J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

salut ,

comme je l'ai deja écrit , c'est une question de temps ...

prendre la substitution pdt qques temps , ça devrait pas etre génant ds la mesure où tu te rappelles de ce qu'était ta vie sous came (et tout le bordel qui va avec :/ ) .

si t'as encore des envies de défonce c'est ptete que t'es sous dosé ?

moi je m'etais habitué à vivre avec la méta . à un point qu'elle a pris de moins en moins d'importance dans ma vie .Ma vie qui , elle , redevenait plus riche . Et quant ta vie devient plus attrayante , t'as plus besoin de metha et tu diminues doucement ... j'ai mis 2 ans à passer de 5 à 0 mmg :) et paradoxalement , je craignais l'arret de ce dernier mmg et j'ai pratiquement rien eu . le sommeil perturbé /3 jours et qques spasmes calmés avec du spasfon . enfin , trop cool quoi .

 

quand jte lis , j'ai l'impression de revenir ya des années de ça . c'était pas drole . clair .

bon courage , t'as fait le plus dur : tu t'es relevé .maintenant faut avancer :ptdr:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ca fait un moment que j'avais pas posté sur Cannaweed , et ben quand je vois un témoignage comme ceux que tu a fait , ça donne envie d'écrire , en tout cas , ce qui est sur , c'est que je suis a 100% avec toi , et avec tout ceux qui ont eux des problèmes avec la drogue dure :-)

 

Cela dit , quand je vois les réponses des autres membres , je vois bien qu'il y en a pas mal qui on touché a la came , moi personnelement , j'y ai jamais touché , donc mes paroles sont je pense peu utile par rapport a des gens qui s'y connaissent un peu plus.

 

En tout cas , je te souhaite de continuer ta remontée vers la "vie réelle" et surtout : De profiter de la vie !!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon humble avis le probleme avec l hero c est la prohibition.

perso j ai reussi a trouver un traitement qui me convient parfaitement a base de sulfate de morphine.

mais ce ttt est tres dificile a obtenir

 

car combien de personnes vivent avec une bequille medicamenteuse.tout ces braves gens se considerent pas

comme des drogués.tout ca parce que leur traitement est donner par un toubib mais beaucoup ne pouraient vivre sans.

 

malheureusement dans ce pays les usagers de drogue dite dure sont traiter comme des pestiferés.

la mauvaise image que donne la sociétée n es pas prete a disparaitre.

 

apres l arret on reussent un grand vide emmotionel,on a plus gout a rien et il est tres difficile de la surmonter sans aide.

 

je te souhaite de parvenir a retrouver le gout a la vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dis avoir perdu confiance en toi, mais si t'a réussi a nous expliquer sa, c'est que ta encore beaucoup de confiance en toi, cela prouve beaucoup sur toi, je t'admire, je ne sait pas si j'aurai faits la même démarche dans ton cas, ta vie redémarre alors profitte en bien !

 

Ma copines et moi sommes de tout cœur avec toi ! T'est sur le bon chemin alors lâche pas l'ami !

 

P.S : Je fume depuis environ 4ans et je n'est jamais eut aucun problèmes, que se soit familiales, personnelle ou professionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens t'écrire un message pour te dire que tu as beaucoup de courage de venir raconter ton témoignage ici, et je te souhaite de tout coeur que tu réussisses ce que tu as entreprit. Tu as mon soutient à 100% :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars !

 

J'ai commencé la lecture de ton topique cet après-midi et je compte la rendre intégrale car je trouve tes propos et ta façon d'écrire touchante. Je t'apporte mon soutien moral man ;-) en espérant que tu te rétablisses le plus rapidement possible malgré le fait que comme tu le dis cette addiction risque d'être dure à surmonter. Je compatis sérieusement.

 

De plus, même si ce n'était pas dans ton intention lors de la rédaction de ce topique, je pense que tu permets à certaines personnes de ne pas rentrer dans l'addiction des opiacés et de s'en dissuader. Sans le savoir, tu as peut-être aidé pas mal de personnes à ne pas rentrer dans ton cas psychologique.

