Jdc n°2 ==> mh/hps 400w box-90x60x180 white widow+pure power plant


torgi

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Grosse MAJ today, à flo+25!!!

 

Jack_Haze :

Hum ca commence a être joli la dedans, ca commence a bien "ponponner"

 

lefondu :

C'est plutôt pas mal du tout, donc on peut dire que ce 2éme jdc est réussite, encore de la patience, et ces buds seront bientôt dans tes main ,

 

bluenodz :

elles sont bien belles tes plantes, ton stretch a l'air bien partis, fais gaffe a pas chopper de carence pendant cette période, en tout cas t'as l'air bien partis pour faire une belle prod

 

Lamy :

Bonne flo a toi l'ami sa promet de belle buds !

 

tophino :

Sa fait une bonne maj du coup, sa donne de beaux ptits buissons maintenant, ton espace doit être bien remplis dis moi !!

 

Merci à vous Jack_Haze, lefondu, bluenodz, Lamy et lefondu pour tous vos compliments et votre soutien!

 

C+47/FLO+25

 

Conditions toujours les meme: (en moyenne :)

jour 27°C/40%

nuit 23°C/70%

 

engraissage une fois sur deux :

BioGrow: 1mL/L

Biobloom: 2mL/L

 

Tout se passe nikel dans la box, les buds commencent a vraiment sortir et à bien se former.

Je suis quand meme un peu décu du stretch, je pensais qu'elles allaient vraiment grandir et tripler de volume. finalement elles n'ont pris qu'une dizaine de centimètres...

Je me retrouve donc avec des petits pieds mais tres denses.

J'espere que cette petite taille ne va pas m'empêcher d'avoir de bonnes grosses buds :-D

 

Les buds sont a peu près toutes à la même hauteur grâce au palissage et pincage. Je suis satisfait de ce côté la :-)

L'odeur qui sort de la box commence à etre vraiment agréable!! :-D

 

place aux pics! (prises hier a flo+24)

 

Juste avait que la lampe s'allume:

f1e139.jpg

 

Lampe ON :

e0397.jpg

 

5f4f07.jpg

 

 

78f954.jpg

 

Une petite bud

489a5.jpg

 

Une autre =)

0b96e0.jpg

 

Petite sortie devant la box

37fcd2.jpg

 

PUCEMOUTH

c3e9f.jpg

 

CHARLY

3eece5.jpg

 

DRIBOUK

843267.jpg

 

BABAR

3c5fd3.jpg

 

YOYO

4bf9fb.jpg

 

Comme vous pouvez le voir les buds se développent ca fait plaisr! Ya plus qu'a espérer que ca grossisse bien comme il faut :)

 

Si non je vais avoir un problème pour les vancaces!... Je ne serait pas la pour m'occuper des petites pendant plus de 2 semaines!! et malheureusement personne ne pourra venir s'en occuper!

Du coup je vais investir dans un blumat (60€ environ). Le problème c'est que je sais pas exactement combien de litres les plantes vont consommer pendant cette période. Il va me falloir un bon réservoir ^^ Je compte mettre les engrais nécessaires dans la solution mais je ne sais pas encore en quelle quantité.

 

Si il y a un expert en blumat pour les vacances je veux bien qu'il me file qqes tuyaux !! :-)

 

Voilà pour cette MAJ

 

BON GROW A TOUS!!!!

 

PEACE

 

TORGI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le JDC :)

Bien que l'excès de chaleur ait posé quelques problèmes, tu ten sors bien au final!

J'ai hésité a me prendre des blumat aussi mais au final je vais faire une petite installe fait-maison avec des perfuseurs^^ tu verra sa sur mon jdc d'ici pas trop longtemps =)

 

J'attends les news avec impatience et les impressions sur les blumat!

Have fun & Get high!

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sympa comme tout ta session ! 5 pots de 11 litres avec un palissage & strech bien géré apparement ça passe nickel dans ta 80*80 ! ça me rassure pour mes futurs 8 pots en hydro dans un 125*60

 

A mons avis ça va bien donner tes fougasses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.