[MAJ Flo+26, ça bud!] [1 jdc]*[terre]*[white widow féminisées + alaskan ice féminisées]*[MH+HPS 400w]


Miss.Weed

Messages recommandés

lutinspaciale

 

Si c'est toi a coté de la box je vais suivre ton jdc avec attention!!!!

 

Ahah je vais te decevoir... ce n'est pas moi...^^ Mais tu peux quand même suivre mon jdc avec attention, tu seras le bienvenu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ aujourd'hui pour vous montrer mes palissage et que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

 

Alors pour palisser j'ai utilisé de la laine, j'ai fait deux trous l'un à côté de l'autre de chaque côté (côté en face de l'autre) de façon à dans un premier temps tirer de tronc d'un côté et dans un second temps pencher la plante de l'autre côté. Ensuite j'ai disposé les plantes de sorte à ce qu'elles puissent recevoir le plus de lumière possible sur leurs branches secondaires (pas très grandes pour le moments).

 

Je n'ai pas palissé tout le monde, comme ça on verra bien ce qui marche le mieux, je n'ai palissé que celles qui avaient les internoeuds les plus espacés car je trouvais que c'était celles qui s'y prétaient le mieux. Allez savoir si c'est pas une connerie...;-)

 

Assez bavardé voici les photos.

 

photogroupe011009cro21.jpg

 

Tout d'abord une photo de groupe pour que vous puissiez vous rendre compte de l'évolution par rapport à mon précédent post.

Elles sont toujours disposées dans l'ordre, derrière les Alaskan Ice (AI1, AI2, AI3...) et devant les White Widow (WW1, WW2, WW3...)

 

ai1cro21.jpg

 

Alaskan Ice 1, non palissée

 

ai2cro21.jpg

 

Alaskan Ice 2, palissée (oh oui je vais le dire à chaque fois même si vous pouvez le voir^^)

 

ai3cro21.jpg

 

Alaskan Ice 3, palissée

 

ai4cro21.jpg

 

Alaskan Ice 4, palissée

 

ai5cro21.jpg

 

Alaskan Ice 5, non palissée

 

Les White Widow à présent:

 

ww1cro21.jpg

 

White Widow 1, non palissée

 

ww2cro21.jpg

 

White Widow 2, non palissée

 

ww3cro21.jpg

 

White Widow 3, palissée

 

ww4cro21.jpg

 

White Widow 4, palissée

 

ww5cro21.jpg

 

White Widow 5, palissée

 

Je les ai arrosé pour la dernière fois il y a 3 jours, et je compte renouveller ça ce soir avec 40Ml d'eau au PH ajusté mais sans engrais.

 

Sinon comme vous aurez pu le remarquer certaines feuilles ont des taches et certaines ont le bout qui jauni par endroit, je pensais que c'était juste les anciennes feuilles, à cause d'un sur arrosage avant que je les rempote, mais finalement je sais pas... Si vous pouviez éclairer ma lanterne...

 

probfeuilles1cro21.jpg

 

probfeuilles2cro21.jpg

 

 

Une autre question aussi, je n'ai pas mis de billes d'argine (ni rien d'autre d'ailleurs) au fond des pots (il fallait absolument les rempoter et je n'ai pas eu le temps d'en acheter), ça pourrait être grave ?

 

Je voulais préciser aussi que j'avais arreté le ventilo (sinon l'hygro montait pas), maintenant j'ai une hygro qui tourne autour de 50%, contre les 30% avec le ventilo (les plantes appréciaient pas trop d'ailleurs car elles avaient presque toutes le bord des feuilles qui remontait).

 

Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire :-)!

 

Sur ce, à bientôt chers cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss weed!

 

je vien de parcourir ton JDC et mon avis est que c'est bien partit!

 

pour les billes d'argile que tu n'a pas mises, je ne pensse pas que ce soit grave, de plus, je pensse que tu va rempoter de nouveau avant le passage en flo?!

ton palissage a l'air pas mal, pour ma premiere culture j'avais palisser a peut prés a la meme periode que toi et ca a été nikel! je pensse aussi que tu a eu raison de laisser les autre trankil et que tu pourra palisser quand elles aurons grandient un peut!

 

por tes feuilles aux bouts jaunes, je ne peut pas te dire avec certitude ce que c'est mais je pensse a un sur arrosage, les mienne avait fait pareil jusque au troisieme etage et a part les premieres feuilles secondaires qui ont eu un peut de mal a sortir, ca n'a eu aucun autre effect nefaste!

 

je te souhaite une bonne continuation et je passerai voir tout ce petit monde regulierement!

 

risquez moins, autoproduisez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse bobich

 

 

je vien de parcourir ton JDC et mon avis est que c'est bien partit!

Je trouve aussi, mais bon, on est jamais trop prudent!

 

je pensse que tu va rempoter de nouveau avant le passage en flo?!

Oui je vais rempoter, je mettrais donc des billes d'argiles à ce moment là.

 

Sinon pour les bout jaunes je pense aussi que c'est un reste de sur-arrosage, sinon je vois pas trop ce que j'ai fais de mal...

 

je te souhaite une bonne continuation et je passerai voir tout ce petit monde regulierement!

 

Merci beaucoup et repasse quand tu veux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Missweed :davb:

Beau Jdc..les plantes respirent la santé..

Jolie palissage..j'ai fait pareil, et regrette de pas l'avoir fait plus, pour preparer la flo..

 

Pour les billes d'argile, je pense pas que ca gêne ..si tes fond de pot n'ont pas le nez dans l'eau : y'a pas de soucy :-P

 

Si j'ai bien suivi,tu es a C+18 ????

Si tu surveille ton palissage, dans 7J, ca va faire des belles petite ;-)

 

Je voulais préciser aussi que j'avais arreté le ventilo (sinon l'hygro montait pas), maintenant j'ai une hygro qui tourne autour de 50%, contre les 30% avec le ventilo (les plantes appréciaient pas trop d'ailleurs car elles avaient presque toutes le bord des feuilles qui remontait).

 

J'ai une une hygro de merde aussi, et j'ai pas constaté de Pb..Heureusement, avec les T° moins élevée que cet été, ca aller mieux...Mais dés que tes plantes seront plus grande, tu gagnera en RH car tu arrossera plus, et les feuilles transpirent aussi...

 

bon weed,

je me fait une place sur ton Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'une ecolight 125w à mettre dedans et j'ai bien peur que ça fasse peu pour un pied mère

 

Hmm ta lampe c vrai que c'est pas le top mais ça devrait aller sinon y'a des neons spéciaux. J'ai vu ça la dessus :Topic lumière plante mère

 

De plus mes plantes proviennent de graines féminisées, ne serait-ce pas un peu risqué de faire un pied mère à partir de féminisées ?

 

C'est vrai que le fait que ce soit des graines féminisées c pas le top niveau potentiel génétique, mais dans tous les cas tu feras des boutures à partir de tes graines féminisées, plantes mères ou pas nan?

 

Je pense me satisfaire du palissage finalement.

 

T'as raison le pinçage c'est pour les gros buisson :davb:. Pas la peine vu le nombre de pied que t'as et si t'es préssé!

 

Merci d'etre passé sur mon jdc et bon grow!

 

PS: j'avais pas vu la deuxième page :X et j'ai vu ton problème de bout de feuille jaunissante. J'ai vu dans un bouquin que ça ressemblai pas mal à une carence en magnésium après jpeux me tromper mais la ressemblance est troublante.

Pour le traiter tu peux arroser ou pulvériser avec du sels d'Epsom (sulfate de magnésium) dilué. Surveille ça, si ça continue c'est que ça ne vient pas du surrarosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ générale cro+27

 

Tout d'abord désolée de pas avoir répondu aux derniers qui ont posté, je vous ai lu bien sur mais j'ai zappé sur le coup et après ma connexion internet a merdé pendant quelques jours (j'ai changé de FAI), donc voilà. Je vais pas vous faire des réponses individuelles maintenant c'est un peu tard, d'ailleurs certains d'entre vous ne repasserons peut être pas mais j'ai bien pris compte de vos remarques. Sachez que niveau santé les plantes vont plutôt bien (plus de tâches suspectes donc je ne connais pas la cause).

Voilà pour les excuses.^^

 

Alors sinon le palissage commence à se faire ressentir, tout doucement les branches secondaires commencent à se développer, plus ou moins nettement. Qu'en pensez vous ?

 

Par contre j'ai une White Widow (la 1) qui a quasiment pas bougé depuis la dernière fois, mais alors c'est frappant! Par rapport aux autres elle est vraiment minuscule !