 

Franchement, un grand merci à toi et encore toute ma compassion l'ami ! (:

 

a++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, même si ce n'était pas dans ton intention lors de la rédaction de ce topique, je pense que tu permets à certaines personnes de ne pas rentrer dans l'addiction des opiacés et de s'en dissuader. Sans le savoir, tu as peut-être aidé pas mal de personnes à ne pas rentrer dans ton cas psychologique.

+1000

 

J'en ai la chère de poule à lire tes posts.

N'hésites pas à partager tes sentiments, derrière nos pauvres pseudo, on est plusieurs dizaines de personnes à te soutenir!

 

Courage ;-) Tu as la chance d'avoir une copine qui peut te soutenir, moralement et physiquement, profites en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t apporte tout mon soutien!

Je suis un peu dans la meme situation que toi,j ai arreté de fumer depuis maintenant presque 2 mois. Je ne suis pas allé aussi loin que toi dans les drogues dures mais suite à des prises de coke et mdma j ai tout arrété aussi. Plus un petard ni une goutte d alcool. Y a bien d autre façon de se divertir. N hésite pas à me mp ;-)

 

 

saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Voilà, comme promis je viens vous donner quelques nouvelles.

 

Tout d'abord merci pour tous vos messages de soutien, vous continuez à m'aider et m'encourager malgré le temps qui passe, dans la vie réelle j'ai pas eu vraiment cette chance. Les quelques amis qui me resté dans le sud on tous finalement coupé les ponts petits à petits. Comme quoi, l'anonymat est une source d'entraide bien plus importante que les gents qui m'ont connus dans le passé. Bref...

 

Je suis toujours dans la course, je lache rien mais une facette de ma personnalité ressort par moment:

- Des que je sais que je vais passer le Week-end tout seul, quand ma copine me prévient qu'elle va chez ses parents ou chez des amies, moi je ne peut pas m'empêcher de penser à me mettre un 1gr ou 2gr.

Sa me ronge de l'intérieur. Alors j'en ai parlé à ma psychologue, je suis même aller lui dire que j'ai repris (comme ça) contact avec une personne de mon ancienne vie pour lui demander si c'était possible qu'il m'envoie par courrier 1Gr.

Ma psychologue n'a pas eu l'air étonné et m'a conseiller de m'envoyer moi même un papier avec tous les points négatif que j'avais énuméré avec elle au moment ou j'allais le plus mal. C'est pas une mauvaise idée.

 

Je l'ai évidement pas fait, et j'ai reçu quelques jours après la lettre avec la came.

Il c'est passé ce qu'il devais se passer, suivi d'une crise de culpabilité bien violente, j'ai rien pu dire à ma psychologue j'avais trop honte. Mais le pire c'est que j'ai voulu remettre ça avec le mec, et je sais pas pourquoi le sur-lendemain grosse prise de conscience, j'ai tout annulé et il m'a renvoyer mon argent.

 

Je vous dit ça parce que j'avais promis de tout vous dire et rien vous cacher, même si je suis mal par rapport à cette erreur. J'espère juste que vous serrez indulgents avec moi et que vous me pardonnerez cette erreur. J'ai mm pas pris de plaisir c'est ça le pire, j'ai attendu de ne plus être sous Sub (donc souffrance), et seulement quelques heures après ma dernière trace je souffrai déjà, j'ai du attendre quand même 6Heures pour reprendre le Sub, donc j'en résume: SOUFFRANCE pour presque ZERO plaisir, ça m'a bien servi de leçon.

 

Le week end du 22 jusqu'au 25 Mai approche et je sais que ma copine va chez sa famille je vais être seul à nouveau, j'avoue avoir déjà penser à remettre le couvert. Alors que je sais ce qui m'attend, pourquoi suis je comme ça ? pourquoi... ???

 

Je vois ma psychologue cet après midi, je lui en parlerai.

 

Merci encore pour tous vos messages. Je suis toujours là et je vous donnerai de mes nouvelles très bientôt. Sachez que pour le week end qui approche je n'en ferai rien, juste que dans ma tête c'est pas réglé et ça m'ennerve.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

je n'ai pas lu tout tes messages, tu m'en excuseras mais de "bon matin", c'est rude ^^... Mais tu as du courage de venir en parler ! c'est déja ça

 

Je pense que tu as bien retenu la leçon, c'est p'tet pas une mauvaise chose que tu t'es fais envoyé ton paquet... Parceque comme tu l'as dis toi même, ça t'as pas rendu plus heureux bien au contraire et t'as réussi à en prendre conscience ! Je trouve que c'est un bon point

 

Concernant ta psy, elle est là pour t'aider, et non pas te juger, en aucun cas, je pense que tu le sais, donc ne lui ment pas ça ne fera pas avancer les choses :)

 

Je ne connais pas dutout ta vie et ma remarque va peut etre te paraître tres bête, mais d'après ce que j'ai vu autour de moi, quand on veut arrêter un prod, NIMPORTE Lequel, de la clope au lsd en pasant par la C et le bédo... le sport est un remède plus qu'efficace, c'est parfois le poids etc... Mais si tu n'as pas déja essayé, va courrir 3 fois par semaine, ou autre chose, mets toi à faire un truc avec un potte ou je ne sais pas ^^ Ou va courrir chaques fois que t'auras une crise de manque vraiment forte.

 

Tu as droit de trouver ça bête et je comprendrais mais tout ceux qui sont passé par là et qui ont pratiqué un quelconque sport ont tous dis que ça les a aidé un maximum :supair:

 

 

Bon courage à toi l'ami ! En esperant que ça évolue dans le bon sens ! Sois fort ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

ne culpabilise pas pour de petites rechutes .Pas de honte non plus ,parles en à ta psy . Comme dit plus haut , elle n'est pas là pour te juger ou te punir mais simplement pour t'aider à comprendre le pourquoi du comment.

Le point important à mes yeux : t'as pas pris plus de plaisir que ça à reprendre de la came ... Après , c'est pas très rationnel ces pulsions qui poussent à reprendre . Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas :supair: (d'où l'interet d'essayer d'analyser avec ta psy ce qui a fait que t'aies eu besoin de prendre de l'hero pour zapper ta réalité .)

tu devrais essayer de voir la personne qui te prescrit le subu et essayer de te faire remonter le dosage .

Tu t'es relevé , là tu dois avancer meme si c'est pas evident . petit à petit , tu vas faire du chemin et au fur et à mesure de ton cheminement , ton attention va se porter à nouveau sur les plaisirs simples et sains que la vie peut t'offrir .c'est seulement à partir de là que tu pourras envisager d'arreter la substitution .

bon courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à passer te donner tout mon soutien :

chaque humain a droit à repartir à zéro dans sa nouvelle vie,

certains recommencent à zéro, d'autres à moins trois,

pour certains c'est plus simple, pour d'autres c'est impossible.

 

Toi, tu sembles bien parti,

tiens bon la barre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz

Salut mec!

 

tres touché par ton histoire, en connaissances de causes...

 

Je sors d'une relation avec une toxicomane... je peu te dire que c'esst un travail de longue haleine.... je connais, les hauts les bas, les culpabliltés, les menseonge (envers soi et les autres...)

 

La came resoud les pblemes de la vie pour quelques instants... je n'ai jamais ete "addict", mais j'ai essayé 2 ou 3 fois....

 

il est vrai que quand ca va pas, bah ca va mieu, on se met des oeillères, on regarde devant soi ou soi meme et basta, mais sans voir la realité.... d'ou le fait que tu prenne de la meuh lorsque tu es seule...

 

a mon humble avis, tu es tres tres tres amoureu de ta femme, utlilise cette force pour t'en sortir, moi je me suis trouvé dans la position où je devai soutenir ma compagne.... l'entourage est tres important dans ta situation, donc un conseil... la came parfois fait faire du mal a ses proches mais on s'en rends compte apres ( sentiment de culpabilité... coup classique de l'opiacé) alors repete toi sans cesse que les gens t'aiment autour de toi et que tu peu compter sur eux...

 

 

rien qu'a lire les temoignage de la communoté cannaweedeuse, bcp de gens sont la pour te soutenir et t'aider a t'en sortir...

 

 

Hésite surtout pas a PM si tu a besoin de dire quoi que ce soit ou si tu as des questions a poser...

 

PEACE MAN!!! et courage a toi!!! c'est pas facil mais tu y arriveras!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tostaki,

 

Le chemin peut etre long et sinueux,celui de l'abstinence aux opiacées ou a l'alcool.sois patient,perseveres,accroches-toi et crois moi tu en seras grandement recompensé.et les rechutes ca arrive.Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites