Revanche du lion 1er jdc aide poids


lionking

Messages recommandés

Slt lionking!!

 

Bonne année!!!!:lol:

 

Te voila passé en flo pour 2010 je ne peut te souhaiter que des femelles et une bonne flo!!

 

Je suis juste un peu en avance sur toi (Flo+10) d'une semaine mais l'orange bud m'interresse je vais donc suivre avec grand interet ce JDC qui est agréable a parcourir!!bon boulot!!!

 

peace!

 

:-P

 

@+

 

LaFouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le lion.

 

Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte santé bonheur et plein de buds !!

 

Ca y est la grande aventure est partie. J'espère que ça va le faire comme tu veux.

 

Bonne floraison.

 

PS: j'ai pas fait de mise à jour hier, je la fait dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lion king

 

BONNE ANN2E et t inquiete la force est avec toi

 

je vois que sa pousse chez toi un conseil continue ton engrais de cro au moins juqu'a la fin du strecht ou bien fait des melange moitier moitier c est a dire moitier engrais flo et moitier engrais cro sinon CARENCE AZOTER comme moi hey hey

 

sur ce

 

 

LA FORCE EST AVEC TOI

 

bonne flo passe faire un tour quand t es motivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+7: des nouvelles du placo

merci pour pour les messages ca se passe bien pour l'instant elle ont pris un bon 10 cm depuis le début de la flo pour les sexes ça a l'air d'être des femelles mais je me laisse un peu de temps pour être sur c'est encore trop tot c'est trop ptit!! je vois RIEN!!

ya juste des filaments sur les cotés. :davb:

KArpette--> salut lion king

 

BONNE ANN2E et t inquiete la force est avec toi

 

je vois que sa pousse chez toi un conseil continue ton engrais de cro au moins juqu'a la fin du strecht ou bien fait des melange moitier moitier c est a dire moitier engrais flo et moitier engrais cro sinon CARENCE AZOTER comme moi hey hey

 

sur ce

 

 

LA FORCE EST AVEC TOI

 

bonne flo passe faire un tour quand t es motivé

bonne année a toi (et a lafouine fab et aya)

bah justement comme j'avais un engrais de flo merdique j'avais déjà mélangé les deux engrais cro et flo et mes deux orange apprécie ;)

j'ai pris des photos smatin:

5b0e6.jpg

que la verdure vous accompagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE MAJ: en parlant des buds...

 

vous attendiez tout comme moi des belles buds bien concentrés mais voila le cannadieuculteur en a décidé autrement "ce sera 2 mâles mon fils" MAIS F**K!!! :-P

dans tout les cas cette culture m'a beaucoup appris: le palissage le bouturage (ouai j'ai fait une bouture au fait qui a pris en terre depuis la dernière fois mais du coup inutile XD)les engrais le terreau...

désolé pour ceux qui ont suivi de pas leur avoir proposé de beaux fruits je vais en redémarrer une rapido je peux pas rester sur cet echec!

au passage vous me conseillez quoi comme variété pour ma prochaine plutot avec un bon gout et qui motive un peu pour pas trop etre une loque... un pote a sous la main de la thai et de l'afghane ça vaut quoi? je sais que l'afghane c'est quand même bien lourd!!

merci a ceux qui ont suivi a bientot ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour toi mec

 

mais t inquiete il faut savoir rebondir moi aussi je suis un peut degouter pas mal de bananes dans ma culture mais c'est pas grave la force est avec nous

 

et on n'en apprend de jours en jours

 

je te souhaite une bonne seconde culture et pour la thai sa mais grave le temps en flo .....

 

a toi de voir vivement ton prochain JDC

 

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip,

Si t'as vraiment envie de fumer rapido j'te conseille kan même la white dwarf c'est féminisé (evite les deception, nan?), et en moins de 2 mois tu fume, moi ça m'a bien dépanne...........;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

dutch c'est de la merde, j'ai eu 5 males et 5 herma en regular en plus :-?

 

j'ai retenté l'experience et 5 orange bud et 5 bluberry regular que des males sauf peut etre une de chaque qui serai surement herma....

 

de la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord budboy

c'était des graines d'un pote y m'en reste 1 sur les 5 qui est en croissance la

sinon j'ai 2 males 2 graines n'ont pas germés (pourtant toute mes graines d'origine incertaine et douteuse y étaient arrivés dans ces conditions ca parait fou)

bref dutch passion je commanderais pas chez eux pour des féminisés vu la gueule des regulars NON MERCI!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux pas de chance

moi ce que je te propose c'est de trouver un ami a toi qui fait pousser et demande lui des boutures comme sa tu auras moins de surprise

enfin je dis sa je dis rien

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

3 mois après l'échec j'ai refait une session résultat 1 plant femelle surement d'orange bud et 125g a peu pré au cut (humide):-D

 

les photos:

77259c.jpg

 

cb336a.jpg

:ptdr:

si quelqu'un peut me dire a combien je dois m'attendre une fois que ce sera sec ce serait sympa

 

++++

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.