Quel est le meilleur hash que vous ayez gouter? astu a


Messages recommandés

Hello.

 

C'est vraie que un bon charas ses un bon charas,.. ses meme pas matiere a debattre! :-D

 

Mais faut avoir gouté aussi les hash issus de jamaique,. Et tout specialement avant les années 2000 avant que la GRC s'intéraisse de trop proche au port de montréal!

Bref ici au quebec il fut un temp,. ou le seul hash qui ce rendais ici cetais celui de la jamaique,. mais je peut affirmé quond ah deja reussi a trouvé des red gum qui en fesait pallire des fumeur qui fumais depuis plus de 20 ans a l'époque .. et mes premier badtrip d'ailleur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt a tous moi voici la liste très réduite des meilleur hasch que j'ai gouter en france

1 l'indien c'est du shit issu du chanvre indien exelent

2 le malaga c'est de la résine espagnol

3 le népalais c'est du shit a la beuh tout le monde connais je pense

et pour finir le plus réscent en 4 je met le ketama qui est du shit du maroc franchement execellent après j'ai fait une liste des meilleur sinon dans les bon j'aurai pu enmetre d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

sitation

Je voudrai juste dire qu'il faut vraiment arreter d'acheter du teuch de rue .Ca vaut vraiment plus rien !!! j'suis un amateur de bombe et y a quelques

années on arriver a trouver de la vrai qualite mais aujourd'hui c'est fini , de temps en temps je me rend sur place pour voir ce qui tourne de mieux et

ben c'est abuser ! que de la coupe de merde et au prix fort en plus . Non franchement c'est vraiment des pipe tous ces vendeurs .Meme les mec qui vont

chercher au bled ils ramenent de la merde , hallucinant quand meme ! Le pire c'est qu'ils arrive a le vendre , pourquoi ? parce que les gens ont pris l'habitude

de fumer cette coupe , leurs palais est tellement habituer qu'ils ne font plus la difference .Ils croyent que c'est le gout du hash alors que c'est la

coupe . J'en connais tellement des comme ca que des fois ca me rend dingue .  

 

ben mec il y a quelque moi j'aurai dit comme toi mais parfois et c'est rare je te l'acoorde on peut arriver a trouver de la bombe le tout est d'avoir des bon contact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je voi que l'on est trois a avoir gouter le ketama je revient la dessu car cela me paraissai nécessaire

pourquoi?

ben parce que je ne suis jamais aller a dame ni a maa et j'ai fait mes ptites experience en france etmême si j'ai des collègues qui eux ont eu cette chance de monter au pays et bien le ketama qui fait parti de mes meilleur shit que j'ai gouter et bien change en effet du shit de rue

une bonne odeur s'efrite casiment sans briquet un goût agréable qui ne pique pas la george et une défonce progressives

moi jlai connu il y a un mois après j'ai fumer plein d'autre bon shit mais j'allais pas tous les metre non plus

moi je pense qu'il est dificile d'élir un meilleur hasch car chaqun sont différent et puis c'est comme les goût et les couleurcomme on sdit

c'est pour cela que j'était pas totalement d'accord avec notre amis même si je partage son avis a 80 pourcent lorsqu'il dit le shit de rue c'est pas bon

et bien fo avoir les bonne connaissance les bon contact après c'est vrai que perso sa me viendrais pas a l'ider d'aller toucher dans la rue

d'autant que maintenan les mec se mettent a couper le matoce a la mort au rats ou j'ai vu l'autre jour du matoce cher dure couper au carburant vous admetrez que de fumer ce genre de merde c'est un peu chaud quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ZETLA

Aujourd'hui, la coupe, c'est pire qu'avant, ils trouvent même des choses qui font que les gens croient que c'est pas de la coupe....

Silicone paillette, huile de synthèse, néoprène, mais surtout les benzodiazépine(cachetons) et j'en passe bref, d'la merde.

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est bien pour cela qu'il faux faire attention mais lorsqu'on arive a trouver de l'exelent matoce en france faux dire que c'est le bonheur quand même mais c'est clair qu'au niveaux des produit de coupe ils sont inventif les mec si je me mettai a citer la liste de tout les produit de coupe ke je connais je croi qu'on serai encore la demain

mais je pense que le truc c'est d'avoir ces contact ces connaissance et voila

car honnêtement du bon shit en france il y en a c'est un peu rare mais il y en a le tout c'est de savoir ou le trouver.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Yo Zetla, le materiel du marché noir a beau etre un produit dérivé du cannabis il nous interesse vraiment très peu,

 

Le Ketama fumé sur place, ou pourquoi pas en coffee, mais celui que tu achetes dans la rue n'a pas sa place ici, désolé,

 

On parle d'autoproduction, pas de drogues en tout genres :wink:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut décidément mon amis tu fait du mistère ou tu laisse du suspens je ne sais pas cependant je repose ma question alors pourquoi dit tu que je dis des bêtises a noter que j'atend de ta part mon cher une réponce précise consise clair et détailler

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut décidément mon amis tu fait du mistère ou tu laisse du suspens je ne sais pas cependant je repose ma question alors pourquoi dit tu que je dis des bêtises a noter que j'atend de ta part mon cher une réponce précise consise clair et détailler

peace

 

 

ben perso je t'avais déjà mit au bêtisier pour ton "tuto sur le skuff et la façon dont tu fais ton teuch( tu met dans la porte' date=' et tu claque ;-) ), mais contrairement a franky je n'ai pas eu la gentillesse de t'avertir :shock:,

lui bien!! ces deja sa!!!

 

il ne faut pas le prendre mal,

un peut de dérision sa ne fais de tors a personne :-P

 

je t'invite d'ailleurs a faire un tours dans le bêtisier, tu verra ont rigole bien :-P;)

 

 

 

 

[/mode hs off']

 

pour pas polluer pour rien,

 

 

mon top 3,

 

un charras de siceaux qui ma servit pour la manucure de blueberry(tres berry) selectionner et d'une cheesus!!!!! un goût magnifique impossible a refaire!!

 

en deuxième mon ice o a basse de top44, big bud, white,,

 

et en dernier, un bon afghan bien gras, dur a trouver mais j'ador le coter hight de ce dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut décidément mon amis tu fait du mistère ou tu laisse du suspens je ne sais pas cependant je repose ma question alors pourquoi dit tu que je dis des bêtises a noter que j'atend de ta part mon cher une réponce précise consise clair et détailler
Je vois pas où est le mystère!!! Mais puisque tu en vois un, je vais essayer d'être plus clair.

 

La majorité du Hash que tu trouves en France est importé de l'étranger, majoritairement du Maroc. Et en aucun cas le Hash importé n'est coupé aux Champignons hallucinogène. Donc oui, ce que tu dis est une grosse bétise digne des cours d'école.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acord ok j'avais pas compris que tu parlai de cela et bien mon cher amis je croi que c'est toi qui dit une grosse bêtise car certe le shit est importer de l'étranger a 85 pourcent du maroc pour être précis cependant lorsqu'il arive en france le shit est retoucher et le shit mon cher on peut le couper avec n'importequoi icompris des champi allu

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne peut te dire que ce que je sais mais je remarque que les gens qui taille sont souvent des nolife qui traine sur le net a mon tour je vous invite a aller voir le bêtisier jen ai recenser des pas mal dans leur genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites