinon il y a un ricain qui a fait un vrai pi rack en bois c'est un truc de terrible (à 5 étages), c'est mon kif de faire un truc comme ça, c'est pour mettre des fraises? Ca reviens trop cher pour des fraises, Carrefour c'est moins cher(lol).

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

oui sa vas ressembler a l'hydrogon (que je n'avait jamais vu dailleur)(sauf que mes plantes seront incliner vers la lampe pour metre + d'etage)

 

160 boutures pour 1m10 de hauteur, 5 etage, 1seule 400W, quand ce sera fait je te posterer une petite foto, sa sera surement pour la fin du mois

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NSstyle

 

j'espère qu'ils ne vont pas bloquer ton topic (ça doit reste que la consommation personnel), je serai ton plus grand fan, si tu vas le fabriquer toi même, c'est mon kif, je suis entrain d'en faire un et je mettrai des tomates comme je ne fume pas.

JE T'ENCOURAGE fortement.

A bientôt fréro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

150 boutures, c'est chaud a le faire???

Il faut que tu te prends d'avance, 15 jours avant, pour que tes racines ne sortent.

Et quels genres de variétés tu vas mettre ou vous allez mettre? Et tu comptes récolter combien? Si vous êtes à plusieurs, envoies 2X 1000Watts?

J'ai lu qu'il y a des cultivateurs dans le genre hydrogon, ils mettent en aéro et il paraît, c'est un truc de fou et la récoltes aussi. je veux voir tes photos!

tu en es où, dans les travaux? et pour éviter les fuites, silicon de lavabo. C'est dur solide et élastique. on a test sur un Ecosystéme faire maison, pour irrigation d'eau?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

je sait pas il parait que le rendement est multiplié par 3,14 donc on test

 

variet :

 

PPP, Amnesia Haze, Jack herrer, Haze19xSkunk

 

400W sufira pour le test, si jamais on fera un + gros par la suite, tout mes plans sont deja fait j'attend plus que la place et je le ferrer en 1j,2j max

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pote

 

le rendement multi par 3.14 je pense que c'est seulement les pros qui y arrive, même pour nous j'en doute un peu!

il faut beaucoup d'essai et de teste.

Pour tes variétés seulement que l'indica, sinon ca va trop grandir et surtout le strech. PPP et jack herer c'est mafieux le reste, c'est mort.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT (excusez moi pour les fautes et les mots mal tapés)

 

Floraison 1 jour et croissance 7 jours

Température jour 26°c et nuit 21°c

Hygrométrie jour 50% et nuit 65%

 

Et aussi les éléments dépendent aussi du temps extérieur, quand il pleut hygrométrie monte, et quand il fait froid la température descend, pour gérer ça, ils ont acheté une climatiseur (il fait aussi chauffage) et un déshumidificateur.

J’ai oublié aussi pour les odeurs, un filtre à charbon avec des blocs de déodorants (parfum lavande). Et pour la manicure un trumble trimmer (vers 300€ sur le net). Je suis le 04-09 au soir et revenu le 06-09 l’après et le temps de réduire les photos avec COREL photo, et voici des nouvelles avec des boutures qui se portent bien, les deux lampes de 250Watts sont passées au 600 watts (SonT+), et l’installation du cool tube géant, pour l’extracteur et pour le bruit, génial

 

8bee7.jpg

 

la pompe vendu avec le ROTOGROW, je l’ai cramé, con comme je suis, j’ai voulu brancher à la prise secteur (220Watts), sauf que l’alimentation de la pompe incorporée sur la machine est de 115 Watts, tout ça pour installer un relais temporisé et un capteur de proximité, du genre comme le GI GROW (vu un modèle en marche au salon du “cannabis“ à Amsterdam), je commence à regretter d’avoir participer, une heure après, j’ai réussi à le mettre en marche et merde en plus ils ne vont pas l’utiliser, car ils ont encore remodifié le bac de solution (voir le moche dessin). Le dessin n’est pas à l’échelle et très mal fait c’est histoire de vous montrer un croquis, c’est que j’ai dû mal à décrire les choses, voyez le bac de 200L a été modifié pour utiliser (40L) moins d’engrais on peut faire encore mieux mais soyons pas trop radin

Tout à l’heure à cause de la pompe brûlait j’avais préparé 40L de solution et j’ai du rechanger, imaginez changer 400L, autant descendre dans le coffee shop en bas de la maison pour fumer pêchepêche???

J’arrête de blablater voici les tofs :

Elles ont un peu grandir et elles sont trop belles, on a eu une petite invasion de thrips dans la pièce pour les mamans et mes bonzaïs, tout en espérant qu’ils ne vont pas venir celle de flo, à l’occasion si quelqu’un a une bonne astuce pour les tuer.

 

54dc7a.jpg

 

 

3d6929.jpg

 

Le fameux cool tube 125mm sur 1m80

 

475c1e.jpg

 

Les bébés Trainwrecks, elles sont belles et j’ai vu les racines sortirent de la gouttières, c’est trop NDA (mes synonymes : trop mafieux, michto, bien, trop dangereux …etc.)

 

f7cf4.jpg

 

La gaine noire collait à l’extrémité du ventillo.

 

6d804e.jpg

 

Ah oui j’allais oublier la galère qu’ils ont eu avec le roulement de la roue, peut être une vise dévisée, un côté qui tourne pas mon dieu? Heureusement qu’ils étaient présents, Au début je croyais que ça avait l’air plus facile à gérer plus au le GI GROW mais putain c’est la même galère et c’est un peu bruyant à mon goût, je préfère à un GI GROW, sérieusement c’est la déprime, et maintenant la pompe.

 

148a2.jpg

 

9abb1d.jpg

 

1b47c9.jpg

 

84506.jpg

 

c74eb7.jpg

 

b6ee11.jpg

 

2b09.jpg

 

Le combo donc je vous parlais les chiffres inscrits dessus c’est d’une saison avec CO2, ne vous prêtez attention, merci.

 

8f67d.jpg

 

Photo prise le 14-09-2009 envoyer par les cousins

 

6c52ec.jpg

 

Voilà la qualité des photos, je vous ai dit qu’ils sont contre de mettre leurs tofs sur le net, on peut voir vite fait, en tout cas, ça me convient

 

14aa6.jpg

 

On peut distinguer le combo sur la machine

 

a66abf.jpg

 

Dommage qu’on voit mal, les plantes sont jolies, je vous assure

 

15a3b5.jpg

 

f300a3.jpg

 

14d897.jpg

 

a168.jpg

 

C’est ce fameux pompe eau que j’ai cramé, en plus il était très bien.

J’ai vu sur BFMTV que les coffee shop frontières commencent leurs fermetures, alors il va falloir faire très attention à mes frères CANNAWEEDEURS clandestines de France, les lois vont être encore plus serrer, c’est trop michto! Ils ont dit avant que 80% de drogue est importé et 20% autre c’est de l’auto production, ils vont faire des lois pour stopper ça, en commençant par cesser de vendre les lampes (aux particuliers). ‘ai pas le moral à cause de la pompe, et je suis entrain de vous transmettre mon cafard, je suis désolé, je vous laisse pour ce weed end.

 

a56a3d.jpg

 

Salut au week end prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp !!

 

032bc5.gif

 

Superbe essai!! j'aime bien moi aussi les nouveautée et j'ai hate de voir les resultat qu'on pourrai avoir avec cette machine de guerre

 

09cc17.gif

 

Je vais suivre tout ca de pres!! C'est comme dis bibi pas tout les jour qu'un JDC avec un Rotogro passe par la vivement!!

 

f990f0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité billyp

NSstyle mon frére

 

merci pour tes passages, je sais si il y aura encore des tofs car c'est en Hollande et je suis trop occupé avec le boulot, ça me fait chier, et les cousins ne veulent pas m'envoyer les images, je ferai un saut à la fin de flo pour toi et sinon passe voir le PI Rack, mon autre JDC.

 

merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponchour ponchour !

Juste une chose a dire .... truk de ouf ! ! ! (O..o) ... fin voila koi falais que je le dise sapét comme machine bon je me tait je me retir et je vous dit Respect ! =D

 

peace ! et Trés bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.