Revanche du lion 1er jdc aide poids


lionking

Messages recommandés

HEYYYY!!

Pour ma deuxième culture, j'ai pensé faire un petit scrog la première c'était complètement n'importe quoi je crois que torture c'est le bon mot :roll:

 

Petit descriptif du placard et ses conditions:

 

*DIMENSIONS: 120H*80l*40L

 

*LAMPE: HPS 250W indoor sun

*CONTROLE TEMPERATURE HYGRO : 2 extra ventilo d'ordinateur 12 cm (en attendant mieux) ventilateur 3 vitesses encastré a l'envers en brasseur d'air et humidificateur, le tout tournant pendant la periode jour non-stop plus variable la nuit.

 

*PH: entre 5.5 et 6.5

 

*TEMPERATURE: 23-27°C

 

*ENGRAIS:engrais basique algoflash NPK 3.8.4.

 

*POTS: 2*11L (bientot le rempotage d'ailleurs)

 

*GRAINES: 2 orange bud dutch regular 1 inconnue peut etre qu'a la fin quelqu'un aura une idée dla variété

 

j'ai pris quelques photos avec mon portable j'en prendrai d'autres sans la lampe la c'est un peu carnage :-),

les photos a C+18

 

4a4ed.jpg

le placo partie haute

 

953850.jpg

partie basse

 

e49a70.jpg

les deux

1a6ce7.jpg

celle de derrière

==>les 2 orange bud (j'ai lancé la dernière bien aprés elle est dans un petit pot sur le bord du grillage et fait sa vie)

 

voila j'espère que vous arrivez a voir quelque chose et que l'herbe soît!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements je viens de prendre 2 photos de mes petits plants ce matin a C+19 :

 

7e55a5.jpg

la number one un peu en avance sur l'autre

 

3676e.jpg

la #2 un peu moins feuillue donc

 

les feuille pré-natales et la premiére paire de feuilles jaunissent ca semble normal vu qu'elle ne recoivent quasiment plus de lumière depuis une petite semaine a surveiller quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'espère aussi aujourd'hui je vais rempoter (d'après ce que j'ai lu ça pourrait expliquer les feuilles jaunissantes du bas) je mettrai les photos dans l'après midi elle vont etre en total harmonie dans leur nouveaux pots!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec sympa d etre passer sur mon JDC je vais suivre le tien de pret moi je rempote pas encore je suis dans des 3.5 litre

 

mon soucis a été de sous arroser et de sous engraisser fait attention a sa

 

bonne continuation a toi en tout les cas et que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+20:Rempotage salvateur

ca y'est les ptiots sont rempoté dans les 11L ils ont l'air de bien se sentir les racines étaient très développées (elles remplissaient le pot)!!

j'ai arrosé a peu près 1L par plan avec eau a 6 en PH et de l'engrais; si le problème de jaunissement continu ca viendrait donc de l'engrais le prochain arrosage se fera a l'eau claire dans le doute ca leur fera pas de mal... on peut voir le petit pot de l'inconnue entre les 2 :mdr:

les ptiots a C+20

fca302.jpg

:mdr: faut absolument que je me dégotte un APN c'est plus possible ce portable

j'essaierai de faire des photos plus nette du jaunissement dans les prochains jours avec mon merveilleux portable

SUR CE PETIT SCARABÉE... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+21 : l'après rempotage

Mes plants ont surkiffé le rempotage le jaunissement a cessé et la croissance semble être repartie après un petit coup de moins bien je prevois quand meme l'arrosage a l'eau claire pour la prochaine fois.

plein de nouvelles photos j'ai trouvé un apn même s'il est pas top c'est toujours mieux que mon portable

mon install au complet:

773b5.jpg

les 3 plants (le petit est en équilibre pour l'instant):

80251.jpg

la #1:

88d39c.jpg

la #2:

838f83.jpg

la petite jeune:

3891ab.jpg

 

VOILA a bientôt pour une nouvelle MAJ n'hésitez pas a me laissez vos avis bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

ben c est cool pour toi que sa reparte moi c est la meme j'ai bien perdu une semaine de croissance mais lepalissage leur a fait du bien et les branches secondaire se develloppent tranquillement elles entament leur 7 eme etages et toi????

 

tu arroses une foi a l'engrais et apres tu arrose combien de fois a l'eau clair???

 

bon grow et je passerais voir l'evolution de tes bébés

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 3 d'être passé ça fait plaisir de voir que son JDC est suivi

ben c est cool pour toi que sa reparte moi c est la meme j'ai bien perdu une semaine de croissance mais lepalissage leur a fait du bien et les branches secondaire se develloppent tranquillement elles entament leur 7 eme etages et toi????

chez moi le 7 eme étage pointe a peine le bout de son nez sur la #1 la #2 en est au 6eme

 

tu arroses une foi a l'engrais et apres tu arrose combien de fois a l'eau clair???

mon engrais me parait plutôt inoffensif (acheté en jardinerie classique algoflash :lol:) du coup depuis le début je n'ai pas arrosé a l'eau claire mais je pense que je vais désormais faire 1 arrosage sur 2 a l'engrais seulement.

 

je dois m'absenter ce week-end end j'espère que mes petiots vont me récompensé du rempotage avec de belles nouvelles feuilles bien épanouies et bien vertes!!!:roll:a bas le jaune

 

bon week-end a tout les cannabiculteurs!!!

 

édit: et si je faisait un palissage de mes plants pour un scrog ca parait logique pour que les branches soient a la même hauteur non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami orangebudiste ! Merci d'étre passé chez moi !

 

Je vais malheureusement peut etre te décevoir mais pas mal de chose on l'air de nuire a te petites.

 

Deja l'engrais n'est pas du tout adapté :

 

engrais basique algoflash NPK 3.8.4.

 

On dirait de l'engrais de floraison plutot que croissance, le taux d'azote est plus bas que le reste ...

 

Et pour le prix de l'algotruc t'a autant te commander du biogrow (npk 8.2.6) ou autres engrais de croissance adaptés a tes plantes :lol:

 

*PH: entre 5.5 et 6.5

 

Le testes tu ? Est ce que tu le modifie ?

 

La valeur de ton ph ne doit pas changer tout au long de ta culture. Tu te fixe un point et tu "essais" de t'y tenir ;-)

 

 

Puis ta lampe me parait trop haute, une 250W c'est 25CM des plante .

 

 

Les feuilles jaunes sont surement dut à ta terre qui ne draine pas assez l'eau car je vois sur les photos qu'elle ne contient pas de perlite.

 

Donc investie un peu dans la terre, dans l'engrais (ou si tu n'achète pas d'engrais jète moi cette me*de d'algoflash ;-) )

Et lit et relit et relit encore les guides.

 

Bon grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils je vais bien les prendre en compte demain j'ai du nouveau terreau

 

Citation :

 

*PH: entre 5.5 et 6.5

 

 

 

Le testes tu ? Est ce que tu le modifie ?

le ph est testé et maintenu a 6 maintenant

et l'engrais mérite je pense un investissement :lol:

 

continue bien toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.