[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Salut ami de notre bonne vieille Springfield,

 

c'est vraiment génial de voir à quel point ça bud chez toi,

j'en suis moi aussi à flo +37 mais c'est pas autant fleuri que dans ton espace. J'ai encore beaucoup de progrès à faire...

 

Bon courage pour la suite,

Amicalement, NNTH.

 

PS: +1 pour le capitonnage interstellaire de l'espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial mec.

Quand je vois ton jdc, j'me dis que j'ai hâte d'etre dans un mois.

J'en suis à FLO+8 ;)

Mais en hydro.

 

En tout cas, c'est génial chez toi, je rêverais d'avoir un box da la même taille que le tien?

 

Passe faire un tour sur mon JDC :P

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm!!!!

Très belles tetes de SuperSkunk!

En faisant un p'titn tour sur ton jdc je me suis rendu compte que l'on est passé en flo à peu près au meme stade avec tout de meme 2 semaines de croissance en moins pour moi(hydro oblige!) je suis actuellement à flo+6 alors quand je vois toutes ces belles tetes sa me laisse reveur...

Passes sur mon jdc à l'occaze voir ce que sa peut donner sur une install quasi identique mais en hydro.

En tout cas c'est du beau travail chapeau bas l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Merci d'vos coms, ça me fait tout comme un gros spliff de Marie-Jeanne !

 

Une période de noir prévue avant le cut ?

 

Bah écoute ce serai mentir que de dire que c'est prévu car je n'ai pas pris le temps de potasser ce sujet ! ;)

Mais je vais m'y mettre ;) Donc je sais grace à toi ce que je dois chercher ... J'y vais et je reviens.

 

tu et quelle hauteur on voit pas bien?

 

En fait le rouge que l'on distingue indique les dixaines' date=' et le but était surtout de faire une echelle pour un meilleur rendtoicompte sur la taille de l'ensemble.

Je fais parti des gens qui pensent que c'est pas la taille qui compte :plus:

Mais pour répondre à ta question, les deux OneBud font environ 80/90 cm et les palissées sont plus petites, genre 50 cm je pense ...

 

Salut man,super boulot man du bon j'en prends pleins les mirettes

 

;) Merci, je suis flaté car je connais tes prods ... D'ailleurs j'ai pas bien compris le ban et le nouveau compte mais bon, ceci ne me regarde pas ! :P;)

 

PS: +1 pour le capitonnage interstellaire de l'espace!

 

 

C'est un new style ! Ca claque hein ! Je ferais un tuto si y'a des aficionados ;-)

 

Merci pour les compliments en tous cas' date=' je dois avoir la chance du débutant ... Esperons que ça dure !

 

May the Grow be with you, tchou.

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

ben c est nikel tout sa sa buds bien vers chez toi et moi aussi j ai 10 plants skunk mais a flo + 20 et en comparaison a toi sa y ressemble pas mal c est cool

 

 

dit voir t aurais pas des conseils sur l arrosage et l utilisation des engrais hesi ???? par hazard

 

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kulti!!!

 

Comment va? Bonne année et bonnes recoltes a toi!!! Moi aussi j'etais a Dam, j'avais jamais vu un bordel pareil. Malheureusement, le mec qui vendait les petards a pas voulu nous refourguer la mitraillette des 100 000!!!!!!!!! On s'est contenté de la malette a 30€, on passait vraiment pour des connards mdr.

 

Chez toi, tout a l'air d'aller a merveille, c'est l'éclate!!! Les buds commencent a gonfler et sont bien appétissantes. Tout comme moi tu ne dois plus en pouvoir de les voir sans pouvoir y goutter!!

 

J'ai fait une tite maj aussi, passe faire un petit tour, ca ressemble pas mal a ta culture (en moins grand :lol: ) En plus, y'a une petite question juste pour toi, j'ai pas osé te la poser ici (hors sujet)

 

Voila voila, sur ce, bonne fin de flo et je repasserais d'ici peu, inch' allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Mise à jour à FLO+41 :-P

 

Les news sont bonnes, ça gonfle tranquilou.

 

Météo : entre 19°C et 24°C et entre 30% et 40% d'hygro.

 

Soupe : 1L chacune tous les 4 jours (4ml/l Biogrow, 5ml/l de Biobloom, 5ml/l de Algamic, 5ml/l de Topmax et 1 goutte de Supervit).

 

Les trichomes commencent à s'opacifier. Je pense commencer à rincer quand je verrais un début de brunissement.

 

Faut que je me rencarde sur le perçage de tronc, je ne sais pas trop si c'est bon.

 

Bon les tof's ...

 

dsc0612y.jpg

 

dsc0620n.jpg

 

dsc0610.jpg

 

dsc0614p.jpg

 

dsc0599d.jpg

 

dsc0593g.jpg

 

dsc0596e.jpg

 

Ca se précise :respect::-P

 

Les nouvelles petites en cro vont aussi être à point dans les mêmes délais, nickel ! Mais ce n'est pas encore le sujet :-P

 

A bientôt les dudes, tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as super bien géré ta culture, les plants vont te le rendre!

 

Les photos de buds font saliver, tout est bien homogène!

L'ambiance et l'humour qui règne ici sont sympas en plus :-P

 

Ps:j'ai relu tout le topic, mais, à moins de m'être trompé, tu as toujours arrosé à l'eau engraissée sans alterner avec de l' eau claire?

 

Félicitation, et comme tu dit, Ça se précise :respect:

 

Bonne fin de :-P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kulty_vateur

 

Merci pour ton passage et ton commentaire,

 

Je connais un peu ton jdc, je suis venu m'y aventurer uelques fois deja, tres belle canopée, réguliere, je kiffe

 

Pour ta fin de flo, tu peux te renseigner sur la vis dans le tronc (bien que mikhal soit tres bon cultivateur vu ses productions, j'ai quelques doutes sur le fait que ca incite réellement la plante a "se purifier", a toi de te faire ton idée),

 

y a aussi le gold ring (difficile a realiser, tu entaille trop le tronc, tu butes la plante en crevant le cambium, trop peu il est inefficace, chaud a manier, a toi de juger)

 

Et pour finir la tres controversée periode de noir, avec une phase de 5 jours de noir total au debut, hygro foireuse, possibilité de voir tes plantes pourrir sur place.

 

Ou un petit choc hydrique( ne plus faire boire tes plantes 3/4 jours avant de cut) je me suis jamais renseigné sur cannaweed a ce sujet, perso je le pratiquais en terre, en partant de l'idée que les plantes secheraient plus vite, mais je trouvais le resultat bien sur le produit fini :-)

 

Perso je suis partisan du je cut je seche je cure et basta, ta weed parait deja tres bonne visuellement (xD) perso je me la jouerai regular, mais a toi de voir :respect:

 

en esperant t'avoir donné quelques pistes.

 

Bon courage pour l'attente finale, qui est chaude bordel !

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty vateur!!!

 

WAHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!

C'est vraiment splendide un grand BRAVO

Des buds superbes avec des calices bien gonflés, tes tetes ressemblent presque à celle en photo dans le catalogue SSB!!

J'ai vraiment hate que tu cut tout ça voir ce que tu vas tirer de chaque pieds(à mon sens un 20Gr/plantes me semblent plus que réalisable enfin c un avis perso)

Passes sur mon jdc je vien de faire une Maj a flo+10!

Je me dis que si ma flo se passe aussi bien que la tienne j'obtiendrais un résultat plus que satisfaisant... :respect:

Je te laisse et te souhaite une EXCELLENTE fin de flo l'ami!!

Amicalement flo

ps: mais qu'est-ce que tu attends pour nous faire une petite Maj??j'en veux une par jour moi maintenant ou bien tu m'héberges dans ta box c'est toi qui voit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

SALUT,

jolies plantouilles,juste pour savoir si 4ml/l de biogrow c'est pas un peu beaucoup a ce stade ou bien c'est un choix du a une carence car j'ai eu une deficience en azote et j'avais un peu peur d'avoir trop de N a ce stade de la flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Merci de vos com', c'est cool, ça me fait de bonnes vibes :-P

 

Kristoof -> Je crois bien que je ne vais rien faire de spécial pour mon premier cut et on verra dans l'avenir. Je vais m'en tenir aux bases, la torture attendra ! :respect: Merci de ton aide :-P

 

flo_le_smokard -> Merci pour les compliments mais il ne faut pas trop exagérer car le résultat n'est que l'application des instructions prisent sur CW. Pour la maj journalière, ça fait trop, mais j'te garde une place dans l'atelier ;-) Je passe te voir 'ta l'heure ... PS: Les balises de ta signature ne sont pas correctement placées : [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114381_30-indoor-cooltube-hps600w-superskunk.html]Mon JDC[/url]

(Enlève l'étoile que j'ai ajouté en 2eme pos. pour que la ligne de code ne soit pas executée)

 

VINCE83 -> Pour le Biogrow, je me suis pas trop cassé la tête, j'ai suivi le tableau Biobizz (je suis en lightmix)

 

biobizz.jpg

 

De plus, je pense que la gamme Biobizz n'est pas très virulente (c'est pour ça que je l'aime !). Je me suis même permis de ne pas rincer (peut être une fois) en cours de cro et de flo. En même temps, je crois que je suis un peu radin en arrosage par rapport à d'autres ... alors ça compense peut être ...

Cela répond en même temps à la question d' Ane-Pâté. En effet, je n'ai arrosé à l'eau claire qu'une fois ... (et c'est plus par manque de temps pour faire la soupe que pour rincer ;) Je n'ai pas eu de signe de surengraissage en fait alors je me suis laché :bigspliff:

 

Merci de vos passages à la maison ! A bientôt dans le placo, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty! ça m'a fait plaisir que tu passes sur mon jdc dire que c bien, je me dis alors que je suis en bonne voie :-P vu que toi c très bien a ton stade! (très belles têtes très très appétissantes. félicitations, je suis ça... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kulty

 

Le doc est dans la place lol. Bin ecoute ici tout a l'air de se passer a merveille, comme d'habitude quoi ;)

 

J'ai lu sur le site que meme avec les engrais organiques, il est conseillé de faire un petit rincage de temps en temps, a cause de la cristalisation des elements mineraux dans ton terreau (arretez moi si je me trompe).

La j'entre dans les spéculations mais a ta place, je ferais un bon gros rincage final (genre 15 jours mini) histoire de dissoudre les cristaux potentiels (si c'est possible :-?), et que la plante les assimile!! Mais la, ce n'est que mon avis de débutant.

 

Allé mec, c'est la dernière ligne droite, comme chez moi, et c'est de loin le meilleur moment ;-):D

 

A plus mec, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dudes !

 

Ca gonfle tranquilou ...

 

Soupe : On prend les mêmes et on recommence :mdr: Mais toutes les bonnes choses ont une fin : Demain, Final Phase ! C'est décidé ... Sensi dit 45-50 jours ... même si ils voient court, je vais rincer une dizaine de jours, mater les tritris et pis c'est tout !

 

Je les ai mélangées dans le placo pour les amuser un peu ! Histoire de rompre avec le quotidien, changer de voisines ...

 

Léfotorama périscopique du jour :

 

dsc0705d.jpg

 

dsc0720k.jpg

 

dsc0723w.jpg

 

dsc0718.jpg

 

dsc0704h.jpg

 

J'ai lu sur le site que meme avec les engrais organiques' date=' il est conseillé de faire un petit rincage de temps en temps, a cause de la cristalisation des elements mineraux dans ton terreau (arretez moi si je me trompe).

La j'entre dans les spéculations mais a ta place, je ferais un bon gros rincage final (genre 15 jours mini) histoire de dissoudre les cristaux potentiels (si c'est possible ), et que la plante les assimile!! Mais la, ce n'est que mon avis de débutant.

 

[/quote']

Hey Doc !

Ouais j'suis bien d'accord avec toi, je vais rincer un bon coup dès demain et surement pendant 10 jours voir plus en fonction des tritris et si la senescence me le permet.

 

Allé mec' date=' c'est la dernière ligne droite, comme chez moi, et c'est de loin le meilleur moment

 

[/quote']

Ouaais ! Ca va que j'ai de quoi muf' parceque sinon ... :bye: Naaann ! Pas touche à la boubouz' !

 

Fais un pet', j'passe chez toi ! Tchou.

 

Si un dude a un avis interressant sur la durée réelle de flo des Sup Skunk de Sensi qu'il n'hésite surtout pas à manisfester sa connaissance.

 

Sinon bah merci aux lecteurs d'avoir lu et aux posteurs d'avoir posté sur mon jdc, c'est cool, je suis content ! (je met ça parceque je vois que ça ce fait chez les autres ...)

 

Bon grow à tous, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kulty

Rien de spécial à dire si ce n'est que c'est toujours aussi beau et que tes tetes semblent bien denses!

Je fais une MAJ dimanche a flo+16 et oui pil 30 jours d'écart avec toi...

Rinces nous tout ça comme il se doit

amicalement flo

 

EDIT: dsl pour le double poste petite erreur de manipulation voila ce que sa donne de poster depuis une PS3 plutot que d'un pc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.