[MAJ Flo+26, ça bud!] [1 jdc]*[terre]*[white widow féminisées + alaskan ice féminisées]*[MH+HPS 400w]


Miss.Weed

Messages recommandés

par guix-kanabix

 

Déja, beau boulot!! Beau palissage, ça va vite porté ses fruits... Pour les excroissances, n'ont-elles pas subi un rempotage un peu brusque, ou un changement de T°??

 

Merci! J'ai hâte de voir ce que va donner la flo!

Pour le rempotage un peu brusque j'ai peut être été un peu violente avec les racines avec celle-ci, je sais pas trop...

 

Et pour les billes d'argile, je me pose la question pour certaines des miennes. A mon avis ça de vrait le faire si ton terreau est bien drainant, et si tu veilles bien à vider les sous-pots...

 

Mon terreau c'est du light mix, il est assez aéré mais avec le temps et les arrosages il se tasse, normal quoi...

Mais en effet je fais attention aux sous-pots.

 

Bye bonne chance pour la suite, je repasse bientot

 

N'hésite pas! Je passerais te voir également!

 

 

par zitche

 

je viens de découvrire ton jdc et je dit chapeau .

ont dirais vraiment une culture d'expérimenté superbe pallissage en plus avec une variétée pas trop connue enfin pour moi je crois que c'est une variété de chez greenhouse.

 

Merci beaucoup ça me fais très plaisir! L'Alaskan Ice vient en effet de chez Greenhouse!

 

je te souhaite une bonne flo A++.

 

Merci! Moi aussi je me le souhaite!^^ A bientôt j'espère!

 

 

par nooby

 

j'avoue une très jolie première culture je découvre sa se soir enfin tardivement vu l'heure je me pose dans un coin de ton jardin est je vais suivre ta plantation

 

Merci bcp! Va y pose toi! Je passerais te voir aussi! =)

 

 

par Clem665

 

hey, jolie plante en effet !!! ça le fait grave !

 

Pour l'instant je trouve aussi mais j'avoue avoir un peu peur du stretch parce que là elle sont déjà serrées...

 

 

Pour ta plante trizo j'ai pareil, une de mes autoflos fait d'la merde à ce niveau, elle grandit dailleurs moins bien que les autres, la tienne a l'air de bien se porter ça va encore :)

 

Bah c'est pas la plus vigoureuse mais bon c'est vrai qu'elle s'en sort pas mal, à voir après si c'est toujours le cas parce qu'elle fait ça depuis pas longtemps...

 

Bonne floooo

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =)

 

 

Sinon aujourd'hui il y a eu les premières déclaration de sexe, bon logiquement au pire ce sera des hermas mais pas des males... C'est tout petit mais pour l'instant ça à l'air de bien se presenter ! :smile:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par psychotik_noize

 

on dirait que t'a la main verte féliciations!

encore un peu de patience tu tioens le bon bout

 

Merci, en effet pour le moment je touche du bois!

Reste plus que 2 mois à tenir et pas les plus faciles!

 

A plus!

 

 

Edit de la flo + 5, au moins 5 plantes sur les 10 ont déclaré leurs sexes, femelle donc.

 

Sinon si vous avez des idées sur le retard de croissance des deux WW du fond à droite, allez y (sachant qu'elles ont été traitées en tout point comme les autres)

 

Et aussi doit-je enlever mes ficelles de palissage ?

 

Et au vu de l'espace qu'il y a sur les photos (donc avant le stretch) est ce que ça risque pas un peu d'être oversurchargé ??

 

Merci les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui mise à jour!

 

ça faisait longtemps! Bah oui j'ai un peu la flemme et puis les commentaires ne fusent pas alors ça motive pas trop... Mais bon je vais quand même essayer de tenir ce JDC jusqu'à la fin!

 

Nous sommes donc à cro+26 ! Quand même! Et ça bud... un peu (enfin pas assez à mon goût quoi)

 

La dernière soupe contenait 3Ml de Biogrow, 3 Ml de Topmax, 2 Ml de Biobloom et 3 Ml d'Alg a Mic.

 

Que pendez vous de cette soupe ? J'avoue être un peu perdue dans les dosage d'engrais, je veux pas en mettre trop mais j'ai aussi peur de pas en avoir mis assez... Quand dois-je commencer à mettre du PK 13/14 ?

 

Sinon j'ai viré deux plantounes! Les Alaskan Ice 3 et 4. Comme vous avez pu le voir plus haut la 4 était une triso et elle ne donnait rien du tout (même pas un pistil!) Quand à la 3 elle était très frêle... Enfin au moins ça fait de la place au autre (même si ça fait un peu mal au coeur).

 

En tout cas je suis sure d'une chose c'est que les White Widow fleurrissent mieux que les Alaskan Ice... pour l'instant...

 

Et pour finir... PAS D'HERMAS EN VUE! (ce sont toutes des féminisées donc j'avais un peu peur...)

 

Voici les photos!

 

photogroupe121109flo26.jpg

 

Pour commencer l'habituelle photo de groupe...

Il y en a qu'une qui a bien stretché, les autres sont resté assez petites...

 

Les 3 Alaskan Ice

 

ai1flo26.jpg

 

Alaskan Ice 1, celle de son espèce qui bud le plus. Mais elle a néanmoins un problème...

 

ai1flo26feuillesbizarre.jpg

 

Ses feuilles se recroquevillent! regardez!

 

A quoi cela peut-il être du ?

 

ai5flo26.jpg

 

Et enfin la dernière Alaskan Ice

 

Les 5 White Whidows

 

ww1flo26.jpg

 

White Widow 1

 

ww2flo26.jpg

 

White Widow 2, on se rend pas compte mais c'est la plus grande de toutes. Elle depasse tout le monde d'au moins 20-30 cm.

 

ww3flo26.jpg

 

White Widow 3

 

ww4flo26.jpg

 

White Widow 4

 

ww5flo26.jpg

 

Et enfin White Widow 5

 

Les Dernières White Widow sont palissées et ça leur a bien reussi je trouve...

 

Voilà pour les demoiselles!

 

Qu'en pendez vous ? Vous trouvez pas que les Alaskan Ice sont en retard ?

 

le121109.jpg

 

 

Et en exclusivité une photo de l'intérieur de ma petite box. Ce sont les boutures que j'ai fais avant de passer les autres en flo. Il y en a 10. Je compte faire un one-bud en les laissant dans ces pots une fois que les autres seront récoltées. Comme la lumière est faible (ecolight 125w qui est bien trop loin des plantes), elles ne grandissent pas trop vite et, je pense pourront être de bonnes candidates à un one-bud. Je n'ai malheureusement pas marqué les varités... :davb:

 

Voilà, mise à jour finie! Tout commentaire ou réponse à mes question sont les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut missweed.

he ben ça a l'air de bien ce passer chez toi la flo ce passe plutot bien. pour le retard de croissance de tes alaskan ice ça m'ai déja arriver c'est vrai que c'est chiant de voire que ça ne pousse pas trop mais parfois elles peuvent ce réveiller d'un coup. quel est taux d'humidité dans ta box?

voili voilou bonne continuation A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par zitche

 

salut missweed.

he ben ça a l'air de bien ce passer chez toi la flo ce passe plutot bien. pour le retard de croissance de tes alaskan ice ça m'ai déja arriver c'est vrai que c'est chiant de voire que ça ne pousse pas trop mais parfois elles peuvent ce réveiller d'un coup. quel est taux d'humidité dans ta box?

voili voilou bonne continuation A++.

 

Coucou, merci de ton passage, j'éspère aussi qu'elles vont vite se reveiller!

Sinon pour l'hygro en fait je la contrôle plus pour la bonne et simple raisoon que aj'ai enlevé le brumisateur dès le passage en flo. Je m'explique: pendant ma dernière session je l'ai laissé pour la flo et les têtes ont moisi et je soupçonne l'hygrométrie d'y être pour quelque chose. Donc voilà le brumisateur est avec les petites!

A +++ zitche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.