1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Coucou Bob !

 

Comment va ?

 

Je vois que tes plantes vont plutôt bien. Elles sont bien vertes et c'est ce qu'il faut.

 

:-P elkristo57

 

N'oublie pas que tu as un placard de 160cm en comptant la lampe tu perd déjà un peu de hauteur. Tes plantes doivent arriver vers les 120cm si je ne me trompe pas, je pense aussi que tu devrais les passer en Floraison si tu ne veux pas te retrouver avec des plantes horriblement hautes. Je pense que le palissage leur fera le plus grand bien mais je trouve ca dommage que tu attende aussi longtemps pour les palisser car du coup tu vas attendre encore un petit moment avant de les passer en flo.

 

N'oublie pas qu'en croissance donc elle vont continuer a monter malgrès le palissage, et lorsque tu les passeras en Flo elles vont encore monter !

 

Après ce n'est que mon avis.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos avis !

 

J'ai passé la 1ère plante en palissage vendredi soir (il y a 5H) pour deux semaine puis après c'est autour de la 2nde. C'est vrai que j'aurais du commencer ce palissage il y a 1 semaine.)

 

Bonne fin de fumette à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bob, cool tes petites plantes elles se portent bien, nothernlight c'est pas mal comme sorte c'est se que j'avais fait a ma session d'avant, et justement je les avait fait palissé, vue qu'il son assé touffu, les petites pousses intercalaires prennent moin la lumière et donc pousse moin vite, le palissage est un bon truc c'est se que je fait a chaque fois, mème si je ne suis pas un pro tout les conseils sont bon a prendr...

 

Aller je sui parti passe sur mon jdc laché un com et voir mes plantes a moi sur se salut et bon grow a toi...

 

PS: je ne sais pas encor comment créé un lien alor je te dit se qu'il faut que tu tape pour venir me voir sur mon jdc en attandant ta venu merci d'avance...

tu tape dans recherche: jdc 5 blue mistic féminisées 400w MH/HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de Cro je ne sais pas trop ... je les trouve encore un peu petites. Je suis à Cro + 38.

 

Les deux sont palissés depuis 1 semaine (et oui j'ai été tardif).

 

Selon vous, je dois bientôt les passer en Flo ?

 

 

MISE A JOUR [Croi + 38 & Croi + 31]

 

 

Ma première.

 

0fa681.jpg

 

ae681.jpg

 

Ma seconde

 

9251b3.jpg

 

a7911d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi à ta place j'attendrais u peu l'effet du palissage (genre une semaine, après taille de l'apex) comme ça en floraison quand ils partirons en stretch ça poussera bien au niveau des branches secondaires nouvellement développées.

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Comme vous me le conseiller, je vais attendre encore 1 semaine que le palissage fasse vraiment effet

 

-->> Par contre je n'ai pas compris cette histoire de taille de l'apex ... A quoi sa sert ? Comment le faire et à quelle moment ? Est-ce primordial ?

 

Merci de m'aider.

 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob-euh,

 

A propos de ta question de la taille de l'apex (sommet de la plante). Quand tu palisses les branches secondaires se développent et du coup si tu veux que ça pousse de manière uniforme en hauteur il est conseillé de couper le sommet et comme ça tu peux relâcher le palissage.

 

Va voir ce lien c'est bien expliqué :

Palissage

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.