[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Désolé kulti je ne suis pas reparti sur ta premiere page depuis ma première visite sur ton jdc

 

Parfait pour les dimensions, tu m'excusera j'espere mais je vais faire un peu comme toi ! ^^

 

a + mec bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kulti' date='

 

Par contre si il y a bien un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sortir un cooltube pour remettre un AAW?

Si je met un cooltube c'est pour éviter d'avoir la chaleur des lampes dans la box et donc pour moi un AAW c'est un retour en arrière.

C'est sur que niveau éclairage c'est mieux.... et c'est pour ca que j'ai deux cooltube de 400W maintenant!!! ^^

++[/quote']

 

Salut Dude,

 

Bah en fait je suis dans un batiment plutôt mal isolé et il caille ça maman là dedans ! En plus, le rendement lumineux n'est pas du tout le même ... Pour moi, celui qui n'a pas de problème de chaleur a tout interêt à virer son CoolTube qui réfléchi peau d'balles. Par contre, lorsque le printemps viendra (c'est pas un poème ;-) ... Je ferai surement un mix des deux ... Une sorte de Frankenstein genre Cool-A-Wunb, tu vois ... Merci de ton passage, je vais aller voir k'es tu fabriques dans ton placard, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les drogués de la culture,

 

Bon bah c'est une tite maj pour le plaisir ... Ca stretch à donf', c'est cool, j'adore la flo !

Quelques pistils sont apparus ! Je ferais une tof de près demain ... Bon en même temps, y'a pas de quoi pavoiser, les graines sont feminised ... J'espère evidemment qu'il n'y aura pas de couilles :roll:

 

Dans le dossier news, je fais l'ajout d'un espace de croissance pour démarrer ma prochaine session :mdr: Dès qu'ca ressemble à quelques chose, je post ...

 

Pour commencer, une vieille photo de lundi à F+1 !

 

weedno1200911301825221.jpg

 

La désormais traditionelle "Vue de Touffe©" :mdr:

 

dsc0006wc.jpg

 

La canopée ... Mais qui a eu l'idée de ne pas palisser tous les plants ??? Ca va être sympa a gérer ça !

 

dsc0022ag.jpg

 

Voilà un pitit montage entre lundi à F+1 et aujourd'hui à F+3, on voit bien le stretch comme ça !

 

weedno1002montage.jpg

 

Ca va être la djeunegeule ...

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pottteeeee...!!!!

De retour chez toi....

 

Ben c'est fou ce que ca donne bien chez toi....c'est clair que le strecth va faire effet....

 

Je passe en flo cette nuit...on va comparer...!!

 

A plus groh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kulty

je commence la meme variéte que toi en hydro

j'esper que sa poussera aussi bien que toi!

c sous controle

je suite la progression de pres

bon continuation

si tu voudra voir en hydro pass don..jai de la orange bud en route aussi (voir un peu la differance mais c jeune encore)

big up o kultyvateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Dudes,

 

Merci de vot' passage et de vos coms !

 

Pour les Dudes qui font pousser les mêmes seeds, je ne manquerait pas de passer voir vos cultures ... Et pis je passerais voir quand même Chagre ... même si son jdc (spécial animaux de la jungle :mdr: va vers les 40000 passages ...

 

Allez, une info quand même ! J'ai craqué et je me suis acheté une CFL 300W bleue pour un nouvel espace croissance ... Je vais y mettre 2 Mazar, 2 Blueberry, 2 Orange Bud et 3 Mobydick ... Bon je sais, c'est pas le sujet ici mais je trépigne un peu de me lancer sur ce nouveau grow ... chuis comme un gosse avant Noël :-D ... à la différence que je vais pas attendre Noël moi :roll:

 

J'ai essayé de prendre les pistils en tof' mais c'est pas génial ... Je referais un essai demain !

 

weedno120091203212337.jpg

 

La vue générale pour le fun ...

 

weedno120091203212125.jpg

 

Merci d'être passé, tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

 

ben c est bien cool pour toi sa pousse sa pousse sa pousse

 

je suis presser d en arrivé a se stade vraiment magnifique tes plants jolie canopé sauf celle qui a pas été palisser elle va te donner du fil a retordre

 

BONNE FLO

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis je passerais voir quand même Chagre ... même si son jdc (spécial animaux de la jungle :bye: va vers les 40000 passages ...

 

Yeah' date=' t'a plutot interet a passer ouais!! :lol: :lol: :roll:

bah les 40 000 passages, c'est l'effet mere/bouture, "Le Jdc sans fin" (tient ca vous rappel pas un film fantastique des années gamin ? :-D )

 

J'ai essayé de prendre les pistils en tof' mais c'est pas génial ... Je referais un essai demain !

 

 

si si, j'ai bien l'impression d'en avoir vu 1 :-) , ca fait plaisir, en bonne voie :plus:

 

 

tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les Dudes !

 

Me revoilou pour une tite maj de début de flo.

Merci aux posteurs pour vos com', je vous visite dès que j'ai fini ce post ... Je suis un peu lent ce soir, c'est pas gagné ;-)

 

* Le Début :

 

La météo n'a pas bougée dans le placo :

- lumière ON : 24°/25°C et 45% d'hygro

- lumière OFF : 19°/20°C et 55% d'hygro

 

La soupe : C'est tous les 3 jours, 500ml chacune + des pulvérisations foliaires entre 2 soupes avec de l'Algamic (qui sent le pied ;-).

J'engraisse tranquille : 4ml/l de BioGrow, 4ml/l de BioBloom et je vais voir pour le TopMax car je voulais me renseigner un peu sur le contenu du contenant avant de faire des conneries ... D'ailleurs si quelqu'un à un avis sur le produit, je suis preneur !

 

* Le Milieu :

 

Y'a du pistil de partout, c'est cool ! J'ai essayé d'en faire une belle tof' mais le résultat n'est toujours pas au top ... mais je progresse !

Sinon je les laisse un peu faire en ce moment car j'ai pas trop le temps de flaner ... Je me suis quand même fendu d'un palissage sur une pour le fun, je vais essayer de me rattraper dans les jours qui viennent ...

 

Place aux photographies numériques en couleur ...

 

Vue guénérale :

 

weedno120091209182205.jpg

 

L'image satellite :

 

weedno120091209182420.jpg

 

Touffe en gros plan avec les pistils à l'air :

 

weedno120091209182227.jpg

 

Une autre :

 

weedno120091209182217.jpg

 

Vue en immersion :

 

weedno120091209182208.jpg

 

Vue de coupe :

 

weedno120091209182544.jpg

 

* La Fin :

 

Je devais mettre en route 9 nouvelles plantes sous une CFL de 300W bleue que j'ai commandé chez ****** (je ne vais pas les citer pour le moment car je ne sais pas encore si je vais devoir m'énerver ou non) mais celle-ci est arivée cassée ! Je suis GREEN ... Je vous met une tof' pour que vous puissiez vous moquer un peu !

 

dsc0006od.jpg

 

J'espère que je vais pas trop galérer avec ça ... à suivre ...

 

Merci à tous de vos passages et com', tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kulty!!

 

 

rraaaahhh c'est quoi ces MAJ, y a plein de bave sur mon clavier maintenant!! c'est malin :-D :-D

 

zolie foret tout de meme, hate de voir la suite de la flo ;-)

 

 

pour la CFL, envoie une photo de celle ci cassé au sav de la ou tu l'a commandé, je fait ca a chaque fois que je recoit une commande bugué/cassé ou non conforme et les revendeurs sont en general arrangeant (enfin, ils renvoie le matos en neuf!), ils daignent a perdre des clients!! ;-)

 

et merci pour ton comm' sur mon jdc qui m'a fait super plaisir en ces temps de crise thripsienne :-D

 

 

tchuss :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Voici une maj sans trop de texte, j'ai la rame ... (j'ai un peu trop muf' en fait :up: Par contre je vais vous mettre la même ambiance qu'à la maison, j'ai trouvé un clip de celle que je viens d'écouter ! (merci TuTube)

 

 

Ca pousse ... j'arrose ... ça pousse ... j'arrose ... vous voyez quoi ...

Bon ! tof' et pis c'est tout !

 

dsc0013sd.jpg

 

dsc0011kh.jpg

dsc0004in.jpg

 

dsc0039ea.jpg

 

dsc0029sl.jpg

 

dsc0035y.jpg

 

Tchou les weeders ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.