Quel est le meilleur hash que vous ayez gouter? astu a


Messages recommandés

Mais nom de dioux, tu vas arrêter de dire des conneries oui, quand on sait pas faire de shit on l'ouvre pas ^^

 

l'indien c'est du shit issu du chanvre indien exelent

 

Ouais dommage, cannabis = chanvre indien, donc si on te suit tout les hash's sont de l'indien alors?

 

le népalais c'est du shit a la beuh tout le monde connais je pense

 

Gné, shit à la beuh?

 

Bref, continue, tu nous faire rire ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori tu n es même pas capable de lire un post et d y répondre/débattre sans grossièreté .

 

Tu es sur un forum de partage d apprentissage et de dialogues,

c est ainsi que les tutos et autres infos sont sorties ( après débats discussions houleuse etc)

toi tu débat que dalle tu balance un truc et tout le monde doit te croire sinon c est des c...

 

Remet toi en question parce-que sinon je vois pas ce que tu fais sur un forum de partage comme ici...

Ps; perso je t aurais déjà ban vu ce que tu apporte...

Ps²:Merci pour l invit réveillon mais j aurais trop peur que tu veuille me faire fumer une porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc arrête de foncer tête baissée et écoute un peu les arguments autres' date=' ça n'intéresse personne d'assister à tes séances de masturbation cérébrale.

[/quote']

 

Hey' Negura tu régale , on dois pas s'en merder avec toi ;)

Meilleur Bedo Que j'ai Gouter c'est le fais maison Mix Skunk#1 & Blue Mystics y'a a peut pret 3 Semaine , comment dire sure puissant on était a une soirée , et on est aller dehors pour fumer (Pour éviter les Mandiants 'Oh tu peut me faire tirée stp') Et y Faisais Froid on ce fais un perso chacun Avec Deux pote et une amie , d'un coup en plein froid le bédo ma fais une de ces monter de chaleur j'avais le front trempée pourtant qui Faisais entre 0 et 5° Grand Max , Il était super , aprés sur le reste j'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Hollande , et Mon âge fais que j'ai pas plus goûter les Hash Que Certain on plus goûter a l'époque ,

Sur Ceux Bonne Journée a Vous Tous et Bonne Fêtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous ,

 

je devrai pas tarder a remonter a dam . Je voudrai rammener du hash , j'en cherche un specialement que je n'ai pas trouver la premiere fois que j'y suis aller . C'est la pure olive marocaine .Le jaune qui devient noir , tres gras , celui que tu dose tres peu , avec la grosse fumée blanche et au pur gout de hash .Je ne sais pas comment ils l'appelle la bas , si vous voyez duquel il s'agit , merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Pour revenir au sujet initial... Le hasch fait avec de la résine de white widow et jack flash mélangé (fait lors de ma 2eme session in) m'a bien plu. c'est pas forcément le + destructeur mais niveau goût et odeur, j'ai bien aimé. Même si je ne suis pas trop fan de hasch en général, c'est celui qui m'a laissé un des meilleurs souvenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ' date='

 

je devrai pas tarder a remonter a dam . Je voudrai rammener du hash , j'en cherche un specialement que je n'ai pas trouver la premiere fois que j'y suis aller . C'est la pure olive marocaine .Le jaune qui devient noir , tres gras , celui que tu dose tres peu , avec la grosse fumée blanche et au pur gout de hash .Je ne sais pas comment ils l'appelle la bas , si vous voyez duquel il s'agit , merci d'avance .[/quote']

 

Yo mec, peut être le Ketama gold, ou sinon super polm en non compressé, tu vas sûrement trouvé ton bonheur au Popeye ou un truc du genre...

Tout ça pour dire qu'en ce moment je fume du marocain skunky, de la patate, un des best!!!

05bc12.jpg

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah tu me tente trop la surtout que ca fait 8 mois que j'ai pas fumer de la patate . Et ouai pays a la con .

C'est pas le ketama gold celui la j'en ai ramener la derniere fois mais c'est un de mes preferer ! je veu juste dire un truc un peu dingue : le meilleur gold que j'ai fumer , je l'ai trouver en france a 30 km de chez moi ! y a environ 6 ans .Ca a durer que quelques mois pendant l'ete . J'etais fou ! le mec l'avais pas encore sorti de sa poche que j'le reniflai deja en me disant : putain c'est celui la ! le seul probleme c'est que le mec savait ce qu'il avait et abuser sur les tarifs genre 25 a 30 euros le g . Mais bon j suis un amateur donc je prenai .

Tous ca pour dire que meme en holande je l'ai trouver moyen .Pourtant j'ai tester 4 gold a different endroit .

Enfin bref , merci pour tes infos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah tu me tente trop la surtout que ca fait 8 mois que j'ai pas fumer de la patate . Et ouai pays a la con .

C'est pas le ketama gold celui la j'en ai ramener la derniere fois mais c'est un de mes preferer ! je veu juste dire un truc un peu dingue : le meilleur gold que j'ai fumer ' date=' je l'ai trouver en france a 30 km de chez moi ! y a environ 6 ans .Ca a durer que quelques mois pendant l'ete . J'etais fou ! le mec l'avais pas encore sorti de sa poche que j'le reniflai deja en me disant : putain c'est celui la ! le seul probleme c'est que le mec savait ce qu'il avait et abuser sur les tarifs genre 25 a 30 euros le g . Mais bon j suis un amateur donc je prenai .

Tous ca pour dire que meme en holande je l'ai trouver moyen .Pourtant j'ai tester 4 gold a different endroit .

Enfin bref , merci pour tes infos . [/quote']

 

Yo mec, ben honnêtement, moi aussi mon meilleur Maroc que j'ai fumé, c'était en France, et pourtant j'en ai fumé provenant du bled ou de DAM...bref, il était jaune beige, d'aspect sec, poudreux, sentant légèrement fruité avec une odeur de "pisse de chat", mais à partir du moment où tu le chauffes, il devient mielleux et archi gras et dégage une odeur de dingue de hash frais fruité de fou, avec le HIGH qui va avec, celui là il est porté disparu, peut être c'est le même que tu cherches, parce que moi aussi depuis 2006, introuvable...

Bonne chance dans ta recherche du Hash perdu ;)

 

PEACE MAN ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quand j'étais jeune(pas d'auto prod encore..), il n'y avait pratiquement que ce que l'on appelait le marocain, et à profusion(de la pure daube par contre). Un peu d'afghan voir de la haya ou pollen. S'était les noms attribués à l'époque.

 

Vers 99 ou 2000, presque plus rien pendant des mois. J'ai jamais su pourquoi d'ailleurs.

 

Un jour, le gars(si vous voyez ce que je veux dire) se ramène. Et me dit:"j'ai du pet de malade, mais ça coûte..." il me sort un prix 3x plus chère que le bon vieux marocain(de merde).

 

Je commence à lui dire que s'était trop coûteux blablabla, blabla et blabla. Et pendant que je parlais, il me met une "barrette" devant mes yeux et fait une torsion vers le bas avec. J'ouvre de suite mon porte feuille^^

 

Il me sort:"tu disais quoi déjà? en faite, c'est du Libanais jaune".

 

Il en roule un......................

 

Je m'en rappellerai toute ma vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites