[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote....

 

Et elles sont pas mal tes fifilles...!!!!

Rien à dire mec ton palissage...

 

DIs moi, ta lampe est à combien de cm environ des apex???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalanji,

 

Merci d'être passé, je viens squatter chez toi tout d'suit' après ;-)

Pour la distance Apex/Lampe j'ai fait quelques tof's avec un mètre, donc ça donne environ 30cm pour la canopée palissée ... Par contre pour les 2 tours Eiffel, c'est un peu moins bon mais ... c'est comme ça ! Je vais pas les tuer quand même ! Tant pis si elles se brulent un peu les ailes ... je ne le referais pas en tous cas, c'était pour la science, j'ai compris la différence entre les deux méthodes :mdr:

 

dsc0004k.jpg

 

dsc0008l.jpg

 

dsc0024t.jpg

 

dsc0010ak.jpg

dsc0018m.jpg

 

May the Grow be with you, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty!!

 

que dire a part que ca le fait grave!!

superbe photo, par contre juste un details, si tu a le reglage dispo de la balance de blanc, tare le sous la hps avec une feuille blanche, la couleur reel des plantes ressortira bien mieux!!

 

 

bonne continuation je reste dans le coin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec, ca faisait hyper longtemps que j'etais pas passé par ici, j'ai eu des petits soucis d'internet.

 

Tout a l'air d'aller super bien, les petites buds pointent le bout de leur nez, ca promet!!!!! Bon courage pour la suite de la flo.

 

Passe faire un tour a la maison un de ces jours :-) , y'a vraiment du nouveau aussi depuis le temps!!!!

 

A plus mec, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dudes,

 

Ce soir c'est la maj de Flo + 20 ! Ca beeud !

 

Tout va bien ... J'ai juste laissé cramer l'apex de la plus grande (OneBuddé ! Quelle idée aussi non mais franchement !) alors j'ai trouvé une parade de réaussement des palissées, pour égaliser la canopé. Maintenant que c'est fait, je me demande comment j'y ai pas pensé plus tôt ...

 

Je viens de faire une tite pulvé à l'Algamic et quelques tof's ...

 

weedno120091218224922.jpg

 

weedno120091217140321.jpg

 

weedno120091217134556.jpg

 

weedno120091217134810.jpg

 

weedno120091217134824.jpg

 

weedno120091218224823.jpg

 

weedno120091218224732.jpg

 

weedno120091218224759.jpg

 

Hey Chagre ! Merci pour la balance des blancs ! C'est nickel ... J'ai mis le réglage "lampe a incandescence" à +3 et voilou ...

 

Pour ma lampe cassé, c'est en train de tourner au squetch :yepah:

Après avoir galéré au téléphone avec le gars du sav de Cult*reInd*or.c*m, après une bonne semaine d'attente, en appelant tous les jours, ils ont enfin ré-envoyé une nouvelle lampe ... que je suis allé chercher aujourd'hui à la Poste ... et qui est ... cassée aussi :lol:

 

Ca commence à me gonfler un peu ! J'ai 9 pousses sorties de terre qui vont bientôt cruellement manquer de lumière ... Je suis green !

Je vais peut être avoir un ballast de prêt en attendant la ... 3ème lampe ! Si je perds mes bébés à cause de ces conneries de vendeurs de ...

 

En tous cas, si vous commandez une CFL sur internet, ouvrez le colis devant le transporteur !

 

Bon y'a pas mort d'homme mais c'est contrariant de galérer comme ça ... A suivre :-P

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty!!

 

didiou que c'est beau tout ca!!!

su tout se passe bien jusqu'a la fin tu va faire une sacrée belle recolte!!

 

je tire mon chapeau :lol:

 

 

 

sinon pour la lampe, mais qu'est ce que c'est que ce bordel!?!?

ca serait pas le postier qui est contre la culture et qui te la pete systematiquement?? car la ca devient chelou quand meme!!!

 

si tu a un magasin cult** ind*** dans une ville proche de chez toi, fait la livrer la bas!! au moins je t'assure que si elle arrive cassé la bas, les livreur vont en prendre un coup!!

 

bon en esperant que la troisieme arrive en etat!!!

 

pour tes petites en attendant, choppe toi 2/3 ampoule eco et met les dessous, ca sera toujours mieux que rien :-P

 

 

bonne continuation l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Chagre & Hits-From-Da-Bong !

 

ca serait pas le postier qui est contre la culture et qui te la pete systematiquement?? car la ca devient chelou quand meme!!!

Non ... :zzz: On peut écarter la théorie du complot car je connais le livreur.

D'ailleurs' date=' je fais un apparté sur le fait que je n'avait pas ouvert le colis en présence du livreur et que si il n'avait pas accepté lorsque je l'ai appelé sur son portable de mettre les mentions "Ampoule CFL 300W Croissance cassée à l'ouverture du colis en présence du livreur" hé bien je me serais assis sur le remplacement de l'ampoule !!!

Vous allez peut être me dire que tout le monde le sait mais je le précise : Il faut ouvrir les colis [b']avant[/b] de signer la feuille du livreur pour voir si tout est entier ! Sinon, pas d'assurance !

 

C'est un peu nawak mais c'est comme ça ! Je crois qu'à l'avenir, j'irais les acheter dans une boutique ...

 

si tu a un magasin cult** ind*** dans une ville proche de chez toi' date=' fait la livrer la bas!! au moins je t'assure que si elle arrive cassé la bas, les livreur vont en prendre un coup!![/quote']

Ouais c'est exactement l'idée que j'ai eu aussi, je leur ai demandé sur mon mail de réclamation, je pense que ça doit pouvoir se faire.

 

sinon je te pret la mh lami tchuss

Merci :lol: En fait' date=' ça me fait un peu chier, c'est juste un ballast qu'il me manque ! Mais bon ! Stop aux dépenses !

 

Je viens de finir le placo de croissance cet am, je ferais quelques tof's demain ... Vous verrez les pauvres petites qui tigent comme des dingues :-( Là elles sont dans le placo de flo tant que la lumière est allumée mais c'est vraiment pas le top, j'suis green !

 

A bientôt, je vais surement passer fumer un pet' du coté d'vos placos :-P:lol:

 

Tchou.

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dudes !

 

Bon j'ai un peu tardé pour la maj mais c'est les fêtes !

 

Alors le bilan à F+27 :

 

Météo : de 20°C à 26°C et hygro de 30% à 40 % ;

 

Soupe : 800ml chacune (4ml/L BioGrow + 5ml/L Algamic + 5ml/L BioBloom + 5ml/L TopMax + 1gte/5L Supervit) ;

 

Eclairage : J'ai craqué pour un ballast electronique avec une fonction "boost ché pas quoi" qui donne +30% selon la publicité ... En tous cas, j'ai un wattmètre et quand j'ai switché sur "MaxiBoostPowerTurbo" bah ça suce 500W au lieu des 400 ! Vous me direz, ça se comprend mais bon ils en parlent pas trop de ce détail sur l'article :lol:

J'ai enfin une CFL ! Pas la 300W que j'ai reçue 2 fois cassée car j'ai fini par demander un avoir ;) ... j'en avais un peu plein ... la tête. Je me suis rabattu sur une 250W Envirogrow 6400°K et enfin, mes pitites sont plus au Sahara sous la MH. Elles vont enfin pouvoir pousser tranquille :shock:

 

Sinon ça beud bien je trouve ... Y'a les tritris qui commencent a bien colorer les têtes façon poudre blanche ... Vos avis m'interresse sur la tronche des buds ! Je les trouve bien mais il faut que j'aille comparer pour voir si c'est cool ou pas. C'est la première fois que je vois de belles fleurs en vrai alors je suis peut être pas objectif :plus:

 

Je vais les rincer au Final Phase dans 15j environ.

 

Je commence a avoir bien hate de cuter tout ça ;-)

 

Trève de blabla, voici les tof's :

 

dsc0118.jpg

 

dsc0104ot.jpg

 

dsc0114p.jpg

 

dsc0113us.jpg

 

dsc0047sz.jpg

 

dsc0105pd.jpg

 

dsc0108ln.jpg

 

dsc0070zr.jpg

 

dsc0131w.jpg

 

Merci les dudes d'être passés à la maison, bonnes fêtes à tous ! Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Pour avoir un autre avis je le trouve très bien tes buds à F + 27. C'est vraiment bien que t'est réussi à avoir une hauteur uniforme pour tout tes pieds, ça a de la gueule !

 

Sinon tu parles de rincer dans 15 jours, mais ça fera pas un peu juste en nombre de jours de floraison ?

 

 

Bonne année et bon grow !

 

little_weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Voici enfin une tite maj après les fêtes à Dam :P;)

 

Donc on va faire vite car ma buddha d'import m'attends !

 

Bon alors : Les conditions et tout le reste ... tudo bem !

 

Je me suis juste barré un peu longtemps alors il faisait soif à mon retour ... mais ça va bien !

 

Allez tof's !

 

dsc0456v.jpg

 

J'ai essayé de mettre une échelle mais c'est pas facile ... a entrer dans le placo :plus: Bon j'ai mis un mètre !

 

dsc0424g.jpg

 

dsc0416s.jpg

 

dsc0448b.jpg

 

dsc0417x.jpg

 

dsc0441w.jpg

 

dsc0445.jpg

 

dsc0463w.jpg

 

Bon chui grave à la bourre sur la recherche de keskonfaitavantdecuterpourketoutsoitbon mais ça va le faire ! Si vous avez des conseils sur l'avant cut, je suis preneur. Pour le moment, je suis sur la solution Final Phase, rinçage, cut, manucure, sechage, curing ... A voir quoi !

 

Merci d'être passé, je passe voir les jdc des uns dès que je peux ... (les autres attendront ;)

 

May the Grow be with you, Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.