Jdc d'un blaireau 25 one-bud multivariété o.o


Messages recommandés

BONSOIR LES CULTIVATEURS!

D'abord voici un vieu JDC plutôt intéressant de big-bud super-skunk:JDC 2003

 

C'est parti pour une MAJ seulement 4jours après la dernière mais j'avoue que la sa pousse vraiment vite!

 

Au fait pour les récalcitrants au All-Mix dès le départ de la Cro je tiens à vous dire que mes pieds le supporte vraiment très bien vu qu'ils poussent vite sans aucune trace de sur-engraissage!

 

Nous somme donc à:

Cro+13 pour la Doum et la WSS-Skunk-A et B

Cro+41 pour les deux survivantes White-Rhino

Cro+8 pour la dernière WSS-Skunk-C

 

Tout d'abord la Doum à Cro+13:

880e8f.jpg

900986.jpg

De profil:(regardez comme les branches sont bien parallèle avec 90° de décalage entre chaque niveau et à égale distance entre chaque nœud.. Futur pied mère??)

66da40.jpg

La WSS-Skunk-A à Cro+13:

84191.jpg

De profil:

d6d238.jpg

La WSS-Skunk-B à Cro+13:

32487b.jpg

De profil:

a6e3bb.jpg

La WSS-Skunk-C à Cro+8:

c8614.jpg

La White-Rhino-A à Cro+41: c'est celle des deux survivantes qui s'en sort le mieux (même si elle ressemble à rien)

fbd672.jpg

J'ai due la palissé pour exposé la seule partie qui est sorti sur la branche à la lumière.

71894.jpg

Vue d'ensemble:

9087f.jpg

6plants de beuh + une plante carnivore + 2muscari + 2boutures de rosier et une de lavande. (prochainement bouture de citronnier et piment..)Sa fait du monde j'avoue mais quel plaisir :-P

 

Lachez vous sur les commentaires et lachez vos JDC-Indoor que j'aille y faire un tour!

En attendant bon Grow à toutes et à tous!:kana_smyle:

 

:pix:

 

9170b3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weedm@ni@

comme tu le dis sa pousse vite ^^

un peu bizare la white rhino mais bon ...

sinon bah elles sont super belle, beau vert sa tige pas c'est impec

Bonne continuation

 

Salut weedm@ni@! Merci pour ton passage et t'es compliment (prions pour ne pas me retrouvé avec des herma comme la plupart des cannaweedeur qui ont planté la WSS-Skunk féminisé de W**d S**d Shop)j'avoue que la white-rhino c'est tout sauf de la weed! xD mais elle reviens vraiment de loin alors je la garde (trop résistante).

 

Je cherche des graines de Chronic et j'en trouve chez aucun seedeur alors si vous pouviez m'aidez! C'est un peu un rève pour moi de fumé la beuh a Dr.Dre et Snoop alors si vous savez ou en trouver écriver moi SVP!

 

Merci d'avance et à bientôt pour une MAJ!! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, pour la chronic, cherches chez serious seeds, ils ont ça, ba en parlant de ça, de mon côté j'commence tout juste une culture de Fruity chronic juice (Chronic x White whidow), et j'avoue j'ai l'même kiff que toi, putain, la zeb de Dr. Dre et Snoop bordel !!!

Sinon, j'me prend une petite bière made in Bavière et j'm'assois dans un coin si tu veux bien !! ^^

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

djmath

Yop mec sa pousse a ce que je vois tant mieu

une question pour mwa ... je peux mettre 2 pieds dans un pot de 25cm de diametre et 20 cm de profondeur ou sa va pas le faire ??

Accueillions comme ils se doit le 2ème collègue à greenfinger de passage sur ce JDC!:roll: Je te déconseille de mettre deux pieds dans le même pot car ils ne pourront pas grandir éternellement à deux dans si peut d'espace et tu va te faire ch*er plus tard pour séparer les racines pour le rempotage. Avis des Cannaweedeur???

 

Fraise_Sativa

Bien vu la Lupitia ami des plantes; maintenant; tu ne peux que réussir.

Je te souhaite un bon grow du fond du coeur.

 

PS : Fais gaffe aux engrais sur les petites (pas d'engrais vaut mieux que trop d'engrais).

Salut à toi Fraise_Sativa! La lupita elle commence à perdre tout son gluant des feuilles et je vois des moucherons se balader tranquille à côté d'elle.. c'est la 3ème que j'achète à "Jardi-mes-cou*lles" cette grande surface que tout le monde connait ne vaut rien du tout! c'est du Lidll de jardinier du dimanche cette échoppe merd*que!!xD Fallait bien que je me lache à un moment ou un autre...

Je met pas encore d'engrais tkt je connait les effet. J'attend au moins 3 à 4semaines de Cro selon évolution avant d'engraissé. Merci de ton passage reviens quand tu veux.

 

Thebear2k9

salut mec, pour la chronic, cherches chez serious seeds, ils ont ça, ba en parlant de ça, de mon côté j'commence tout juste une culture de Fruity chronic juice (Chronic x White whidow), et j'avoue j'ai l'même kiff que toi, putain, la zeb de Dr. Dre et Snoop bordel !!!

Sinon, j'me prend une petite bière made in Bavière et j'm'assois dans un coin si tu veux bien !! ^^

Hey Thebear2k9 installe toi bien dans ton canap et :shock: bien! Merci pour l'info je vais voir les prix tout à l'heure. T'inquiète bientôt tu va te mettre la tête comme à la Est-Coast! Je passe voir ton JDC direct après mon post!

A bientôt

 

Groovie

hey le blaireau! ( c'est toi qui a commencé)

ça pousse bien ici, allez plus haut!! :)

 

++bonne culture!!

Hey en parlant de Est-Coast voila un ricain qui débarque! Yes I'm a badger what's up?! Sa fait plaisir de recevoir des compliments d'outre-Atlantique xD Sinon très belle forêt de weed, JDC énorme t'as tes chances pour le concour ******! Si vous voulez voir de quoi vous ètes capable en reconaissance du sexe des plantes faite le test de la page 3 du jdc de notre cher ami Groovie y'a pas mieux (23pieds à identifié)

 

Bonne soirée à tous et bon grow!

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa ! bah voilà de quoi redonner le sourire ! de belle nouvelle pousses ^^ j'avoue que tes "rescapées" on une tronche de batavia ptdr

Bref, je suis avec toi et si t'a des question n'esite pas (meme si je suis pas The pro-ganja de CW lol)

 

Je reste dans un coin discret et je matte héhé

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS LE MONDE!

 

montana316

aaa ! bah voilà de quoi redonner le sourire ! de belle nouvelle pousses ^^ j'avoue que tes "rescapées" on une tronche de batavia ptdr

Bref, je suis avec toi et si t'a des question n'esite pas (meme si je suis pas The pro-ganja de CW lol)

 

Je reste dans un coin discret et je matte héhé

Hey montana depuis le temps! T'a vu comme toi premièrre tentative gros échec et second éssai concluant!xD Je passe régulièrement sur ton JDC t'inquiètes je te suis. Attend sa fait un moment que je met les photos d'une seule rescapée, j'avais trop honte de la deuxième(encore plus moche) mais tout à l'heure je met des photos des deux tu va voir c'est marrant!

 

Bon le temps que je roule un ;) puis je retouche les photos et je poste une MAJ!

A tout à l'heure les Groweurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REBONSOIR A TOUS!

 

Quoi?! Qu'est t'a le Cannaweedeur?! Hein??? Tu veux ma photos?! Aaa tu veux DES photos! Le seul problème c'est que mes petits plants sont pas encore majeur et j'ai du mal à obtenir l'autorisation des parents pour diffusé les photos (Ils sont restés en Hollande vers amsterdam dans un appart géant payer par la Sensi-Seed):lol: Je vous parle même pas de celle qu'on à trouvé dans les rues de toulouse, celle la ses parents ont surement fini en sachet distribués sur les berges xD Non sérieux je veux pas avoir de problème avec la justice moi.. Bon après tout si Mickael J. a le droit de collectionné des photos de bébé pourquoi nous on pourrais pas le faire avec nos jolies petits pieds de Weed...;)

 

Et tout sa sans avoir fumé... Je sais c'est Psykoland dans ma tête un peu...

 

Tu voulais des photos je peux te dire que tu va en manger!

Bon pour le shouting photos d'aujourd'hui nous avons:

 

2 White-Rhino à Cro+47

2WSS-Skunk à Cro+19

1Doum à Cro+19

1WSS-Skunk à Cro+14

 

La White-Rhino-A commence enfin à sortir des jolies feuilles bien pointu au bout qui ressemble à des feuille de cana, il lui auras fallu un moi pour s'en sortir et elle et deux fois plus petite que mes Skunk qui ont 28jours de moins...

144e1.jpg

ebb301.jpg

Par contre c'est le bordel sur le tronc.. Quand on vous dit de pas coupé toutes les feuille! Mais bon la j'avais pas le choix, elles crevées toutes.

53ed9.jpg

ffe55a.jpg

La seconde rescapé W-R à Cro+47:(ouais je sais.. tu peux rire va y! mais postillonne pas sur mon JDC stp!)

a60c.jpg

La WSS-Skunk-A Cro+19: (rien à dire)

0b81a.jpg

ac41b.jpg

La WSS-Skunk-B Cro+19: (très légèrement moins développée que la Skunk-A)

885a40.jpg

ece55c.jpg

4aa242.jpg

La Doum à Cro+19:

0eb0db.jpg

33cbb5.jpg

La WSS-Skunk-C Cro+14

010aa.jpg

Téma le briquet si i claque pas! Hé ouèp c'est comme sa!

4092ec.jpg

Par contre il se recharge pas et... il est vide alors il sert à rien.

 

Voila voila rien à redire..

T= 22° à 24° H= 40% à 47% (Jour)

T= 16° à 18° H= 43% à 46% (Nuit)

 

Je commence timidement à palissé les plants et je vous tiens au courant la famille! Lachez vous sur les critiques en tout genre je suis preneur.

 

Bonne Soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonsoir!

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon kit bouture (serre+Replicator+cubes Root Riot+scalpel)

J'ai donc sans plus attendre installé tout sa dans ma box avec 2cm de bille d'argile dans le fond de la serre pour laissé une fine couche d'eau en permanence et j'ai lancé une bouture test afin de voir si je gère ou pas. Petites photos d'ici peu!

 

Bonne soirée :bigspliff:

 

LaBrute.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONJOUR A TOUS!

 

Me voila de retour après 15jours d'absence pour une grosse MAJ remplie de photos (les photos dates de vendredi mais je n'ai pas eu le temps de les mettre avant car je suis parti à Arnhem pour le weekend à la Qlimax2009)

 

Pour ce qui est des plants j'ai palissé et pincé les apex (certain sont restés dans mes doigts..) et d'autres gardent de grosses cicatrices(voir plus bas) J'ai également bouturé sévère.

 

Nous en somme donc la:

White-rhino B: cro+64

White-rhino A: cro+64

Doum: cro+36

skunk-A: cro+36

skunk-B: cro+36

skunk-C: cro+31

 

White-rhino A: cro+60

8cde57.jpg

0b3279.jpg

7d85c.jpg

White-rhino B: cro+60

91ef5.jpg

1c2271.jpg

Doum: cro+32

0d442a.jpg

28f6ec.jpg

74166.jpg

skunk-A: cro+32

b9f2ad.jpg

82ac.jpg

skunk-B: cro+32

f2970.jpg

842363.jpg

b1d03a.jpg

skunk-C: cro+27

44b309.jpg

Les boutures:

ed6968.jpg

 

Voila voila je sais pas quand les passé en Flo, je vais attendre encore un peu je pense et lancé les boutures en One-Bud direct avec mes autres pieds. Merci de critiqué sa fait avancé et bon Grow à tous! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote....

De retour chez toi...

 

Ben ca a bien poussé depuis...mais pourquoi tu as laissé aussi longtps en cro??

Moi toi, je les passerais en flo des maintenant.Faut pas oublier qu'en flo,il y a le stretch aussi..

 

Passe chez moi, j'ai la WSS feminisée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KALANJI

Salut mon pote....

De retour chez toi...

 

Ben ca a bien poussé depuis...mais pourquoi tu as laissé aussi longtemps en cro??

Moi toi, je les passerais en flo des maintenant.Faut pas oublier qu'en flo,il y a le stretch aussi..

 

Salut Kalanji bien?

En fait mes White-Rhino on eu de gros problèmes et j'ai du recommencé une nouvelle session avec de la skunk, c'est pour sa que mes deux W-R ont 2mois de Cro, j'attendais que les skunk soit prètes pour passé le tout en Flo.

Demain c'est 24h de nuit non stop et passage en Flo.

Je suis passé sur ton JDC t'en est presque au meme stade que moi et c'est pas mal du tout.

 

:D

 

Fantasy War Online = greenfinger

9de269.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Hofmann et mac_ganjeur! Merci pour les compliments sa fait toujours plaisir.

Hofmann je vais suivre sa de prés ta WSS-Skunk t'en est presque au même point que moi.

Mac_ganjeur c'est tout simplement impressionnant ta session! Trop de variètés et c'est très bien parti.

Bonne continuation à vous deux.

 

fantasywaronline=greenfinger

b65e07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.