[clos] jdc 3 400 watts mh/hps hydro scrog


Invité LOLOTTE11

Messages recommandés

Salut Lolotte :-)

 

 

Merci pour la participation au calendrier, j'espère que tu nous remettra la photo en floutant ton visage car c'est une très zolie photo :puke:

 

Je découvre seulement aujourd'hui ton jdc, pardon :mdr:

 

Je suis émerveillé par la rigueur avec laquelle tu le tiens ;-)

 

Un Scrog à montrer en exemple:respect:

 

Merci pour la leçon de savoir vivre :lol:

 

Amitiés

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est pas grave, ce ne sont que des plantes

j'espère qu'elles ton pas entendu et que ta rien dit au gamin il s'intéresse c'est super cool

j'ai déjà u ce problème et j'ai bien fait attention de ne pas rentré de saloperie dans les plaie j'ai rapproché les bois cassé avec du rafia. tu a du te rendre compte que c'est difficile a enlevé ces truc électrique sans faire de mal au tronc ,de plus quand tu doit les enlevé le tronc c déjà élargie ça bouge pas alors que le rafia a un peut de détente pas le sert clipse et sa lui serre un peu le cou . :-)

du jolie travaille quand je compare a mon scrog foiré.

J'ai la même gamme que toi en engrais ta bien suivit le programme et perso je trouve cellemax d'enfer et pas chère quand on voit ceux qui galère avec des pacs a 150 euro, je n'est pas de testeur ec elles boivent et je remet la flote qui manque, avec la dose par litre et je n'est jamais u aucun problème de carence ni de sur engraissage elle ont toujours été en bonne santé et c'est ce qui compte pour moi.

bonne continuation passe voire les ices qui copine avec cellmax chez oim si ta deux minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Merci à vous tous pour tous ces compliments.

Ça fait toujours plaisirs de tels compliments, à l'occasion passez voir mes JDC1 et JDC2, qui sont aussi en cours de culture,mais à des stades différents

j'espère qu'elles ton pas entendu et que ta rien dit au gamin

Non t'inquiètes pas,je préfère laisser des séquelles aux plantes,qu à mon fils,faut relativiser.........Merci de ton inquiétude.Oui j'ai remplacer mes serflex par du rafia et cela c'est très bien ressoudé,donc plus de peur que de mal.Ouf.Pour l'instant je suis aussi ravie par Cellmax, mais dans l'avenir j'espère faire des comparaison d'engrais, lors d'une même culture,et ce sera l'objet d'un futur JDC

Salut Polo,

Merci pour la participation au calendrier, j'espère que tu nous remettra la photo en floutant ton visage car c'est une très zolie photo

De rien, faut bien délirer sinon a quoi ça sert que ducros se décarcasse.J'ai flouté et remis la photo.

Merci pour la leçon de savoir vivre

Y en aura d'autres, avec les mises à jours.

Encore Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti lolotta!!!

 

 

Ma foi, trois Jdc...que tu aurais pu faire en un seul cela aurait été plus simple, mais bon c'est toi la chef hein, en tout ca tu ne manques pas de sérieux, d'application et de persévérance et trés joli scrog en passant, tu dois être une passionnée cela se ressent.

Je repasserais voir tes trois Jdc, y'aura de la lecture...xD

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau journal, belle gestion...

Je suis toujours impressionné par la vitesse de croissance des plants en hydro par rapport à la terre...

Des fois, avec des cultures comme celle là par exemple, j'ai presque envie de m'y remettre mais bon..

Sinon, c'est pas trop dur pour les petites de passer à travers le grillage? j'ai l'impression que les mailles sont serrée?

 

Bonne continuation,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Le 13/12/09

Semaine :6 Floraison +15

 

●Conditions climatiques:

Température:21° - 28°

Hygrométrie:50% - 55%

Photopériode:12/12

sous HPS 400w

 

●Actions réalisées:

Tricotage des branches supérieures et léger taillage régulier des branches et feuilles situées sous le scrog.

Changement de solution

Traitement:aucun

Engraissage:

13/12: 4ml/l Hyrobloom X de Cellmax

13/12: 4ml/l Hyrobloom Y de Cellmax

13/12: 1,5ml/l PK Booster de Cellmax

13/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax

 

PH= 5,9 sans apport de règulateur

EC= 1,95

 

●Commentaires:

Le strech semble se terminé.Prochaine solution de le 20/12/09, une réserve de 5 litres de solution à été préservée pour un complément de solution pendant la semaine.

 

●Photos:

mg4903.jpg]A gauche: Le scrog est rempli de variété que je pense être à tendance sativa.

 

mg4904.jpgA droite: Le scrog est rempli de variété que je pense être à tendance indica.

 

mg4902.jpgDe plus près...

 

Sinon, c'est pas trop dur pour les petites de passer à travers le grillage? j'ai l'impression que les mailles sont serrée?

Non, pas du tout.Bien sur il faut pas s'y prendre trop tard,sinon en les pinçant un peu, ça ce tord et c'est bénéfique pour les pousses antérieures.

 

Ma foi, trois Jdc...que tu aurais pu faire en un seul cela aurait été plus simple,

Ben je savais pas trop me servir du site,alors de peur de rater un JDC, j'en ai fait trois.Heureusement MAC GANJEUR est arrivé.....

 

Encore, merci a tous

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolotte.

 

 

Tout comme polo je regrette de ne pas être venu ici plus tôt.

 

Un Scrog qui semble foutrement bien partit!

De plus ta rigueur et ta capacité à régler tes soucis porteront leur fruit sans aucun doute.

 

Je soupçonne une présence masculine pour le réglage de la hauteur de ton scrog :-P

Bien vu

 

Bonne suite pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Salut matier,

Je soupçonne une présence masculine pour le réglage de la hauteur de ton scrog

Aprés vous allez encore dire qu'on se moque des Belges, mais vraiment la ta cherché.

Ben, non. 0 pour les devinettes.Tu ne crois pas les femmes capable de se servir d'une perceuse? j'ai été maçon en maison individuelle, alors c'est pas deux bouts de bois qui vont me faire peur...

Merci d'être passé, cela fait plaisir et sourire....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lolotte.

 

Alors :shock: :

 

1:

cela fait plaisir et sourire....

C'est le but de ma venue sur terre...

 

2:grâce à ma belgitude,on sait donc que:

-tu es douée avec tes mains :ptdr:

-tu es célibataire :lol:

 

 

;-)

 

 

Bonne suite lolotte,et c'est rudement bien partit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lollotte 11 !je viens de voir ton jdc! tres bien fait ,belles planta!il faut que je fasse la mienne et je suis seulement en mode germination !lol!pour l instant je bricole un bac car po trop d euros ,c est koi tes graines stp?moi j ai lancer de la big bud!c est ma 1ere en indoor et en plus en hydro !trop besoin de conseils !svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Le 20/12/09

Semaine :7 Floraison +22

 

●Conditions climatiques:

Température:21° - 28°

Hygrométrie:50% - 55%

Photopériode:12/12

sous HPS 400w

 

●Actions réalisées:taille régulière des feuilles situées sous et sur le scrog.

Changement de solution

Traitement:aucun

Engraissage:

20/12: 5ml/l Hyrobloom X de Cellmax

20/12: 5ml/l Hyrobloom Y de Cellmax

20/12: 1,5ml/l PK Booster de Cellmax

20/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax

20/12: 2 ml/l Flower stimulator de Cellmax

 

PH= 6 avec apport de 18ml/20L de régulateur PH+ Cellmax

EC= 2,2

 

●Commentaires:

Ça commence a faire de jolis buds.Prochaine solution de le 27/12/09, une réserve de 10 litres de solution à été préservée pour un complément de solution pendant la semaine.Aucun problème particulier.

 

●Photos:

img5261k.jpg

 

La leçon de la semaine:

Merci a tous

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Merci, Mrpolo, Psychotik_noise, matier, Vr62102, Âne-pâté, Olivier.inf, Tarlututuchapeau, Mac et tous les autres pour vos visites et vos messages de soutien.Ça fait super plaisir...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolotte11 ,

 

trés beau scrog , bravo !

 

je fait aussi pousser en Scrog et en Hydro avec un system Nft , mais dans un espace plus réduit (60x60) et avec une hps 250w.

 

si t'arrivera a passer et me donner quelques conseils sa serais cool , car c'est une 1erepour moi.. et pas beaucoup de monde s'intéresse a mon JDC :lol: ^^

 

encore bravo , sa promet !

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-112203_30_40-hydro-300w-250w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.