1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Ca commence à buder sérieusement ici. En effte, tu es assez proche de moi dans l'évolution de ta culture.

 

Je vais suivre aussi de près, ça permettra de me situer un peu par rapport à toi.

 

bonne floraison,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ demain soir.

 

J'avais juste une petite question.

 

Combien de temps mes plants peuvent "tenir" (tout en se portant correctement) sans que je les arrose ?

 

(Sachant que d'habitude je les arrose tous les 3 jours.)

 

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je serais tenté de te dire de faire un sur arrosage avant ton départ si départ il y a. Il y a aussi le coup des bouteilles retournées, diminuer l' extra et des gros pots peuvent aider mais bon ce n'est valable que pour une courte durée 2 ou 3 jours peut etre. Un avis plus expérimenté confirmera sans doute, ou non :)

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa va être difficile à croire, mais pendant les vacances de la toussain, je n'avais pas arrosé mes pieds pendant 1 semaines complète (oui oui 7 jours) et ceux ci n'ont que légèrement souffert.

 

Donc je pense que sa devrait passer étant donner que la durée n'est pas de 7 jours mais de 4 jours et que j'ai bien arroser hier avant de partir.

 

 

 

Sinon, autre question. Quels sont les produits pour rincer la plante ??

 

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tes plantes se portent bien et n'ont pas l'air en retard. Je pense que ça va vite évoluer à partir de maintenant (Ton plan d'engraissement va te faire changer un peu la solution je pense).

Pour ma part, je suis à peu près au même stade et la solution va changer dans quelques minutes.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes plants sont très jolis, la Northern est une weed que j'aime beaucoup, ça risque d'être aussi ma prochaine culture...

 

Je peux pas me prononcer sur la taille des tes pompons, chez moi ça commencer à peine à budder...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ça peut être dû à une petite carrence en azote...Peut être la senescence qui commence??

 

Attends tout de même d'autres avis.

 

Belles plantes en tout cas, j'ai parcourus tout ton jdc et chapeau!Je viens également de planter des northern light sous MH250 pour cro, elles ont une semaine mais ne sont pas aussi avancées que les tiennes à cet age :lol:, pourtant tt les parametres sont corrects...Juste l'arrosage qui me fait peur (10-15ml/j) je sais que ça peut paraitre beaucoup mais le terreau m parait tellement sec ds ces petits pots de 10cm.

 

Enfin le maitre mot reste patience...Je vais tout de même essayer de ne plus arroser qu'un jour sur deux.

 

Bonne fin de flo l'ami, tu vas te régaler ;- :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Excusez moi pour le manque de présence et donc de MAJ et de photos du moment (je suis en semaine d'examen) et j'ai oublié mon appareil photo. Aujourd'hui on est à flo + 40 et tout se passe très bien (à part quelques feuilles jaunes, mais très peu.)

 

Sa bud bien, sa sent bon ^^, bref tout est réuni pour une bonne petite récolte. Etant donné que je compte récolté à Flo + 65 à peu près, je vais acheter un produit pour rincer les plants d'ici 20 jours.

 

Prochaine MAJ Dimanche soir sur à 100%.

 

Sur ce ... Bonne fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec sa fesait un petit temps que j etais poas passer et vraiment sa le fait grave tu vas te faire plez

 

j aurais une petite question c est quoi tes quantiter d arrosage ????

 

tu pourrais rep sur mon jdc s il te plait ???

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problème, je vais te poster tout çà.

 

Sinon en ce moment je réfléchis à la prochaine variété que je vais faire pousser et je crois que c'est décider ce sera de l'AMNESIA.

 

Pour ceux qui connaissent, vous pensez quoi de l'amnesia ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.