Quel est le meilleur hash que vous ayez gouter? astu a


Messages recommandés

slt

 

1er afgan noire tres gras,tres méchant(je parle de ca,y a plus de 20 ans)

 

2eme Ice o'lator fait avec de la jack herrer(d'un amis

 

3eme manali cream

 

 

 

j'ai vu l'autre jour du matoce cher dure couper au carburant vous admetrez que de fumer ce genre de merde c'est un peu chaud quand même

 

 

dit,tu ne voudrais pas arrête de parle a tous bout de champs du shit de la rue stp

 

la question du topic est"meilleur haschich que vous aillez fume,

et non pas comment est coupe le shit de la rue,

on s'en fout de ca ici

 

mets toi a la culture,tu n'aura plus a acheté de shit tous pourri

enfin bref rien ne vau l'auto-production

 

sinon zetla69,

on me dit que je fais des faute d'orthographe,donc j'essaye de m'améliore

 

tu voudrais pas faire pareil,car je t'assure que des fois,je ne comprend rien a ce que tu écrit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour moi mon meilleur shit, c'est le mien, au moins je suis sur du processus de fabrication!

 

e shit est retoucher et le shit mon cher on peut le couper avec n'importequoi icompris des champi allu

 

Wouah, t'as du sacrément en fumer de ce shit pour dire des conneries pareilles ;)

 

Dis moi, as tu deja vu des champignons hallucinogènes? explique moi comment ils peuvent être incorporer au shit car franchement, je vois vraiment pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

sitation

dit,tu ne voudrais pas arrête de parle a tous bout de champs du shit de la rue stp

 

la question du topic est"meilleur haschich que vous aillez fume,

et non pas comment est coupe le shit de la rue,

on s'en fout de ca ici

 

mets toi a la culture,tu n'aura plus a acheté de shit tous pourri

enfin bref rien ne vau l'auto-production

 

sinon zetla69,

on me dit que je fais des faute d'orthographe,donc j'essaye de m'améliore

 

tu voudrais pas faire pareil,car je t'assure que des fois,je ne comprend rien a ce que tu écrit

 

fin de la sitation

décidément mon cher amis j'ai du te marquer car a chaque fois que je poste un truc faux que tu vienne rajouter ton ptit grain de sel de fasson moqueuse

je ne ten tien pas rigeur je te rassure cependant pour répondre a tes question

on parle du meilleur hasch que l'on a fumer

et bien c'est ce que j'ai fait plus bas lis mon classement de mes meilleur shit

ensuite pour les shit couper de la rue je m'excuse j'en convien que je me suis peutêtre un peu éloigner du sujet

puis pour mon orthographe qui a l'air de te choquer

et bien vu que t'ai un cadore de l'écriture non que dit-je un ténore de la plume tu n'a qu'a m'apprendre

tu me fra faire des dicter mdr

et puis pour la question des champi alu dans le shit moi je vous raporte ce que j'ai vu après je peus pas en dire plus

je ne prétend pas avoir la science infuse je me contentais simplement de relater ce que j'ai vu.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je ne prétend pas avoir la science infuse je me contentais simplement de relater ce que j'ai vu.

 

Entre te contenter de relater ce que tu as vu et être absolument incapable de te remettre en question il y a un monde, à te lire je peux te garantir que si, tu prétends bel et bien avoir la science infuse ;-)

 

Donc arrête de foncer tête baissée et écoute un peu les arguments autres, ça n'intéresse personne d'assister à tes séances de masturbation cérébrale.

 

Et comme on te l'a déjà dit 36 fois : shit et hash n'ont rien à voir et le marché noir n'est pas le sujet de ce topic.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura désoler mais ton message je l'alerte comme on te l'a deja dit si l'envie te prend de te friter avec un membre de cannaweed tu le fait par mp mais ne polue pas les sujet interressant qui est quelle est le meilleur hasch que vous avez goûter

alors reparlons de cela si tu veut bien

tu trouvera mon classement de mes meilleurs hasch que j'ai fumer dans ma vie

et toi quelle sont tes meilleurs hasch

peace et bonne journer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message je l'alerte comme on te l'a deja dit si l'envie te prend de te friter avec un membre de cannaweed tu le fait par mp mais ne polue pas les sujet interressant

 

Rofl , continue comme ça, t'as raison..

 

Tu portes vraiment bien ton rang toi ;)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne polue pas les sujet interressant qui est quelle est le meilleur hasch que vous avez goûter

 

mais,tu a tous les culot toi

tu ne te remet jamais en question??

 

negura n'a rien rien pollue,avec des sujet comme le shit coupe au chami ou au carburant

 

tu te rend bien compte de ce que tu dit??

 

c'est pas lui qui n'arrête pas de parle de ce qu'il ne connais pas

 

sens blague

 

t'es number one in the world de ta cite

 

tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, v'la ty pas qu'en plus il alerte! ;)

 

 

P'tain, vraiment comme le H de Hawaï hein! Tu sers à rien!

 

 

Tu prends un averto Zetla, au prochain tu gicles.

 

 

Capiche

 

 

 

Tu voulais que ton rang change? Bah voila chose faite! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'il fait chier ce negura à flooder comme un porc:-P

salut neg;)

Plus sérieusement je pense qu'il exprime le sentiment d'une large partie de la communauté auprès de laquelle tu as perdu toute crédibilité le jour ou tu nous a appris à faire du skuff en claquant des feuilles dans une porte:roll: et en copiant/collant le tuto de cw pour te justifier par la suite:mdr:

 

Donc arrête de foncer tête baissée et écoute un peu les arguments autres

 

Excellent conseil ;-)

 

 

Edit:Pour en revenir au sujet principal,j'ai eu la chance il y a quelques années de fumer de la première passe marocaine et il faut bien dire que c'est assez exceptionnel avec un goût très puissant qui te prend toute la bouche,pique la langue et te fait frétiller les narines:lol: Je n'ai jamais plus rien fumé d'aussi puissant depuis même si avec un bon tamisage à sec on peu se faire une idée de ce à quoi ça ressemble;-)Mais sinon je pense qu'il faut de grosses quantités de weed,le bon maillage et la bonne durée de frappe pour arriver à cette qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais sérieux' date=' v'la ty pas qu'en plus il alerte! ;)

 

 

P'tain, vraiment comme le H de Hawaï hein! Tu sers à rien!

 

 

Tu prends un averto Zetla, au prochain tu gicles.

 

 

Capiche

 

 

 

Tu voulais que ton rang change? Bah voila chose faite! ;-)[/quote']

 

attention ,tu va te prendre une alerte par zetla69

chipote pas lui,dégaine direct

plus rapide que luky luke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une fois de plus sa polue un sujet interessant

décidément ce topic c'est comme la maré noir ou non plutôt comme le shit bien a la base mais couper par des remarque pouris et vraiment débile srx et dit si vous savez pas faire du skuf je peut rien pour vous

ps il y en a vraiment qui sont grave ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fois de plus sa polue un sujet interessant

décidément ce topic c'est comme la maré noir ou non plutôt comme le shit bien a la base mais couper par des remarque pouris et vraiment débile srx et dit si vous savez pas faire du skuf je peut rien pour vous

ps il y en a vraiment qui sont grave ici.

 

^^^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fois de plus sa polue un sujet interessant

décidément ce topic c'est comme la maré noir ou non plutôt comme le shit bien a la base mais couper par des remarque pouris et vraiment débile srx et dit si vous savez pas faire du skuf je peut rien pour vous

ps il y en a vraiment qui sont grave ici.

 

tu doit être souvent invite dans des diné toi non??

si c'est pas le cas' date='je t'invite ce soir pour le réveillon

mes ami,auront des ami a toi comme invité

 

[youtube']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/hs on

Tu as une dizaine de personne qui te disent que tu te plante et pour toi c est eux qui se plante?

 

Remet toi en question, les personnes qui te conseillent sont pour la plupart des ténors de la cannaculture respecte un peu sa et arrête de dire nimp.

 

le topic parle de shit et toi tu arrête pas avec ton skuff

apprend la différence et les manières de faire des pro ( qui au passage ont fonctionner pour énormément de cannaweedeur qui ont utiliser leur tuto jdc etc) et arrête de te prendre (et nous avec)la tête pour rien.

 

J'ose meme pas imaginer le jeune qui vas utiliser ta technique....Le nombre de porte qu il va niquer! ;)

/hs off

 

Sinon pour ma part:

1er un matos tout gras et noir qui m as défoncer avec quasi rien

2eme un qui était très clair(presque jaune) et la savonnette était en son centre pas aussi sec que les exte presque gluant c était fun et très bon niveau gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vois que sa polue encore décidément si vos plante est aussi couper que votre conn****s moi je sais pas ce que je peut f faire

c'est moi qui vous invite tous au réveillons

joyeux noèl

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites