Quel est le meilleur hash que vous ayez gouter? astu a


Messages recommandés

pour moi le top trois de mes hashish préférés.

en 1 le malani coffee shop de baron de breda

 

en 2 hshish tturc black (de très haute qualité)prple rrin bbeda

e

 

en 3 le khmi auauupeyeeamattrdam mamaas ce ccfeen'n''i pluss cu'i ététtis

voi

iooo A++++++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Du Laotien Rouge, c'est du black coupé à l'opium. J'en ai reçu un bout une fois, ça déchire!

 

Sinon les trichomes maison extraits au shitshaker ça passe toujours bien, au moins c'est du pur! Sans pneus ni caca de chameau!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit couper a l opium???c des legende;a part le black bombay(qui a mon avis n existe plus)il n existe pas de shit couper a l opium.le fait ke le shit soit rouge ne vient pas de l opium,tout sa est expliquer(decrit plutot) dans le livre FLASH de Charles Duchossois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs hashs sont.

1-le marocain le vrai.

2-du crystal de je ne sais plus quel coff a dam on aurai dis du caramel le truc un peu con a raclé du pochon mais top.

3-l'haya de mastrich.

Le bon marocain d'avant etait excellent de gout et pas coupé le meilleur etait le bien jaune et collant avec une odeur de cat pis depuis le shit a changé dans le sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit couper a l opium???c des legende

Alors j'ai du m'égarer dans un compte de fée! Mais le shit rouge n'est pas rouge! c'était comme du black, mais en plus gras et presque plus mou. Quand tu fumes ça... Ca détends tellement que je le gardais pour avant de me coucher!

 

Je l'ai reçu lors d'une occasion spéciale, d'un vieux de la vieille qui m'as présenté ça comme une rareté, (il me l'avais filé pour que nous les jeunes puissions savoir ce que c'est que du bon matos) et pour l'avoir montré a des anciens de la génération hippie qui m'ont confirmé la présence d'opium (mais en quantité infime, là dessus on est d'accord) je suis quasi sur de ne pas m'être trompé sur ce coup!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chienjaune.

c'est vrai qu'il y a petite vingtaine d'années le shit étais bien meilleur il m'étais arriver de de toucher de l'afghan et du népalais qui parfois étais légèrement mélenger avec un peu d'opium. c'étais le bon temps maintenant le shit sois disant haya du maroc est souvent couper a l'huile de vidange (je ne déconne pas) mais cela ne veud pas dire que le shit du moroc n'ai pas bon il peut ètre très puissant aussi avec le tabesla et le vrai ketama.voili voilou A++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je crois que j'avais mal taper mon post (eh oui un spliff de mazar en est la cause) je vais donc m'y reprendre.

en 1 manali au debaron a breda

en 2 hash turc noir très puissant au purple rain a breda

en 3 kashmir du popeye a amsterdam mais ce coffee n'ai plus ce que c'étais.

voili voilouA++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Sambes

a part le black bombay(qui a mon avis n existe plus)

 

Il y a environ deux ans, je montais régulièrement a Maastricht pour acheter du black bombay au club 69 il me semble. Et c'est, d'après moi le meilleur hash que j'ai fumé. C'est vrai qu'il te calmait sec mais de là à dire qu'il était coupé à l'opium, je ne sais pas. Depuis lors plus moyen d'en trouver. Si quelqu'un a une adresse d'ailleurs :-)

 

sinon pour moi c'est

1) Black bombay, Club 69, Maastricht

2) Nepal ou manali cream, Greenhouse, Amsterdam

3) le hash des ciseaux de la récolte ^^

 

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est vrais qu'il y a des années, on trouvait du bon matos ( libanais rouge, népalais, cashmiri,...)

et maintenant, à part de temps à autre en hollande un bon plan, le meilleur est le fait maison avec multi variétés de weed dedant...

 

déplacé dans produits dérivés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libanais rouge? ça existe aussi le Laotien rouge ou c'est moi qui l'ai inventé celui-là du coup (par souvenir déformé)?

 

En tout cas opium ou pas, c'est le meilleur que je me souviens avoir gouté, en plus c'était en plein été, le shit fondait presque entre mes doigts! Et une odeur...

 

Et en plus du rouge qu'il m'avait filé avant de partir, sur place il m'avait aussi donné une boulette d'un black exceptionnel. (on a passé bien 1h à triper en regardant les formes que les nuages faisaient dans le ciel....)

 

Par contre ça remonte en effet à bien 4ans, pas impossible que le type soit passé en Hollande avant de me croiser :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...