Ecosystème, pi rack, chaudron de la mort, culture vertical fait maison by βiℓℓψρ.


Invité billyp

Messages recommandés

Invité billyp

kisscool841 mon frére

 

il va falloir que je t'invite pour le smoke teste (lol) je te trouve sur tous mes JDC, c'est un honneur, merci pour les suivis

et bon grow à toi.

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

Suite aux liens que tu m'as mis sur le jdc des bonzaïs, je viens de lire entièrement celui-ci et celui du rotogro. C'est toujours aussi rafraichissant et impressionnant. En fin de flo, ça va être de la bombe! Ils sont fous ces hollandais!!!

 

J'espère que tu vas les niquer ces spiders. Moi aussi au liquide vaisselle ça avait marché. C'était des onebud et je les avais trempé un par un entièrement dans un seau, mais pour toi c'est beaucoup plus compliqué (Et en pulvérisant avec un brumisateur, peut-être que ça marche?).

 

Sinon pour la taille des photos, perso j'ai un compte sur imageshack (gratuit) et avec tu peux mettre des photos plus lourdes.

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage éclair pour te dire que je suis impressionné par ton système ! Vraiment efficace. J'espère que vous êtes nombreux car l'entretien du système et des plantes doit être assez fastidieux ^^

 

Pour tes crochets en Aluminium, je pense que le mieux et le plus anonyme possible, c'est d'aller avec une pièce neuve chez un fabricant de fenêtre par exemple. Ils ont normalement toutes les machines outils pour usiner l'aluminium. Et si ça se trouve, ça te coutera pas trop cher.

 

Pour les spiders et les thrips, renseigne toi sur l'Ipomea Violacea qui est une plante fleurit qui attire ces sales bêtes et les tues (C'est un membre du forum qui m'en a parlé). Vu le nombre de pied que tu as, c'est toujours bon d'essayer ce genre de solution en complément de la lutte "chimique".

 

Bonne continuation et chapeau bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

CROIS. 17jours

FLO 31jours

Température

Jour 24.6°

Nuit 23.3°

Humidité

Jour 75%

Nuit 80%

 

Merci à mon pote frankyvincent pour la technique des photos, c’est gentil. Mais tout bien réfléchir, je préfère qu’on voit mal car avec tous les défauts et finition pas fait, c’est horrible, les plaques non poncés et maintenant avec les crochets tordus (comme je trouve personne pour dresser les trucs en aluminium), et maintenant il y a une fuite du niveau des gouttières, le néoprène de lavabo ne résiste pas, donc je vais tous les refaire avec de la résine, tu connais frankyvincent c’est avec ça qu’on répare les dégâts sur les planches à voiles et les wakebaords (ton avatar un surfeur).

La copine de mon pote ne trouve pas endroit ou mettre le linge va mettre dans la pièce que la machine, génial !!! Normalement je dois être à 50% humidité, si mes plantes ne tigent pas encor ou odium sur les feuilles, les buds, fais chier. Mon ami devrait jeter sa femme et garder la machine, c’est une mal de tête ambulante, je l’ai surnommé “la migraine“ dès que on la voit on a mal à la tête.

 

739a.jpg

Photo n°1

23d1.jpg

Photo n°2

5080aa.jpg

Photo n°3

c62ebd.jpg

Photo n°4

2a8298.jpg

Photo n°5

a9ea25.jpg

Photo n°6

fa2701.jpg

Photo n°7

b42c9b.jpg

Photo n°8

dbfc69.jpg

Photo n°9

1800e1.jpg

Photo n°10

a3df6e.jpg

Photo n°12

4c1cb.jpg

Photo n°14

5d7086.jpg

Photo n°15

a0c80f.jpg

Photo n°16

9ad287.jpg

Photo n°17

2e4d14.jpg

Photo n°18

5897e2.jpg

Photo n°19

3c7da9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

maintenant il y a une fuite du niveau des gouttières' date=' le néoprène de lavabo ne résiste pas, donc je vais tous les refaire avec de la résine, tu connais frankyvincent c’est avec ça qu’on répare les dégâts sur les planches à voiles et les wakebaords[/quote']Il a 2 principales sortes de résine pour les planches: de la résine polyester et de l'époxy. Mes boards sont en polyester et j'en utilise trés souvent pour fabriquer et réparer. Tes goutières sont en plastic et le polyester n'adhèrera pas trés bien, c'est pas compatible. Pour l'époxy, je sais pas.

Dans tous les cas, griffe tes goutières au papier de verre pour une meilleure accroche.

 

Mais je te conseille plutôt du mastic colle polyuréthane(par ex: sikaflex 11FC). C'est le même type de cartouche que le sylicone sanitaire que tu as utilisé. Tu en trouvera au magasin de bricolage (voir même chez carouf).

 

En tout cas, tes photos sont quand même correctes, on voit pas les défauts mais on voit bien que ça pistille à fond, alors c'est cool! Quelle forêt, c'est géant!

 

Bonne réparation et à plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma-gni-fik!!!

vraiment et quelle imagination!!! jaurai aimé avoir un homme qui ne fume pas mais fasse pousser juste pour moi !! trop la classe koi;-)!!

au lieu de ca, c moi qui prend la perceuse et qui joue a la petite chimiste!!! lOoOl!! nan j"deconne jaime bien la perceuse et jai toujours rêvé étant gamine de jouer a la petite chimist!! bref chapeau a toi et a ton équipe!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

salut Kna

 

hier j'ai pas le temps de répondre, trop de chose à faire désoler, j'ai vu un gars qui fait des porte fenêtre(heureusement que tu m'as dit hier, et par rapport à ça j'ai été voir, merci), il a dit que c'est faissable, rien difficile, et la plante l'Ipomea Violacea, je vais chercher si ça marche, c'est énorme les économies de pesticides, je t'en doute 2.

 

--

 

salut FranckyVincent

 

Merci pour les infos, je vais mettre ta résine sikaflex 11FC,

les cotés des gouttières, je l'ai déjà poncé. Je vais les reponcer, je t'en dois 2, un pour les tofs et pour la résine, ça fait plaisir qu'on nous donne des coups de pouces

p.s tu fais du wakebaord? si oui quelle figure que tu sais envoyer? Moi le raillet et bacrol (swicht et régular) et j'essaie le SBEN, et j'ai pris des faces records. VIVE LES RAIDEURS

 

--

 

salut madame strykninn

 

c'est gentil et joli, une femme qui bricole, je veux me marier avec une meuf comme toi. Merci, nous adorons beaucoup bricoler, on est des machos (lol), la prochaine machine à fabriquer c'est une Pi Rack en bois ou rotogro, gi grow avec des pots de 6L en bois, mais bon c'est loin. Nos copines nous font du cinéma, car on passe notre temps avec les plantes, qu'au lieu avec la famille, mais elles aiment fumer??? Donc on ne comprends les femmes (sauf toi, t'es une bombe)

 

c'est grace à des membres comme vous que on avance, merci de vos visites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

CROIS. 17jours

FLO 35jours

Température

Jour 24.0°

Nuit 23.3°

Humidité

Jour 55%

Nuit 56%

 

Photo n°0

142e2.jpg

Photo n°1

b1ea0.jpg

Photo n°2

edfdc4.jpg

Photo n°3

021046.jpg

 

les récents tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

Je passe sur tous tes jdc te laisser un petit com.

 

Toujours aussi épais ce mur végétal...

Et tes collages, tu as eu le temps de les refaire? est-ce qu'ils tiennent?

 

p.s tu fais du wakebaord?
Non, juste beaucoup de surf, passionné à fond! Skate et snowboard aussi mais de moins en moins!

Le wake, j'y connais pas grand chose. J'ai essayé juste 2-3 fois avec des potes qui ont le matos et ça le fait bien aussi!!! Il faut être tracté, alors c'est plus compliqué...

 

Allez, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

les goutieres sont en pvc.donc pas de polyurethane, ni epoxy ni polyester.

une simple colle PVC pour tuyaux pvc sera la meilleure solution, sans aucune discussion possible (les collages et composites font partie de mon boulot depuis longtemps)/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les goutieres sont en pvc.donc pas de polyurethane' date=' ni epoxy ni polyester.

une simple colle PVC pour tuyaux pvc sera la meilleure solution, sans aucune discussion possible (les collages et composites font partie de mon boulot depuis longtemps)/[/quote']Biensûr que la colle PVC est adaptée au PVC, mais les goutières sont mises bout à bout sans aucun recouvrement. La colle PVC ne tiendra uniquement par emboitement ou recouvrement. C'est pour cela que j'ai conseillé une colle type mastic polyurethane qui aura une certaine épaisseur et une certaine tenue quelque soit le support...

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :

 

magnifique murs de verdure !

 

je suit depuis un petit temp ce JDC mais j'avait jamais poster ici!

 

sa fait plaisir de suivre une culture verticale jusque la fin !

 

je ne te lache donc pas maintenent !

 

bonne continuation, c'est du beau ! :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les membres

 

Voici les dernières photos les récents pour les membres, j’ose plus mettre “pote ou ami“ car ce week end je me suis fait tirer les oreilles par un modo. Il m’a dit que je suis pas son pote que c’est pas parce que je parle avec lui que j’ai droit dire pote, ami, ou autre, allez visite mon JDC greffe de cannabis/tomate [réussir] et Régénératrice de d’une plante de OUT en IN, je sais que j’ai eu tort, et c’est ma faute, je lui ai donné mon numéro en MP pour que je présente des excuses en ligne, je n’ai pas eu d’appelle donc il me boude? C’est dommage, aussi il me reproche de hurler, comme je mets mes écrits en gras, ce que j’ai un écran bidon, j’ai du mal à voire, je présente tous mes excuses à celui qui croit que je hurle ou mal interpréter les choses et de les avoir appelle, pote, ami, la famille, cousin, frère…etc. Je suis ici pour apprendre et tester des trucs qui attirent ma curiosité, pas créer des histoires.

CROIS. 17jours

FLO 38jours

Température

Jour 22.9°

Nuit 21.0°

Humidité

Jour 63%

Nuit 65%

 

Photo n°0

5b4787.jpg

Photo n°1

e24f8.jpg

Photo n°2

8e610.jpg

Photo n°3

4c8f2d.jpg

Photo n°4

52c221.jpg

Photo n°5

95914b.jpg

Photo n°6

c3b03.jpg

Photo n°7

a7e04e.jpg

Photo n°8

d2c509.jpg

Photo n°9

d510cd.jpg

Photo n°10

d84e67.jpg

Photo n°11

7344ee.jpg

Photo n°12

1f46d3.jpg

Photo n°13

e099b8.jpg

Photo n°14

372a5a.jpg

Photo n°15

a78ba.jpg

Photo n°16

558810.jpg

Photo n°17

f29af6.jpg

Photo n°18

c5da9c.jpg

Photo n°19

ac90b.jpg

Photo n°20

18c6c9.jpg

Photo n°21

e1f200.jpg

 

Je vous dis à bientôt.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FranckyVincent

 

Oui un grand merci pour la colle, ça marche.

tu as de la chance avec le kit, c'est le vent qui te tracte, es tu envois des figure? En wake et en kate, c'est les mêmes figures, l'endroit où je raide il a y beaucoup des raiders avec des planches de kits.

 

a bientot

 

--

 

salut lutinspaciale

 

ha bon? les plantes ont l'air de se plaire! sauf une qui a rendu l'âme.

 

--

 

salut johnlight

 

vous en êtes sûr? Maintenant que c'est; en plus c'était un travail de fou, on va voire dans le pire des cas, on coupe et on recommence tout. Je surveille et je vous tiens oau courant avec les tofs, merci

 

--

 

salut Nickolass

 

tu as assurer, je ne savais pas comment le faire, un grand merci. p.s: la meuf de ton avatar, est trop bonne.

 

--

 

salut NSstyle

 

j'espére que tu ne coiffe pas ton chien comme dans ton avatar, ça fait peur (dans la part de ma copine, attention elle est coiffeuse)

 

aussi désolé si j'écris en gras, c'est pas pour manque de respect ou quoi de ce soit, c'est que mon écran est merdique et que je suis le forum avec iphone (je suis acro à CANNAWEED, c'est de votre faute il fallait faire des JDC, YES).

merci pour tout, heureusement que vous êtes là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.