 

Pour la soupe en ce moment c'est 2ml de Root Juice, 3ml de Biogrow et 2 ml d'Alg-A-Mic (de Biobizz également pour ceux qui connaissent pas c'est un booster). J'arrose toujours tous les 3-4 jours avec 40Ml et une fois sur 2 avec de l'eau claire au PH ajusté.

 

Je pense rempoter dans 1 ou 2 jours car on commence à voir un peu quelques racines en dessous sur certaines, qu'en pensez vous ?

 

Pour le passage en flo, je sais pas trop, je pense que les branches secondaires sont pas encore assez développées et j'aimerais aussi pouvoir faire des boutures donc je dirais la flo dans une semaine peut être voir plus mais pas avant.

 

Maintenant les photos !

 

photogroupe071009.jpg

 

D'abord la photo de famille, on peut voir que ça a bien évolué depuis la dernière fois, enfin moi je trouve, pas vous ? En tout cas elles commencent à se chevaucher les unes les autres...

 

Les photos individuelles:

 

Les Alaskan Ice

 

ai1cro24.jpg

 

Alaskan Ice 1, non palissée

 

ai2cro27.jpg

 

Alaskan Ice 2, palissée

 

ai3cro27.jpg

 

Alaskan Ice 3, une des deux plus jolies palissée

 

ai4cro27.jpg

 

Alaskan Ice 4, palissée

 

ai5cro27.jpg

 

Alaskan Ice 5, non palissée

 

Les White Widow

 

ww1cro27.jpg

 

White Widow 1, non palissée, la plus petites de toutes, elle a les feuilles bien vertes foncées, elle a reçu le même traitement que les autres, d'ailleurs y'a pas de tâches, rien... Alors ce serait du à quoi ? La génétique ?

 

ww2cro27.jpg

 

White Widow 2, pas très grande non plus, mais toujours plus que celle d'avant

 

ww3cro27.jpg

 

White Widow 3, la plus belle des palissées je pense

 

ww4cro27.jpg

 

White Widow 4, palissée

 

ww5cro27.jpg

 

White Widow 5, palissée

 

Voili voulou, ce coup ci, j'vous répondrais les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss.Weed!

 

T'as de bien jolies plantes dans ton jardin! Le palissage a l'air de leur réussir! J'pense que tu peux rempoter tes petites dès maintenant si tu commences a voir les racines au fond des pots (même si je n'en suis qu'à ma deuxième culture =) )

 

Je vais suivre ton JDC avec intérêt puisque je suis aussi en 400W avec des WW et je compte bien les palisser tout comme toi.

 

bonne soirée

PEACE

 

TORGI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par torgi

 

T'as de bien jolies plantes dans ton jardin! Le palissage a l'air de leur réussir!

 

Merci! Je trouve aussi, je croise les doigts pour qu'elles continuent de bien pousser !

 

Je vais suivre ton JDC avec intérêt puisque je suis aussi en 400W avec des WW et je compte bien les palisser tout comme toi.

 

 

J'ai vu ça! Elles viennent d'où tes WW ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien jolies plantounes.

( C'est qui le bec sur l'avatar ? top ! ^^ )

 

Je dirais, si tu n'es pas pressée et que tu veux bouturer, prends ton temps, effectivement.

Un petit gain de croissance n'est pas préjudiciable en flo, et si tu boutures ca pourra leur filer la peche pour relancer des pousses avant la mise en flo ... tout benef.

( à moins que ce ne soit tres tres bas de plafond pour ta flo ? dépend du stretch de tes variets, menfin ya un peu de marge là à mon avis )

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selene

 

Bonjour, bien jolies plantounes.

( C'est qui le bec sur l'avatar ? top ! ^^ )

 

Merci! La photo de l'avatar je l'ai trouvée sur google, mais comme j'aime bien les lapins aussi et les animaux d'une manière générale c'est une façon de marier mes deux passion^^

 

Je dirais, si tu n'es pas pressée et que tu veux bouturer, prends ton temps, effectivement.

Un petit gain de croissance n'est pas préjudiciable en flo, et si tu boutures ca pourra leur filer la peche pour relancer des pousses avant la mise en flo ... tout benef.

