[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Hello

 

Ca avance bien aussi ici, je vois que le palissage fait son effet .

On en est à la même période et qd je regarde ton JDC je vois mes plantes :)

 

Tu passeras en flo une semaine avant moi

 

Moi j'attends un peu car j'ai que 5 plantes dans 120*120*200

Alors je vais faire une bonne croissance pour prendre bien toute la box

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty!!

 

tes plantes sont superbe (ca me fait penser a une cession WW que j'ai fait, les pheno etaient quasi identique)!!

 

pour ton palissage, je te conseil de t'y prendre tres vite sur les jeunes pousses car les WW etant assez trapuent, les tronc deviennent trop stock par la suite pour le palissage sans casse (a ton stade mes WW avaient deja un tronc gros comme mon ptit doigt, et je voit que les tient on l'air pas mal aussi!!)

 

 

 

En attendant le grand jour' date=' je palisse, je sculpte et j'aménage pour répartir au mieux le strech de flo. Parce qu'avec 10 plantes, 2 cuttées façon One-Bud et 8 autres palissées, le centimètre carré disponible va devenir assez rare si c'est le dawa !

[/quote']

 

 

j'ai deja fait 19 plantes en flo dans 1m^2, et la c'est le dawa, ca a un coté sympa de foret dans le placo, arrive un stade ou on sait plus laquelle est dans quel pot, tu bouge un pot a droite et la plante bouge au fond a gauche du placos :up:;-)

si tu gere dans ton palissage tout devrait bien s'emboiter :b1:

 

 

Avec le palissage' date=' j'ai taillé l'apex sur certaines plantes, j'ai coupé quelques drageons mals placés ou sous développés ... Sur quelques unes, je n'ai rien fait ... Je teste quoi :mdr: [b']Pour la science ![/b]

 

 

mais grave!!

c'est ce que je conseil a tout les gens qui se lance la dedans, testez, coupez, tordez etc etc, chaque cannaweedeur a plus ou moins sa facon de faire en fonction de son style de matos, de son style de vie et de fume :zzz:

c'est en expérimentant qu'on se fait ses propre opinion, et cannaweed aurait bien moins de charme si on faisait tous identiquement pareil!!

 

 

je reste la, j'ai deja vissé mon fauteuil devant ta box, le bocal de weed a mes pied et un rhum en main :-(:siff:

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut KULTY....

 

Ben je suis de retour chez toi pour voir un peu ce que ca donne...

Ben apparement, ca avance bien mec!!

J'aime bien ton palissage..ca ma l'air d'etre tres prometteur...!!!

 

Moi,j'ai palissé ce weekend, passe chez moi me donner 2,3 conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Dudes !

 

C+33 ;

Bon hé bah c'est le dernier arrosage de croissance (enfin c'était hier mais vous n'êtes pas sensés le savoir) ...

 

Recette de la soupe :

300ml pour chacune avec 2ml/l de Root Juice, 3ml/l de BioGrow et la nouveauté : 2ml/l d'Algamix.

 

Un palissage tout retendu pour finir cette dernière ligne droite vers le stretch, un pitit pincage sur une qui m'a énervé et une ablation de trois drageons sous exposés à la luz.

 

Vendreday, ce sera C+35 ! Passage en Floraison !

 

En attendant, quelques tofs pour le fun :

 

Pour une fois, je vais laisser la lampe et l'AAW sur la tof ...

 

weedno1893200910171702.jpg

 

Vue d'hélico.

 

weedno1877200910171702.jpg

 

Gros plan sur une touffe ! (on se croirait dans un vieux film de boules :D

 

weedno1867200910171702.jpg

 

Voila pour cette pitite maj ! J'vais aller m'faire un spliff ...

 

Et pis bah merci d'être passé Dude ! Tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man

 

 

Toi tu est une vraie brute avec tes petites mais elles ont l'air d'aimer ça et te le rendent bien car elles sont sublime :D

 

Tout a fais le genre de culture que je vais suivre avec plaisir !! :-)

 

 

Bon grow et bonne continuation :-P

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote...

De retour...

 

Magnifique...!!! J'aime bien ton palissage!!

Tu me préciser ou re-préciser ( je sais plus ) si tu a coupé des apex??

 

Et tu peux entouré sur photo un apex pour que je vois ou en sont les branches secondaires (niveau taille)??Ca m'intéresse...

 

Passe chez moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop je met ton JDC dans mes favoris !!

 

J'ai un peu prés les même equipement que toi et suit tout aussi maniaque !

 

Félicitation en tout cas ta plantation c'est le top !

 

Je fait germer ce week end moi , je croise les doigts passe me donner quelques conseils ! a + le man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

salut a toi!tres tres beau tout sa et superbe installe!

Je me suis aussi lancer avec 4 super skunk et 2 early skunk (mais pas dans de si bonne condition!!)

 

je suis aujourd'hui a si je dit pas de bétise C+30 F+23

 

Et moi concernant l'arrosage (je sais pas si c'est encor trop d'actualité) pour mes pot de 11 litre je met environ 350ml par pied et jamais aucun signe de sur arrosage!

 

passe faire un tour!

 

1er JDC

 

bonne chance a toi et surtout bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Dudes !

 

Merci à Hofmann, Chagre, Kalanji, tib64, ju9180, flo57120 et les autres de votre interet pour mes marie-jeanne. Je passe vous voir après ce post !

 

Bon bah chui un chouille en retard ... Alors le passage en Flo ne s'est fait qu'hier soir (samedi) donc à C+36.

 

Au programme, ti nettoyage de la box, finitions avec la pose du Foylon qui manquait ... et surtout ... cette saloperie d'hygrometre de m#!^ù!. Pour ceux qui n'auraient pas suivi la discussion avec Hofmann a ce sujet, en gros (je suis bien passé pour un con d'ailleurs), je prenais l'hygro à l'exterieur de la box ! Bon mais ça va ... Ca m'a permis de remettre un coup de boite à brume !

 

La lumière est donc rouge maintenant ! (une SON-T-PIA Philips)

 

Je leur fait subir aussi un ti sous arrosage ... J'aurais du arroser vendredi soir et j'ai raté le rdv ... Résultat : Feuilles tombantes et quelques jaunissements en bas sur les petites feuilles du premier étage, j'etais green ! Alors j'ai arrosé avec 400ml cette fois et je leur ai fait une pulvérisation foliaire ! Ouais Monsieur ! C'est comme ça qu'on dit dans les milieux informés !

 

Quelques heures après, tout le monde était de nouveau souriant ! C'est beau la nature :D

 

Soupe : 4ml/l de BioGrow + 3ml/l d'Alg-a-mic + PH 6.5

Foliaire : 1ml/l d'Alg-a-mic.

 

Allez ! Les tofs :

 

Vue d'ensemble sous le soleil rouge ...

 

dsc0001ct.jpg

 

Voici Numéro 2 qui avait beaucoup de retard mais depuis mon sous arrosage, elle a repris sur les autres car étant plus petite, elle a moins souffert ...

 

dsc0009yo.jpg

 

Vue de touffe ...

 

dsc0010tu.jpg

 

Bonjour à tous, this is Captain ... Petit survol de la plantation ...

 

dsc0021f.jpg

 

Le Fuckin' hygromètre ...

 

dsc0025x.jpg

 

Pour finir, La Jinque® ...

 

dsc0019m.jpg

 

Bon, la luz viens de s'allulmer après 12h de nuit ! Faut qu'jaille voir ! Si ça vaut le coup je repost des tofs ... En même temps, il a pas du ce passer grand chose ... Le mec y croit qu'y va trouver des grosses buds partout !

 

Merci aux lecteurs commentateurs et aux lecteurs silencieux, Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami

 

+1 pour la station meteo a l'interieur hin ;-)

 

Ca pousse toujours aussi bien !!

Moi je passe en flo plus tard que toi car je m'absente 5 jours donc je prefere gérer le debut de flo tous les soirs devant la BOX

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Dudes !

 

tib64 --> Tu exagères, ça doit être la première info en gros au début de mon jdc ... Mais bon, comme je crois l'avoir déjà dit, c'est pas un forum gouvernemental (t'imagines ! cannaweed.gouv.fr ! La classe internationale ! :kana_smyle: )

Donc c'est 1.20X1.20m avec 3X3 pots au centre, ça laisse un peu de place pour le merdier genre chauffage, sondes, etc.

 

hoffman --> C'est sympa de ne pas te moquer plus que ça ... ;-) J'ai bien merdé !

Comme le dit le proverbe Mandarin : "Cantonais con, c'est pour la vie !"

 

Je vais aller faire quelques tofs pour la peine, tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kulti,

 

Bon je viens voir ton jdc de mes propres yeux pour voir un peu la personne qui se cache derriere ce pseudo.

 

Que dire à part que tu as un très joli placo et que c'est très bien parti!!!!

 

Par contre si il y a bien un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sortir un cooltube pour remettre un AAW?

Si je met un cooltube c'est pour éviter d'avoir la chaleur des lampes dans la box et donc pour moi un AAW c'est un retour en arrière.

C'est sur que niveau éclairage c'est mieux.... et c'est pour ca que j'ai deux cooltube de 400W maintenant!!! ^^

 

allez bon grow!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.