[MAJ Flo+26, ça bud!] [1 jdc]*[terre]*[white widow féminisées + alaskan ice féminisées]*[MH+HPS 400w]


Miss.Weed

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Bienvenue sur mon premier JDC, en fait c'est ma deuxième culture mais je n'avais pas fais de JDC pour l'autre (en même temps c'était pas glorieux!)

 

Vous aurez remarqué que je suis une CannaweedEUSE et pas un CannaweedEUR donc il serai peut être sympathique d'éviter les wesh man, peace man... :-D

 

Passons aux choses serieuses à savoir la présentation des acteurs ou plutôt des actrices puisqu'il s'agit ici de graines féminisées (oula je sens déjà pointer les critiques... m'enfin bon faut bien tester pour se rendre compte)

 

Donc il y a 10 graines en tout

 

 

 

Pour le matériel

 

5 White Widow féminisées de chez Dutch Passion

 

et

 

5 Alaskan Ice (White Widow x Haze) de chez Greenhouse

 

Espace Croissance / Floraison

 

growbox.jpg

 

Une GrowBox 100x100x180 intérieur mylar

 

-Un extracteur RVK 360m2

 

-Un Cool Tube + gaine insonorisée

 

-Ampoule MH Philips + ampoule HPS Sylvania

 

-Ventilateur Sunon

 

-Un Humidificateur d'air ultrasonic 1,5L

 

-Pack d'engrais Biobizz + Leaf Coat en pulvérisation

 

-PH Down et PH UP

 

biobizzpackdutchpat.jpg

 

-Pk 13/14 HESI pour hydro et coco (je me suis trompée mais je diviserais les doses par 2

 

Pour l'espace bouture

 

Une Budbox 75cm/75cm/100cm

 

budboxsmalls2.jpg

 

-Une mini serre

 

-Un reflecteur martelé + un ampoule ecolight 125w

 

-Un sunon en extraction

 

Et bientôt (quand je ferais les boutures)

 

-un ventilateur à pince

 

-un cable chauffant

 

 

Voilà pour le matos, si j'ai oublié quelque chose je modifierais plus tard

 

Je posterais tout à l'heure les premières photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Cro +2

 

Toutes les White Widow sont sorties (les graines ont également été les plus rapides à germer) et côté Alaskan Ice 2/3 sont sorties, mais ça devrait être tout ok demain.

 

J'ai oublié de préciser que le taux de germination a été de 100 % sur les 10 graines.

 

Pour l'instant j'arrose à l'aide d'une seringue, dès que la terre sèche j'arrose un peu de manière à ce qu'elle reste toujours humide.

 

J'arrose avec 1mL/L de Root juice.

 

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de ventilo mais c'est que mon copain n'a pas eu le temps de le mettre hier soir alors ce sera en place ce soir.

 

Place aux photos, y'en a que 3 mais en même temps y'a pas grand chose à voir...

 

dsc00611tm.jpg

 

Le vue d'ensemble

 

dsc00613o.jpg

 

Deux ptites White Widow

 

dsc00612g.jpg

 

Une WW de près.

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

Je ferais la prochaine MAJ quand les choses auront bougé !

 

N'hésitez pas à donner votre avis, à faire des remarques, je suis débutante donc je suis là pour progresser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MISS WEED

 

il serai peut être sympathique d'éviter les wesh man, peace man...

 

Alors wesh miss ça roule ou bien!!!:lol::-P

 

Tu as l'air de savoir ou tu "cultives".

La petite box à boutures est sympa,je repasse

pour suivre les aventures de l'ALASKAN ICE.

 

A++ Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julie,(cannaweedeuse)

 

-a ce que je vois tu a du bon materiel et de bonne varietés , la white widow j'aime trop cette weed mais j'e ai jamais cultiver (j'en fumer surtout en hollande) et pour la alaskan ice je ne connais pas?.

 

sinon je vais suivre ton jdc car bon matos et belle varietés!!!

si tu a l'occasion passe faire un petit tour sur mon jdc ca fais toujours plaisir!

 

je te dis bonne chance pour la suite !

 

peace cannaweedeuse coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par fxSTEFX le 10/9/2009 17:51:10

 

salut canaweedeuse; comment va et bienvenue ;a toi tes petites sont belles et tu fais ca bien continue je reviendrer ;amical fxdj

 

Salut à toi aussi, et merci pour les compliments, n'hésite pas à revenir !

 

par pieddeshit

Alors wesh miss ça roule ou bien!!!

 

ça roule, ça roule ! et toi ?

 

Tu as l'air de savoir ou tu "cultives".

La petite box à boutures est sympa,je repasse

pour suivre les aventures de l'ALASKAN ICE.

 

Mouais, je sais en théorie, mais la denrnière fois j'ai du faire face à des problèmes ennuyeux (feuilles jaunies et craquelées en flo, moisissures...) et comme j'avais pas de JDC je me suis demerdée...

L'alaskan Ice avait l'air sympa où plutôt son taux de THC avait l'air sympa (plus de 20%) :-o

En tout cas j'espère te revoir par ici :-)

 

par smith&wesson77

-a ce que je vois tu a du bon materiel et de bonne varietés , la white widow j'aime trop cette weed mais j'e ai jamais cultiver (j'en fumer surtout en hollande) et pour la alaskan ice je ne connais pas?.

 

Ouais le matos est pas maln en même temps on a pas mal investi (pas loin de 1000 euros quand même depuis la première culture)

 

Sinon pour la Alaskan Ice

 

alaskanice.jpg

 

Génétiques : White Widow - Haze

Effet: Une des plus hautes concentration de THC disponible sur le marché. High fort et cérébrale.

Floraison intérieure: 9 semaines pour un production de résine complété.

Floraison extérieure : Près pour la récolte vers le mi octobre ( en Europe)

 

THC: 21.4%

CBD: 1.05%

CBG: 1.78%.

 

je te dis bonne chance pour la suite !

 

Merci beaucoup, je passerais voir ton jdc ! Bonne chance à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mise à jour les enfants! Elle a peiné à arriver celle-là (la flemme, la flemme ^^)

 

Donc nous sommes à cro + 18, j'ai rempoté à cro + 13 et depuis elles ont bien poussé !

 

Voici une photo de groupe. Devant il y a les White Widow dans l'ordre (WW1 WW2 WW3...) et derrière les Alaskan Ice dans l'ordre également.

 

photogroupe280909cro18.jpg

 

Je trouve que dans l'ensemble les WW (féminisées de chez Dutch Passion) sont plus jolies que les AI (féminisées de chez Greenhouse), je les trouve plus régulières et plus touffues dans l'ensemble...

 

Actuellement l'engraissage est de 2ml de Root Juice et 2mL de Bio Grow (1 fois sur 2) tout les 2/3 jours avec 40ml à chaque fois.

 

Selon vous quand faut il que j'arrête le Root Juice ? Pour l'instant je l'ai laissé car comme je viens de rempoter je me suis dis que ça favoriserait le développement des racines.

 

Maintenant place aux photos individuelles. Pour l'instant je n'ai pas mis d'échelle mais ça viendra. Je les ai mesuré elles font entre 7cm et 10 cm, la plus belle étant la WW4.

 

Donc voici

 

ai1cro18.jpg

 

Alaskan Ice 1, une des moins développées.

 

ai2cro18.jpg

 

Alaskan Ice 2

 

ai3cro18.jpg

 

Alaskan Ice 3

 

ai4cro18.jpg

 

Alaskan Ice 4

 

ai5cro18.jpg

 

Alaskan Ice 5

 

Place maintenant aux White Widow

 

ww1cro18.jpg

 

White Widow 1

 

ww2cro18.jpg

 

White Widow 2

 

ww3cro18.jpg

 

White Widow 3

 

ww4cro18.jpg

 

White Widow 4, la plus belle, celle qui fait 10 cm.

 

ww5cro18.jpg

 

Et enfin White Widow 5

 

Pour ce qui est des paramètres, la température ça va mais j'ai du mal à maintenir l'hygro à cause du ventilo, ça monte pas à plus de 35% le jour.

 

Voilà!

 

Merci pour vos commentaires, suggestions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y john25160, n'hésite pas, installe toi! Je suis allée voir ton JDC, j'ai vu que t'avais utilisé la même methode que moi pendant ma première session pour marquer les variétés (cure-dent + étiquette) personnellement j'ai trouvé ça foireux comme méthode, elles se sont barées au bout de pas longtemps ce qui fait que j'ai jamais su qui était qui^^ Mais bon c'est surement aussi du au fait que mon chat se faisait une joie de jouer avec^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MISS-WEED

 

Elle a peiné à arriver celle-là (la flemme, la flemme ^^)

Un grand poil dans la main !!

Bon bin elle est la quand même la MAJ

Tout les miss ont l'air d'être bien dans la box et pour l'hygro,tu laisses courrir ou tu achétes un humi.

 

Moi je marche avec Hesi et leur complexe racinaire(par la suite biobizz) et j'en ai rajouteé à l'eau

d'arrosage pendant toute la durée de croissance(19jours)et la première moitiée de semaine de flo.

 

BONNE POUSSE

A++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pieddeshit

Un grand poil dans la main !!

Bon bin elle est la quand même la MAJ

 

Ouais carrément !

 

Tout les miss ont l'air d'être bien dans la box et pour l'hygro,tu laisses courrir ou tu achétes un humi.

 

Bah comme tu as pu le voir j'en ai déjà un, mais toute la brume est balayée par le ventilo...

 

Sinon je vais suivre ton conseil pour le complexe racinaire!

 

Merci de ton passage, et à bientôt j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Bah comme tu as pu le voir j'en ai déjà un,

 

Non la tête dans le *$L

 

Tu pourrai couper le ventilo pour laisser le brumi et

inversé,style 15min ON et 15min off voir si

ça change.

 

Tu as tenté sans ventilo?

 

RE A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la tête dans le *$L

 

Ce sont des choses qui arrivent ^^

 

Tu pourrai couper le ventilo pour laisser le brumi et

inversé,style 15min ON et 15min off voir si

ça change.

 

Ouais j'essaierai ça (où plutôt je demanderais à mon copain de bidouiller le minuteur... XD)

 

Tu as tenté sans ventilo?

 

Bah à vrai dire non, parce que sans ça monte facilement à 30°C alors que là ça reste aux alentours de 26°C, alors bah, je sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je doit être un peu loin, faudrait que je la baisse, environ un cinquantaine de cm...

 

Sinon je n'ai qu'une intra passive, d'ailleurs je crois pas que la box soit conçue pour avoir une autre intra que ça.

 

Voilà les photos

 

intra1.jpg

 

intra2.jpg

 

Sinon le placos est fermé et normalement bien hermetique, bien que la nuit on voit quand même des filets de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, aujourd'hui pas de MAJ mais une question.

 

Je voudrais tenter des trucs sur les petites, à savoir pinçage, palissage et coupage d'apex.

 

Ma question est la suivante, est-ce trop tôt ?

 

Sur les guides, il est préconisé de faire ça sur une plante d'un mois environ (pour le pinçage et le coupage d'apex) mais je voulais justement les passer en flo à 1 mois et entre temps j'aimerais également faire des boutures. Elles en sont à cro+20 et ont entre 3 et 4 étages de feuilles (sans compter l'apex), qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss.Weed

Ecoute ca c est a toi de voir pour le palissage.... Moi j ai palissé vers C+18.... Elles etaient tres petites en plus car j avais un souci de sur arrosage....

Le palissage (la torture HAHAHAHAHAHA) ca se fais au feeling!!

Pour ce qui est du coupage ou du pincage... Bin moi je te conseillerai de pincé pour que tes branche secondaires fasse la meme taille que ton apex.... Ne coupe pas ca fera un bud en plus :)

Melle... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à en palisser certaines je pense et je verrais plus tard pour ce qui est du pinçage et eventuellement du coupage de l'apex.

 

C'est que j'aimerais que ça fasse pas trop d'un coup à savoir les pincer, les palisser, leur prélever des boutures, tout ça juste avant la flo ça risque d'être traumatisant... (oula je deviens maman poule la^^)

 

 

Merci pour ton avis minimushroom, j'en tiendrais compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Joli matos jme pose sur ton jdc vu que moi aussi jsuis sur de la white (sauf qu'un seul de mes plants est bien parti :x) ça me permettra de comparer. N'hésite pas à passer, ma plante est au mm stade que tes whites.

 

Sinon pour ta question, cela dépend du nombre de bouture que tu veux faire. L'idéal ça serait de conserver un de tes plants pour en faire une mère que tu ne passerai jamais en flo et qui te fournirai plein de petits bébés .

 

Sinon pour le palissage et le pinçage ça ne pose pas de problèmes au contraire t'aura une + grosse récolte! C'est le but non?

 

Sache qu'il faudra couper tes plants un jour ou l'autre alors ne t'y attache pas trop ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javierdel13

 

Joli matos jme pose sur ton jdc vu que moi aussi jsuis sur de la white

N'hésite pas, je vais moi même aller faire un tour sur ton JDC... =)

 

L'idéal ça serait de conserver un de tes plants pour en faire une mère que tu ne passerai jamais en flo et qui te fournirai plein de petits bébés

En fait, comme tu as pu le voir plus haut j'ai une autre petite box, que je n'ai pas encore installé (mais ça va pas tarder), pour faire des boutures, mais je n'ai qu'une ecolight 125w à mettre dedans et j'ai bien peur que ça fasse peu pour un pied mère. De plus mes plantes proviennent de graines féminisées, ne serait-ce pas un peu risqué de faire un pied mère à partir de féminisées ?

 

Sinon pour le palissage et le pinçage ça ne pose pas de problèmes au contraire t'aura une + grosse récolte! C'est le but non?

Je pense me satisfaire du palissage finalement...

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.