 

Oui je vais faire comme ça, la je viens juste de rempoter dans des pots de 7,5L (qui les suivront jusqu'au bout) et je vais bouturer dès qu'elles se seront bien aclimaté à leurs nouveaux pots et ensuite passage en flo pour les jours suivants.

 

( à moins que ce ne soit tres tres bas de plafond pour ta flo ? dépend du stretch de tes variets, menfin ya un peu de marge là à mon avis )

 

Non la box fait 1,80 de haut, pour ma précédente session les plantes sont restées 2 mois en croissance et ça n'a pas posé de problème pour la flo avec le stretch.

 

Merci de ton passage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj passage en flo!

 

Nous en sommes donc à Cro + 37 et Flo + 3. Les boutures ont été faites juste après le rempotage et certaines commencent déjà à faire des racines.

 

Sinon le palissage des plantounes a bien donné, je suis satisfaite. Certaines ont cependant un développement plus lent que d'autres et comme vous allez voir j'ai même une triso !!!

 

Au niveau de la soupe ça change tout le temps mais la prochaine ça sera du 3mL Biogrow, 2mL de Biobloom, 2 mL de Topmax et 3mL d'Alg-A-Mic. Qu'en pensez vous ?

 

Assez parlé place aux photo

 

D'abord la photo de groupe, elles sont plus dans l'ordre car je les ai placées de sorte qu'elles soient le mieux possible par rapport au palissage pour bien gerer l'espace

 

photogroupe201009flo3.jpg

 

Ensuite les photos individuelles:

 

Les Alaskan Ice

 

ai1flo3.jpg

 

Alaskan Ice 1, une non palissée qui s'en est bien sortie

 

ai2flo3.jpg

 

Alaskan Ice 2, palissée

 

ai3flo3.jpg

 

Alaskan Ice 3, palissée

 

ai4flo3.jpg

 

Alaskan Ice 4, palissée, La TRISO!!!!

 

prolblmefeuillesai4flo3.jpg

 

Voici un gros plan du mal qui la ronge. En fait y'a ce problème un peu partout, c'est des sortes d'excroissances sur les feuilles, c'est bizarres... Vous avez des idées ? C'est peut être un problème de génétique ?

 

ai5flo3.jpg

 

Alaskan Ice 5, non palissée, elle s'en sort bien elle aussi

 

Les White Widow

 

ww1flo3.jpg

 

White Widow 1, non palissée, un peu en retard

 

ww2flo3.jpg

 

White Widow 2, non palissée, en retard également

 

ww3flo3.jpg

 

White Widow 3 , palissée, LA plus belle!

 

ww4flo3.jpg

 

White Widow 4, palissée

 

ww5flo3.jpg

 

White Widow 5, palissée

 

Les White Widow palissées sont selon moi les plus belles!

 

Voilà, je ne pense pas avoir de problèmes particuliers sinon j'aimerais savoir si selon vous que dois retirer mes ficelles de palissage.

 

Et d'où pourrait venir le retard de croissance des 2 WW non palissées ?

 

D'autre part j'ai totalement oublié de mettre des billes d'argile au fond des pots au moment du rempotage, ai-je beaucoup de chance d'avoir des problèmes à cause de ça ?

 

Sinon si vous avez des remarques à faire ou autres n'hésitez pas ça fait toujours plaisir!

 

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'hermas!!!!

 

Cannaweeders bonsoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss Weed

Déja, beau boulot!! Beau palissage, ça va vite porté ses fruits... Pour les excroissances, n'ont-elles pas subi un rempotage un peu brusque, ou un changement de T°??

Et pour les billes d'argile, je me pose la question pour certaines des miennes. A mon avis ça de vrait le faire si ton terreau est bien drainant, et si tu veilles bien à vider les sous-pots...

Bye bonne chance pour la suite, je repasse bientot

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss.weed.

je viens de découvrire ton jdc et je dit chapeau :culture:.

ont dirais vraiment une culture d'expérimenté superbe pallissage en plus avec une variétée pas trop connue enfin pour moi je crois que c'est une variété de chez greenhouse.

je te souhaite une bonne flo A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, jolie plante en effet !!! ça le fait grave ! Pour ta plante trizo j'ai pareil, une de mes autoflos fait d'la merde à ce niveau, elle grandit dailleurs moins bien que les autres, la tienne a l'air de bien se porter ça va encore :)

 

Bonne floooo

 

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.