[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Hey les accros au placo !

 

On y est ! R.i.n.ç.a.g.e ;-)

You put water in your hand, and you riiince, you riiince !

Bon pour le moment, j'ai fait un arrosage à l'eauclairequiasonphàsixcinq mais je compte bien mettre un coup de Final Phase vu que j'ai jamais vraiment rincé avant (2.5ml/L) et puis je CUT !

 

Bon sinon j'ai pimpé my brain avec la Bible de Cervantes en version Master. J'ai TOUT LU ! Il est trop cool le bouquin et il est trop beau : on croirait les encyclopedies des années 80 qui coutaient une fortune, vendues par un portataportiste insistant. Y'a plein de bonnes infos techniques ...

 

J'ai donc grâce à lui pris plein de petites modif. pour ma prochaine session ... Je vais essayer d'optimiser mes méthodes car la prochaine sera multi-variétés donc plus complexe à gérer. J'ai envie mais j'en parle pas trop car c'est pas le sujet ! Bon quoi ?! Si, allez ! Une fuite d'une seule et unique tof' et pis c'est tout !

 

Un des bébés en Cro en ce moment même de ce jour :

 

weedno120100117124642.jpg

 

Mais revenons à nos pieds en flo ! Je matte les tritris, c'est pas encore prêt pour mon gout, wait and see !

 

weedno120100117122653.jpg

 

weedno120100117122931.jpg

 

weedno120100117122852.jpg

 

weedno120100117122839.jpg

 

Je vous tiens au jus dès que ça ce précise !

 

Salut les cultivateurs de l'hiver ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, de jolie plantes.

Quand je vois le remplissage de vos placard, je me dit que pour mon premier jdc test j'aurais pu mettre toutes les graines que j'avais ...

Mais bon, sa sera pour le prochain en cours sa !

 

Tes buds sont vraiment sympa, bientôt le cut, comme pour mon premier jdc.

 

J'attend la suite, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dude,

 

Super cool cette M.A.J!

Vivement que tu cut tout ça et que tu nous fasses péter le smoke test!

 

Springfield nuclear power plant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Kulty_Vateur,

 

Tout d'abord un grand bravo pour ta culture, sa force le respect.

Je vais commencer ma première culture dans pas longtemps sous 400hps cooltubé et ton JDC me servira de tutoriel car il est vraiment bien détailler.

 

Vite vite la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

 

Voila ce que j'appel une belle culture bien mené à termes !

 

Très belle bud , qui ont l'air très dense , j'ai hâte de voir ce que ça donnera en poids sec !!!! :bigspliff:

 

 

La jeune pousse est superbe , et va certainement devenir aussi voir plus belle que celle qui sont en fin de flo :D

 

 

Bon grow à ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulty!

 

Félicitations pour ta culture, et quelle culture! bravo.

 

D'autre part je suis un peu embêté, je m'explique: sur ma culture de big buds, j'ai des buissons touffus, et la lumière ne "rentre pas dans cette touffe", du moins male. Les gourmand on été taillés, mais je voulais savoir si tu juges personnellement bon de tailler des secondaires. (mon idee pourrait etre de couper une branche genre du milieu pour pouvoir "écarteller" les autres branches, et leur permettre de prendre le "soleil" sur une plus grande longueur si je puis dire..

merci d'avance

ps: ceux qui voudront bien donner leurs avis expérimentés seront les bienvenus!

BYE, encore bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.